Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 07-11-2012 à 16:08 | |||
de l'intérieur
|
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 07-11-2012 à 16:07 | |||
heureusement, nous n'habitons pas au dessus ! les couleurs sont bien pour être vu de loin, mais pour un logement, ça craint un peu :-S
maintenant une autre |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 07-11-2012 à 16:06 | |||
la façade
|
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 07-11-2012 à 14:54 | |||
Salut les filles,
Just un petit coucou en passant, je suis chez ma fille et je vais aller lui planter qq tulipes dans son jardin, sans doute à demain pour plus de détails. Bonne journée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 07-11-2012 à 14:36 | |||
Ce soir Aquabike :) pour moi, on verra pour le dos :-S
|
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 07-11-2012 à 14:34 | |||
Bonjour les filles :)
Aujourd'hui mal de dos épouvantable :( :( :( je suis dans les cartons, on emménage dans une nouvelle maison, après avoir emménagé ma belle-maman dans notre ville. Je suis actuellement en "vacances", mais je reprends le boulot lundi, sans avoir réussi à m'avancer. Enfin, bon, il y a pire comme soucis ;) ;) ;) ;) Je vous souhaite une bonne journée, ici il fait beau malgré la fraîcheur. Au fait quels sont vos objectifs? ? ? Bises, :-* Sabrina |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 07-11-2012 à 13:32 | |||
bonjour à toutes !
à midi c'était blanquette de veau allégée ! quel régal :P aujourd'hui il fait froid mais nous avons un beau soleil, ça fait du bien. pour la photo des mariés, je n'y arrive pas ! faut que je trouve une solution ! cet après-midi, j'essaierai de vous envoyer une photo de notre magasin (si j'ai le temps) - je ne suis pas seule, nous travaillons en couple avec mon mari. comme ça vous ferez connaissance avec mon univers professionnel. gros bisous |
||||
A155260_DD (La Vacherie , 27) répond | Posté le 07-11-2012 à 11:02 | |||
Bonjour
Je vous lis tous les jours . . .. . .. c'est très agréable ,il y a trois jours de passés depuis mon dernier mail, heureusement il y a nos piliers Annie et Patricia sinon le forum serait tristouné. . .. . .il fait gris et froid; on va vers le mauvais . . .. Bonne journée à toutes dédée :-* |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 07-11-2012 à 07:41 | |||
Bonjour les filles,
Patou,n'oublie pas de nous dire quelle recette tu fais! Moi j'ai testé le flan de courgettes à la ricotta,c'est très bon et vite fait.Je fais cuire mes courgettes au micro-ondes.Attention,la ricotta ne compte pas comme un fromage mais comme une viande! J'ai aussi aimé les cannellonis de jambon.C'est bon et çà change. Aujourd'hui je vais essayer de faire des oeufs au lait, d'après ma recette.Je vous tiens au courant! Avez vous commencé à regarder vos repas pour les fêtes? Je cause,je cause, mais il faut que je m'y mette! Evidemment,je vais commencer par la gym,notre associée! Bonne journée à toutes et à |
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 06-11-2012 à 23:38 | |||
Hé! coucou les filles ;)
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum :^> en tout cas, ça fait plaisir de voir que les fidèles sont toujours là :-q Annie, merci pour ton cahier de coaching : j'ai copier tous les documents et je les ai imprimés :-q De plus, je viens d'aller faire un tour sur les recettes au chocolat. . .houm :P :P et en passant j'ai vu la recette pour la paëlla, je crois que je vais l'essayer *-:) Patricia, tu ne nous montres plus tes jolies compositions :( et nous n'avons pas vu les photos de tes mariés Michèle, bravo et félicitations pour la taille 38 :-q :-q et encore bienvenue à Sabrina ;) Des nouvelles de Roselyne. . .tout va bien, nous devrions nous rencontrer prochainement :D :D Je vais vous souhaiter une bonne nuit B-) et à bientôt :x :x PS : continuez à nous donner des recettes que vous avez testées et appréciées :P :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.