Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 29-06-2014 à 08:51 | |||
Je suis rentrée à Dore hier après midi avant les orages qui n'ont pas cessés de toute la soirée. Ce matin le temps est nettement plus frais et comme la météo n'est pas très bonne je vais aller au cinéma. on verra plus tard pour recommencer le désherbage du jardin. Bonne journée à toutes.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 27-06-2014 à 06:43 | |||
Hier aussi ici dernier cours de broderie et expo installée. Jusqu'à présent super beau temps et l'eau à 19° mais cette nuit il a plu. J'espère que cela n'a pas détraqué le temps, cela a fait du bien au jardin.
Je pars tout à l'heure à Scaer pour la préparation de l'expo d'art floral occidental. Effectivement cela sent les vacances pas grand monde sur le forum. Sabrina doit être très occupée avec le BAC. Grosses bises à toutes celles qui passeront |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 26-06-2014 à 13:41 | |||
Beau bébé la petite fille de Gaby, félicitations aux parents. Ici tout va bien, hier nous avons fait une journée shopping avec Sylvie et les enfants, maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats du bac la semaine prochaine. Je rentre à Dore samedi pour assister le soir au repas de la gym. Demain dernière séance de broderie. J espere que vous avez aussi beau temps en Bretagne que nous à Gap. Pas beaucoup de monde sur le forum, on sent les vacances. . .
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 25-06-2014 à 20:19 | |||
Michèle contente de te savoir bien rentrée. L'arrière petite fille de Gabriel est née (une petite Julie de 3kgs6) . Nous remontons sur Melun le 3 juillet ensuit nous allons passer 3 jours chez nos amis jacques et Nicole. Nous serons de retour le 6.
Aujourd'hui encore une superbe journée et un bon bain. Par contre beaucoup de petites méduses ce qui n'est pas très agréable. La fin de semaine va être très chargée. Jeudi a.m. installation de notre expos annuelle des ateliers Névéziens pour moi la broderie. Vernissage samedi à 18H30. Vendredi a.m. réalisation des bouquets pour l'expo, installation de tous les bouquets samedi matin et expo samedi a.m. et dimanche toute la journée pendant les "6 heures de Scaer" 'course à pied en relai. Lundi toilettage d'Ouria qui souffre de la chaleur. Elle dort de plus en plus. Je ne fais pratiquement plus de ballades.Je descend juste à la petite plage en bas. Ma petite puce veillit !!!!!!! Bonne soirée à toutes |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 24-06-2014 à 08:38 | |||
Bonjour à toutes,
Me voici de retour parmi vous après unmerveilleux voyage en Indonésie, les souvenirs plein la tête et 1200 photos à mettre en album. Sabrina j ai lu ce qui vient de se passer, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces épreuves. Joelle profites biende tes bains de mer, as tu fait tout ce que tu voulais à Chatenay ? Toujours pas de nouvelles de la naissance de l arrière petite fille de Gaby ? Elisa soignes toi bien. Bonne journée à toutes je vais faire tourner la machine à laver j ai 3 semaines de lessive à faire. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 24-06-2014 à 06:56 | |||
Plus grand monde en ce moment.
Sabrina doit être très occupée en cette fin d'année avec le BAC. Michèle n'est pas rentrée. Hier superbe journée j'ai pris mon premier bain (eau à 18/19°) cela fait du bien.Il a fait très chaud encore. Malheureusement ils annoncent une dégradation pour jeudi et vendredi. Le 2ème petit-fils de mon compagnon est arrivé hier midi avec sa compagne pour une semaine. Bonne journée à toutes celles qui passeront sur le forum |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 20-06-2014 à 12:06 | |||
Merci Joelle
Bonne journée à toutes Sabrina |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-06-2014 à 06:17 | |||
SABRINA je te souhaite bien du courage.La vie n'est pas toujours facile et le fait de ne pas se savoir épauler est lourd à supporter. Quand j'ai divorcer il y a 9 ans cela n'a pas été facile et moi aussi le psy m'avait été d'un grand secours. Profites bien des tes amis et prends du bon temps autant que tu peux. Plus que l'étape du bac et ce seront les vacances. J'espère que tu pourras bien te reposer. Je pense bien à toi.
Dans mon jardin qui est légèrement en pente j'ai creusé un bassin dans lequel vient se jeter un ruisseau. Le bassin fait 4m x 3m et 1,20m au plus profond et le ruisseau serpente sur 17m environ. C'est très agréable d'entendre le bruit de l'eau. Bonne journée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 18-06-2014 à 17:25 | |||
Bonjour les filles,
Me voilà de retour. Je suis désolée de vous avoir quittées durant un temps certain, mais j'étais vraiment sous le choc et désorientée. J'ai eu beau nombre de démarches à faire et ma semaine d'arrêt n'y a pas suffit, j'étais épuisée plutôt que reposée. Mon médecin m'a donné une prolongation, je prends de l'ignatia amara et du gelsemium + Lysanxia, car j'étais tellement paumée que j'avais des trous de mémoire. Au travail, mes collègues en ont profité pour me mettre des coups de poignard dans le dos et me saboter mon travail, j'ai donc replongé alors que je commençais à aller mieux. Je suis en crise avec mon ami car je suis déçue de son comportement qui ne m'a pas aidée. Il faut tout maîtriser avec lui, et parfois ce n'est pas possible. Je suis allée dormir avec ma fille à l'hôtel avant avant hier, et depuis avant hier, je dors dans une autre pièce de la maison. Je me suis fait aider, j'ai vu un psy, ça m'a fait du bien et m'a permis de me rendre compte que je devais suivre mon for intérieur. Je suis déstabilisée, mais je tiens la route et je ne perds pas la boule. Je continue la piscine et le théâtre, j'ai une répétition régie ce soir et une répétition générale jeudi. Nous jouons vendredi. Mon copain ne sera pas là, il sera en train de courir les 100kms d'Aurillac. Je ferai donc la fête toute seule avec mon groupe de théâtreux après la représentation et je pense leur demander de prolonger cela le lendemain pour la fête de la musique. J'ai récupéré les descriptifs des textes du bac des élèves que je ferai passer à l'oral. J'ai dû donc les travailler à fond, trouver 55 questions pour les 55 élèves que je ferai passer à l'oral, vous voyez, je ne lève pas le pied. Vendredi, je récupère 55 copies de bac à corriger, copies longues bien-sûr. Magnifiques photos de jardin Joelle, que ça fait envie! C'est un bassin ou un ruisseau? Je suis bien d'accord, c'est magnifique Maurice, mais j'adore les hauts de la Réunion quant à moi. Sabrina |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 18-06-2014 à 07:14 | |||
Nous voilà rentrés de notre escapade parisienne où je suis tombée en panne d'ordinateur, mais voilà tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Sabrina j'espère que cela va s'arranger rapidement pour toi. Bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer. Bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.