Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 09-05-2014 à 23:09 | |||
Bonsoir les filles !!!!!!
:-q Quoi de neuf depuis ? Je viens vous faire un petit coucou,puis ce que en ce moment j'ai des vacanciers ,je n'ais pas beaucoup de temps de venir vous saluer , je profite de leurs absence pour venir sur le forum. . ... Sabrina je vois que tu as passer un bon wok tend et que tu as ramener des boutures qui vont bientôt sortir de terre.Marie magnifique image de tes ballades . aujourd'hui il a fait 30°très beau temps . Michèle, Joëlle, Annie ça va j''''espère ? Grosse bises a toutes et a bientot je vais préparer un flan au potiron pour le dessert de ce soir bisous |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 09-05-2014 à 19:59 | |||
Bonjour,
Je prends le temps de venir vous voir plus longuement aujourd'hui. J'ai été très discrète ces temps-ci. Je suis allée dans les Pyrénées le weekend dernier, chez les parents d'une amie. Nous avons passé un weekend convivial, les parents de mon amie sont vraiment très sympathiques. Ils ont un jardin à tomber à la renverse, et ce qui est renversant, c'est qu'ils ont fait tout à partir de boutures, ils n'ont rien acheté. Toute leur haie de chevrefeuille, leur tonnelle, leurs rosiers, leurs massifs sont faits à partir de boutures. . .Ils ont un cyprès de 8 mètres, qui était un cyprès nain issu d'une composition. . .Hallucinant! Je suis donc revenue avec plein de boutures, et j'ai passé un temps fou dessus en rentrant. . .j'espère qu'au moins certaines prendront. . . Magnifiques images Marie qui me font plaisir à voir et qui me rappellent des bons souvenirs. Bon barbecue Joelle. Bonne route Michelle. Bises, Sabrina |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-05-2014 à 08:50 | |||
Merci Marie pour ces belles photos.
Michèle bon séjour à Gap et à bientôt en Bretagne. Depuis qq jours nous avions un très beau temps. Cette nuit il a plu mais le ciel se dégage et il devrait faire beau cet a.m. Je vais pouvoir bosser. Demain je ferai une tarte et un far breton car demain soir le petit-fils de Gaby vient avec ces 10 copains pour dîner. On fera du barbecue. Samedi matin nous retourneront à Raguenez pour leur départ. Bonne journée à toutes |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 03-05-2014 à 08:30 | |||
Bonjour à toutes,
Merci Marie pour toutes ces belles photos de randonnées dans ton Ile, ici depuis quelques jours nous manquons de soleil espérons que la semaine prochaine soit meilleure. Joelle je n'ai pas pu tester l'auberge le jour du 1er mai Diane a été malade et j'ai du décommander. Ils sont tous partis hier, je remets la maison en ordre et je prends la route dimanche matin pour Gap seulement pour la semaine je rentre à Dore le 11 mai. Sabrina profites de tes vacances en famille. Bon week end à toutes. |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 02-05-2014 à 06:02 | |||
et grand Anse !
|
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 02-05-2014 à 06:01 | |||
le piton chisny
|
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 02-05-2014 à 06:00 | |||
bonjour les filles !
quelques nouvelles de la Réunion. ça y est j'ai commencé les randonnées sur l'ile ! Pas sans souffrance. . .. mais je tiens bon ! quelques photos de ces randonnées ! Bonne journées a toutes ! Marie hier piton de l'eau |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-05-2014 à 05:56 | |||
Ici aussi il a fait beau hier. J'espère qu'il en sera de même aujourd'hui pour que je puisse continuer de préparer le terrain chez Thérèse.
Alors cette auberge Michèle . . .. . .. . .La peinture est-elle terminée ? ? ?? Demain nous partons nous installer à Scaer pour une semaine car le 2ème petit-fils de Gabriel arrive avec 10 copains/copines pour une semaine. On va leur laisser la maison. J'espère qu'ils auront beau temps et qu'ils ne me mettront pas trop la pagaille dans le maison. Nous reviendrons pour leur départ à la fin de la semaine et là j'aurai du boulot (tous les draps à laver et repasser) avant de partir dans le Finistère nord. Bonne journée à toutes |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 01-05-2014 à 08:35 | |||
Bonjour à toutes,
Bon 1er mai j'espère ensoleillée car c'est derniers jours pas terrible, enfin hier nous avons pu faire une marche de 10 km sans se faire trop mouiller juste en montagne une petite bruine. Aujourd'hui restaurant avec enfants et petits enfants c'est pour nous le repas de Pâques que nous n'avons pas pu faire à cause des tournois de tennis de mon petit fils, nous testons une auberge en campagne. Bonne journée à toutes. |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 30-04-2014 à 19:50 | |||
Bonsoir,
Je passe vous faire une bise, je suis absente de jeudi à dimanche, nous allons voir la grand-mère de mon conjoint en Charente, elle est en train de partir. . .Elle se laisse partir, car elle en a marre. . . La vie continue quand même :) et on va essayer de profiter de notre weekend en famille. Je suis contente que les résutlats de la prise de sang soient meilleurs Joelle, quel soulagement ce doit être. . .on les aime tant. . . Je vous embrasse et vous dis à bientôt. Sabrina |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.