Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:24 | |||
Je n'ai réussi à envoyer q'une photo, désolée les autres viendront au fil de la semaine, c'est un ouvrage que nous avons réalisé en commun, nous sommes 15 dans ce club
|
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:22 | |||
Bonjour à toutes,
Ce matin pas terrible la pesée - 200 seulement 5,8 kg depuis le 30 juillet :( un peu déçue mais j'essairai de faire mieux la semaine prochaine, une creèperie demain midi ;) J'étais de garde à l'expo une partie de la matinée, j'en ai profité pour faire qq photos, hier lors du vernissage il y avait trop de monde. Bonne journée à toutes. |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:22 | |||
Bonjour à toutes,
Ce matin pas terrible la pesée - 200 seulement 5,8 kg depuis le 30 juillet :( un peu déçue mais j'essairai de faire mieux la semaine prochaine, une creèperie demain midi ;) J'étais de garde à l'expo une partie de la matinée, j'en ai profité pour faire qq photos, hier lors du vernissage il y avait trop de monde. Bonne journée à toutes. |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:21 | |||
Bonjour à toutes,
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 13-10-2012 à 09:28 | |||
coucou tout le monde ;)
- 700gr :-q super contente !!! Je vous souhaite à toutes un très beau week-end et pour celles qui peuvent envoyer des photos, continuez ça fait plaisir au groupe :x :x et promis. . .je fais un petit coucou tous les jours ;) :) |
||||
tamarix (witry les reims, 51) répond | Posté le 13-10-2012 à 09:11 | |||
bonjour les filles
pesée du matin j'ai perdu :D depuis le début de mon régime j'en suis à 4 :( mon objectif d'ici Noël était 16 kgs, suis mal barrée. . . :-bd hier soir c'était zoumba c'est cool comme danse car tu fais bouger tout ton corps pendant 1 h, j'ai les mollets un peu raide ce matin lol annie je vais au ciné voir taken 2 patricia tjs aussi belle tes fleurs j'adore les orchidées :x bravo à toutes pour votre perte de poids en tout cas bon we les filles à lundi |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 13-10-2012 à 08:51 | |||
Bonjour les filles,
J'espère que vous serez aussi contente que moi,ce matin. Moins 1,4 kg ce matin!!!Ce qui fait -10,6 depuis le début. Et pourtant je mange beaucoup plus qu'avant et je me fais plaisir avec de bons petits plats, des restau. . . HEUREUSE! "Vilain petit canard" tu viens tous les jours,fais nous un petit coucou sans photo si tu n'y arrives pas,ou alors demande à Roselyne,la pro! Dédée,tu as raison,la retraite c'est super! Moi je suis à la retraite depuis juin 2011.J'ai 2 garçons et 2 petits enfants que je ne vois pas souvent. . . Merci Patricia pour tes fleurs. Comme vous le voyez je tutoie facilement,si çà ne vous plaît pas dites le moi,ou écrivez moi un petit mot en me vouvoyant,je comprendrai. Je vous souhaite une bonne pesée et un bon week end Annie |
||||
A155260_DD (La Vacherie , 27) répond | Posté le 12-10-2012 à 22:41 | |||
Bonsoir
Annie voici ta réponse ,j'ai fait coiffure avec CAP j'ai travaillé jusqu'a ma 2 ieme fille avec ces deux enfants. . . horaires difficiles en 1968, j'ai arreté, j'ai eu un fils ,j'ai élevé mes 3enfants, j'ai repris les fins de semaine en coiffure(très compliqué avec un mari qui faisait les quarts).J'ai tout abandonné et je suis rentrée à Habitat 76. . .. . . location de logements réparation des logements encaissement des loyers états des lieux entrée et sortie. . ..horaires plus faciles à gérer avec un mari et 3 enfants et depuis 5 ans je suis en retraite. . .. . ..que du bonheur la retraite. 3 petits enfants . . .des garçons :20ans ,17ans 11ans une vie bien remplie. . .voila vous savez tout @+++++ :-* |
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 12-10-2012 à 22:13 | |||
Bonsoir tout le monde ;)
Annie 44444 vous êtes incroyable :-q . . .un petit mot pour chacune, c'est formidable :x Je vais tous les jours sur le forum et j'essaie d'envoyer des photos mais comme elles ne passent pas quand je fais OK mon message s'éfface et ça me mets en colère X( alors j'abandonne :(( Patricia vous compositions sont magnifiques :x Et toi Roselyne continues à nous faire rêver :-O :x Cet après-midi je n'ai pas travaillé et il a fait un temps magnifique - je suis allée faire les boutiques car mes habits sont devenus trop grands : quand je pense qu'il y a une dizaines d'années je mettais du 48/50 aujourd'hui . . .42 !!! :-q :x :x Bonne nuit et bonne pesée demain matin ;) |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 12-10-2012 à 21:19 | |||
bonsoir à toutes ! je vous souhaite une bonne pesée pour demain (pour moi c'est dimanche) . un petit phalaenopsis pour vous aider à passer un bon week-end !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.