Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 08-11-2012 à 15:19 | |||
LE LILAS BLANC, j'adore cette boutique :-q :-q :-q :-q
|
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 08-11-2012 à 14:13 | |||
merci à toutes d'avoir trouvé sympa notre magasin !
|
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 08-11-2012 à 13:53 | |||
bonjour à toutes !
pour répondre à sabrina avec un peu de retard : mon objectif était de moins 20 kg ! j'y suis presque j'en suis à - 15 kg 700 . pour moi le plus dur sera de ne pas retomber avec mes vieux démons (la mal-bouffe). toi aussi tu as une boutique de fleurs sympa à montauban : celle de gilles pavan , elle s'appelle LE LILAS BLANC. par contre c'est un meilleur ouvrier de france, alors je pense que les prix sont en conséquence :-S . je connais un peu montauban car mon grand frère habite à montbartier à côté de montauban. annie : tu as réussi à t'en sortir de tes chataignes ? je pense bien à toi pour ce week-end ! profite bien de ton week-end sans culpabiliser. faudra que tu nous racontes la tête de ta famille devant ta transformation :D bonne journée et à bientôt. :x |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 08-11-2012 à 11:49 | |||
Bonjour à toutes,
Le mal de dos ne me quitte pas :( , mais je le gère ;) il n'empire pas, et j'ai même pu faire aquabike hier et gym aujourd'hui, donc je suis plutôt contente. J'appréhende la reprise du travail la semaine prochaine avec notre déménagement. Les photos de ta boutique sont super sympa, pour moi c'est le paradis, c'est super comme cadre de travail, non Patricia? Bon courage pour les châtaignes Annie :-q Que vas-tu en faire? Les griller, en faire de la confiture, les mettre en conserves ou autres? ? ? Je vous souhaite à toutes une bonne journée. |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:54 | |||
Bonjour les filles,
Patou,as tu essayé une recette au chocolat? Sabrina,ton dos te fait il moins mal? Petit canard, merci pour les nouvelles de Roselyne.Fais lui la bise de notre part. Michèle,je t'envie de pouvoir planter des tulipes.Moi,je ne peux plus planter grand chose.Mon mari dit qu'il n'y a plus de place.Je pourrais planter dans le gazon, mais il n'est pas d'accord! Ce week end,je vais à Thuré,chez mon père et ma belle mère.C'est pas loin de Chatellerault. Ils ont internet, mais il faut une éternité pour obtenir quelque chose.Je ne serai chez eux que 2 jours, donc je ne prendrai pas le temps d'aller sur internet! Vont-ils me reconnaître?Je ne les ai pas vus depuis le 30 juillet. Patricia,je sais que tu me soutiendras moralement.Je n'aurai qu'à penser à toi et je me dirai que forcément çà va aller. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. A + Bises |
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 08-11-2012 à 00:10 | |||
Coucou les filles ;)
Tout d'abord vous avez le bonjour et l'envoi de pleins de bizes de la part de Roselyne :x :x :x elle va bien, elle stabilise bien par rapport au programme :-q Patricia, quel magnifique magasin :-O et très sympa le nom :-q :-q Annie, ne change rien ;) . . .quel humour!!!! Michèle, la plantation de tulipes c'est bien passée ? Oh! minuit. . .il faut aller se coucher B-) bonne nuit, bizes à toutes :x :x |
||||
haziel13 (puyricard, 13) répond | Posté le 07-11-2012 à 21:51 | |||
Coucou bonsoir, je sors à peine de mon travail, mais je tenais à vous souhaiter à toutes une bonne soirée
Patou |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 07-11-2012 à 16:23 | |||
Super ta boutique!
Super aussi le nom:saccharose,à non sac à roses! On a envie de venir chez toi! Beaucoup de monde aujourd'hui!C'est sympa d'avoir de vos nouvelles,les filles. Je retourne à l'épluchage de mes châtaignes! Bonne journée,à + |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 07-11-2012 à 16:12 | |||
et une petite dernière
|
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 07-11-2012 à 16:10 | |||
juste un autre pour la route :P
vitrine zen |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.