Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond | Posté le 11-10-2012 à 14:36 | |||
bonjour a toutes très jolie fleurs beau travail aujour'hui temps myen en vendee mais,orageux cet après midi petite marche
bon ;) courage a toutes et bonne fin de semaine :D |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 11-10-2012 à 13:40 | |||
bonjour à toutes ! il pleut encore et encore chez nous en charente ! c'est tristounet !
tamarix : je trouve que tu t'es bien débrouillée pour fixer tes orchidées sur ton bracelet de mariée. Il existe une technique simple : il faut transpercer le coeur de l'orchidée (la pauvre) avec un fil laiton fin assorti (le mieux c'est de prendre un fil couleur argent, cela va avec tout) de faire un petit noeud sous la fleur pour que l'orchidée ne glisse pas, et un petit point de colle floral ! le tour est joué. je n'ai pas le temps de donner des cours d'art floral, malgré les demandes des clientes. c'est dommage ! Je suis contente que mes fleurs vous aient plu ! Michèle : je suis allée deux fois à la Chaise Dieu : quel cadre magnifique ! Annie : tu as la pêche ça fait du bien ! bonne journée à toutes et à bientôt ! |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 11-10-2012 à 08:57 | |||
Bonjour à toutes
Merci Patricia pour ces magnifiques bouquets tu dois avoir du succès :) Tu connais Ceyrat, j'y vais au moins 3 fois par an pour des réunions de patchwork des adhérentes du Puy de Dome, j'habite à l'autre bout du département près de La Chaise Dieu en Haute Loire. Hier soir un régal ce sunday, un peu de chocolat beaucoup de plaisir :D Tamarix tu vois il faut garder le moral ;) Ce matin gym, bonne journée à toutes et merci pour les fleurs |
||||
verolaba (GOUVERNES, 77) répond | Posté le 11-10-2012 à 08:17 | |||
Bonjour tout le monde, c'est génial de commencer sa journée en regardant de jolis bouquets de fleurs un grand merci . . ..
Super Taramix garde le moral contente pour toi . . . Bonne journée à toutes |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 11-10-2012 à 07:58 | |||
Bonjour à toutes,
Le moral semble être à la hausse et c'est très bien. Patricia,je préfère le dernier bouquet blanc.Les fleurs semblent emprisonnées dans une cage de feuillage. Isa:bon retour et bonne reprise du "régime". Michèle:je suis contente pour toi,ta sortie s'est bien passée et tu as dû dépenser plus de calories que ta tarte aux mirabelles ne t'en a apportées! Tamarix:reste motivée,quand on veut on peut! J' ai bien aimé le sundae d'hier soir et quel plaisir ce "régime"!!! Bonne journée à vous toutes et à plus tard |
||||
tamarix (witry les reims, 51) répond | Posté le 11-10-2012 à 07:23 | |||
bonjour à toutes ;) je relève un peu la tête :) je continue malgré tout mon régime j'avoue me suis pesée ce matin, et j'ai quasiment perdu ce que j'avais pris :-q juste trés déçue de ne pas avoir perdu plus depuis le 30 juillet patricia tes bouquets sont magnifiques, dommage que l'on ne sait pas connu avant tu m'aurais fait celui de mon mariage je te mets en photo celui que j'avais le 30 juin; on m'a fait la structure j'ai mis les orchidées tant bien que mal. . . |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 10-10-2012 à 22:16 | |||
c'est tout pour ce soir ! bonne soirée. pas trop dur le décalage horaire isa ?
j'irai bien en rando en auvergne moi aussi mich63 ! ça me rappellera mon adolescence passé à Ceyrat (dans le Puy-de-Dome) pas loin de Chamalières ! sympa Roselyne le soleil de vendée. et dites moi s'il est bon ce sundae :P bonne soirée à toutes et merci encore pour votre soutien l'autre jour, ça fait du bien de se savoir écoutée ! |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 10-10-2012 à 22:10 | |||
heu ! désolée, il était pas tout blanc celui là :^> alors en voila un autre :
|
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 10-10-2012 à 22:08 | |||
et que diriez vous d'un bouquet de mariée tout blanc ?
|
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 10-10-2012 à 22:04 | |||
c'était la fameuse 202 du mariage du 29 septembre, et maintenant le bouquet de mariée : tout rouge !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.