Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 30-05-2014 à 13:47 | |||
Aujourd'hui journée maussade. . .. . . Il tombe des cordes. . .. . ... Pas grave j'ai du repassage à faire et des pantalons à raccourcir.
De la cuisine à faire pour ce soir, nous serons 6. Au menu coquilles St jacques à la bretonne, lotte façon suédoise avec des crevette, riz, salade, fromage et en dessert tiramitsu glacé. Pas bon tout cela pour les kilos !!!!!!!!!!! |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 29-05-2014 à 08:19 | |||
Bonjour à toutes
Je suis de retour en Auvergne après un très agréable séjour en Bretagne avec Joelle et son compagnon. J'espère que la température va passée la barre des 20° ce matin il ne fait pas chaud. Marie bravo pour ta superbe perte de poids courage pour ce qui te reste à perdre. Elisa et Sabrina courage la motivation va revenir nous avons toutes des hauts et des bas. Samedi je vais voir les effets de quelques petits restos sympas et des crêpes bretonnes. . ...Cet après-midi je vais essayer de finir de nettoyer mon jardin. Bonne journée. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 28-05-2014 à 19:59 | |||
Michèle est repartie ce matin et moi cet a.m. j'ai désherbé mes plants de fraisiers pendant que mon compagnon tondait la pelouse.
Un peu courbaturée ce soir. Demain repos. Bonne soirée à toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 27-05-2014 à 06:59 | |||
Nous voilà de retour en Finistère sud. Hier petit tour en Ville Close à Concarneau et cet a.m. Quimper. Michèle reprend la route demain matin. Cela passe vite une semaine . . .. . ...
Bravo Marie pour ta perte de kilos, tu vas arriver à tuer les derniers, courage !!!!! On attend tes photos avec impatience Contente d'avoir de tes nouvelles Elisa, toi aussi tu vas les perdre quand le moment sera venu. Sabrina courage cela va le faire !!!!! Bonne journée |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 26-05-2014 à 19:38 | |||
Je vous souhaite une très bonne soirée :x
Merci pour les encouragements Elisa, il est vrai que je stagne ces temps-ci, je ne suis pas très courageuse en ce moment. C'est vrai que le jardin de Joelle est sublime. bravo pour son talent. Bises Sabrina |
||||
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 26-05-2014 à 17:55 | |||
:D Bunjour les filles !!!!!
toutes mes félicitations MARIE ! pour ses kilos perdues,je te souhaites bon courage pour les 10 kilos restant , tu vas arriver. Sabrina tu vas lesperdrent tes kilos ,courage ,je suis dans le mème cas que toi j' ai repris 4 kilod et, il me faut les perdrent . Il faut peut etre attendre le bon moment.courage!. Michele j'espere que tu as passer un bon sejours en Bretagne? Et que vous avez toutes passer de bonnes fète des maman? Joelle ton jardin est superbe!!! Bon debut de semaine a toutes. . .. . . Bises :x :x :x :x A bientot |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 26-05-2014 à 07:35 | |||
coucou les filles !
quelques news de la Reunion : beau temps d'hiver austral, 20 ° la nuit et 27° la journée, on attend les baleines ! je viens de depasser les 50 kilos de perte il en reste 10 a faire fondre mais pas les plus faciles. cette semaine cap vers l'ile soeur l'ile Maurice pour feter nos 32 ans de mariage, le temps passe vite. Quelques photos a mon retour ! Bonne semaine a toutes ! Marie |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 18-05-2014 à 11:05 | |||
Bonjour à toutes,
Il fait très beau, cela ne donne pas envie de travailler. . .C'est pourtant ce que je dois faire. . . La soirée au théa^tre s'est très bien passée, grosses répétitions avant le spectacle du 20 juin. . .ça approche. Bon dimanche à bientôt, Bises, Sabrina |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-05-2014 à 06:42 | |||
Michèle est bien arrivée.
Aujourd'hui il est prévu cet a.m. une belle randonnée (environ 7kms) sur le sentier côtier. Demain a.m. nous prendrons la route pour les Côtes d'Armor et Finistère Nord, une bonne semaine de visite. Je serai donc absente du forum jusqu'au 26 la gîte ne disposant pas de la WIFI. Bonne journée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 16-05-2014 à 06:58 | |||
Sabrina, j'espère que ta soirée s'est bien passée.
Je suis contente Michèle arrive enfin d'a.m. et Dimanche nous partons visiter le Finistère Nord et la côte de granit rose dans les côtes d'Armor. J'espère que le soleil nous accompagnera. Ce matin je sème une partie des haricots verts/ Bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.