Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-04-2014 à 20:08
Annie bon séjour chez ton père.
Pas de chance la mercerie à Riec en congés jusqu'au 8 Mai, je suis donc allée à Quimperlé, elle n'avait pas de perlé en 5 et 12 dans les tons bleus , J'ai appelé Rosporden elle n'en a pas non plus. Je suis donc en chômage technique ce soir.
Je téléphonerai demain à Quimper pour savoir si elle en a avant de faire les 80kms aller/retour.
Je suis contente les résultats de la prise de sang de ma petite puce sont meilleurs que la dernière fois. Nouvelle prise de sang fin juin.
Bonne soirée à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 29-04-2014 à 19:49
Merci les filles.
Je vais passer quelques jours chez mon père .
je vous souhaite de bonnes journées et vous dis à bientôt.
Bises.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-04-2014 à 13:04
Tu as raison EDlisa envoies nous du soleil.
Hier il a fait beau j'en ai profité pour travail la potager chez Thérèse (2h le matin et 3h l'a.m) du coup hier soire à 21h il n'y avait plus personne, je me suis endormie devant la télé.
Sabrina profites bien des vacances et reposes toi quand même.
Michèle, je réalise un tableau en patch, commande de la cousine de Gabriel en Dordogne. L'intitulé est courbes psychédiliques dans les ton jaune/oranger et rouge.
Aujourd'hui il a plu ce matin et en ce moment il fait soleil mais le sol est trop mouillé pour que je puisse continuer mon béchage de potager. Je vais filer à Riec pour chercher du coton perlé. Je commence un nouveau napperon.
Bon a.m. à toutes

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-04-2014 à 10:29
Bonjour les filles,
J'ai levé le pied car oui, ce sont les vacances tant attendues, la période a été difficile.
En attendant, je suis au jardin, nous avons dû réhausser l'endroit où étaient une partie de nos cyprès plantés l'an dernier parce que c'était une pataugeoire et nous avons dû déplanter et replanter ces fameux cyprès.
Puis, de l'autre côté du terrain, nous avons dû en replanter aussi car les chevreuils se sont régalés et ont nu à nu les tiges principales, donc ils dépérissent.
Puis plein de choses en retard à la maison, un RDV chez le podologue. . .
Pour moi, ce samedi, c'était stagnation, mais j'avoue que je n'ai pas été très sage la semaine dernière. . .
Je serai absente de jeudi à dimanche, nous allons voir la grand-mère de mon compagnon qui est en maison de retraite en Charente, elle est en train de partir. . .elle en a marre. . .

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée

Sabrina

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-04-2014 à 08:28
Bonjour à toutes,
Hier au programme soleil et averses, température plutôt basse, marché le matin et nous avons accompagné mon petit fils à Ambert l'après midi il jouait au tennis avec un joueur de ce club, nous les filles sommes allées faire les qq magasin ouverts le lundi. Annie j'ai oublié de te féliciter pour le tricotage de ta poule elle très bien réussie, je pense que tu vas faire plaisir à ta petite fille. Aujourd'hui nous reprenons la peinture des chaises anciennes récupérées pour meubler l'appartement d'Aix en Provence à la prochaine rentrée, elles seront "couleur des mers du sud" mélange de bleu et de vert (un peu indéfinissable). Joelle que fais-tu en patch ? Elisa merci pour le soleil, profites bien tu habites une merveilleuse ile.
Bonne journée à toutes.

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 27-04-2014 à 23:46
:D :D Bonsoir les filles !!!!!!
félicitation a celles qui ont perdu moi je stagnes, ni pris ni perdu, malgré ma journée de détente d'hier, avec paella petit fours du vin ,champagne et autre. . .. . .mais nous avons quand mème danser , cela m'a permis de bouger un peu.
Annie elle magnifique te poule! Je suis co,tente pour toi je partage ta joie ,pour ta motivation. . .. . ...
Michèle et Joëlle vous n'avez pas de chance avec le mauvais temps il a fait 31° en martinique.je vous envoie un peu de chaleur pour le moral.
Bonne soirée a toutes et bonnz semaine
bises :x

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-04-2014 à 13:03
Ne t'inquiètes pas Michèle on fera notre possible pour ne pas prendre de poids. J'ai commencé à faire un programme de visites. J'espère que le beau temps sera de la partie. Bonjour à Sylvie et toute la famille.
Aujourd'hui pas terrible du tout. Vent très fort (80/90 KM/H) et beaucoup de pluie.
Du coup c'est Pacth et broderie. . .. . .. . .
Bon dimanche à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 27-04-2014 à 08:20
Bonjour à toutes,
Pas beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles ma fille, mon gendre et mes petits enfants sont à la maison pour le reste des vacances scolaires. Bravo à celles qui ont perdu du poids, pour ma part je ne bouge pas, j'aimerais juste perdre un peu (500 à 800 grs) avant de partir en Bretagne. Ici le temps est mitigé beau le matin pluvieux l'après midi. Bon dimanche à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-04-2014 à 20:16
Super et bravo Annie !!!!! Moi seulement 100gr en moins ce matin
Magnifique la petite poule en tricot.
Aujourd'hui tempête vent à 70/80Km/h et de très nombreuses averses. Du coup je ne suis sortie qu'une demi ehure ce matin avec Ouria. J'espère qu'on n'est pas reparti pour une quinzaine de pluie.
Bonne soirée
Bisous

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-04-2014 à 09:38
J'en suis toute retournée!!!
Bon week end.

291 - 300 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen