Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 15-05-2014 à 18:13 | |||
Bonsoir,
Je passe vous faire la bise. Merci Joelle et Michelle pour ces pousses que j'accepte virtuellement mais avec joie tant elles semblent venir du coeur. Bonne soirée, je vais au théâtre! |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-05-2014 à 13:11 | |||
Michèle on t'attend avec le soleil qui j'espère va continuer à briller.
Effectivement je suis comme Michèle si tu étais plus près je te donnerai volontiers des plans cognassier du Japon, camélias, rhododendrons etc. . .. et des graines diverses. Ici les ancolies prolifèrent, les pavots d'orient aussi. Je pars dans une demi-heure à mon cours de broderie. Bon après-midi à toutes |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 15-05-2014 à 08:39 | |||
Bonjour à toutes,
Début de semaine bien occupée lessives, dentiste, vaccination, préparation de la valise pour le voyage en Bretagne et aujourd'hui déjeuner entre copines du patchwork. Sabrina amuses toi bien avec tes boutures ce soir je distribue des pousses de lilas dommage que tu sois loin. Bonne journée à toutes. |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 14-05-2014 à 19:07 | |||
Bonsoir,
merci Joelle pour tes conseils. 4 kg, ce n'est rien, tu vas les perdre sans souci. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. Sabrina |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-05-2014 à 19:49 | |||
Très amusante ta photo Sabrina. Je suis comme toi je stagne. Comme le temps n'est pas super le moral s'en ressent et je me sens le besoin de grignoter (pruneaux, abricots secs. . .. . ..) Mon compagnon a l'habitude vers 11h30 de manger des noisettes alors j'en fais autant. Pourtant j'ai 4 Kg à perdre. Je compte sur la venue de Michèle pour me remettre sur le droit chemin.
Tu peux planter ton azalée dans le jardin mais à condition de faire un grand trou et d'y mettre de la terre de bruyère. Bonne soirée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 13-05-2014 à 14:28 | |||
Bonjour,
Une petite photo qui m'a fait sourire et que je partage avec vous. Je dois arrêter de faire comme ce chat. Il est temps que je me remette à reperdre du poids, ça stagne trop depuis trois semaines que je ne fais plus attention. j'étais tellement contente d'être passée sous la barre des 80 que je me suis mise en roue libre. J'espère que vous allez bien, que le moral est bon ainsi que la santé . J'aimerais au moins être à 79 kg pile pour samedi. . . Temps maussade ici, j'ai froid, j'ai un gros sweat pour me réchauffer. Je retourne à mes copies. Joelle, j'ai des boutures de laurier apollon, d'arbre à muguet, de rosiers, de seringa, de buis, de jasmin d'hiver. J'ai récupéré aussi des pieds de bananier. . .des graines de rose trémière. J'espère que ça va prendre. A la maison, je fais aussi des boutures de mes plantes d'intérieur: un pothos, aescynantus, et monstera. . .c'est en train de prendre, je suis contente. . . Magnifique jardin Joelle. . .Que c'est beau! On vient de m'offrir une azalée. . .j'aimerais la planter dans le jardin, mais j'ai une terre argileuse, je ne sais pas si c'est une bonne idée. . . Elisa, bon courage à toi. Bonne journée à toutes. Bises, Sabrina |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-05-2014 à 13:29 | |||
Contente de te savoir bien rentrée Michèle. Ici il ne fait pas chaud le vent est froid et il y a beaucoup d'averses. Il parait que cela va s'arranger à partir de Jeudi e que les températures vont grimper à 20°.
Espérons que notre semaine dans le nord sera belle ou tout au moins sans pluie. Sabrina as-tu planté toutes tes boutures ? Il s'agissait de quoi comme plants ? Je pars chez le coiffeur. Bon après-midi |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 11-05-2014 à 19:59 | |||
Retour à Dore sous la pluie jusqu'à Grenoble ensuite lunettes de soleil sur le nez mais du vent du nord pas très chaud, grosse différence avec les 32° de ces derniers jours. Moi aussi j'ai commencé les lessives je n'avais rien fait avant de partir à Gap donc 3 lits à refaire, j'espère qu'il va faire beau cette semaine. Bonne fin de week-end.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-05-2014 à 19:52 | |||
Michèle j'espère que ton retour sur Dore s'est bien effectué sans trop de pluie. Ici nous avons eu du soleil mais aussi beaucoup d'averses.
J'ai quand même réussi à laver et sécher une parure de lit, la deuxième a pris l'eau. . .. . ... elle séchera demain. Ce matin j'ai repasser les deux parures de lit d'hier et les lits sont refaits pour les prochains visiteurs. Bonne soirée à toutes |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-05-2014 à 13:28 | |||
Sabrina te voilà avec du boulot en perspective. Des boutures de quoi as-tu rapportées ?
Ce matin encore des trombes d'eau mais depuis midi le soleil est revenu. Marci Michèle tu as soufflé assez fort!!!!!!= Le petit fils de mon compagnon et ses 10 copains sont repartis ce matin. J'avais un peu peur de retrouver la maison sans dessus- dessous mais non tout est impeccable. Ils ont fait le ménage. Je n'ai que 6 parures de lit à laver et ensuite à repasser (c'est moins drôle) J'ai déjà fait une lessive, une deuxième est en train de tourner. Comme il fait soleil et pas mal de vent cela va sécher. Bon après-midi . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.