Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 10-11-2012 à 13:36
bonjour les filles !
il n'y a personne aujourd'hui ? quel dommage !
pas de résultat de pesée ?
tant pis ! pour moi c'est demain comme d'habitude. . .
bonne journée.

verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 09-11-2012 à 14:49
Hello tout la monde !
Me revoilà après une pose de quelques jours ! je n'ai rien fais de spécial mais ça fait du bien de faire un break avec le boulot dommage le soleil n'était pas spécialement au rendez-vous.
J'espère que vous allez toutes bien (je suis au boulot et je n'ai pas le temps de lire tout ce que vous avez noté depuis que je vous ai abandonnés :^> )
Bon sinon après deux restos j'ai craqué je me suis pesée ce matin + 300 g rien d'alarmant je suis toujours en dessous de mon but :-q bref j'espère que demain vous serez aussi très contentes je vous le souhaite de tout coeur.
Bon week-end
Véro

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 09-11-2012 à 13:40
bonjour à toutes !
dominique : la photo de mon profil date de notre week-end à noirmoutiers fin septembre début octobre : j'avais déjà perdu un peu plus de 10 kg ! alors ne t'inquiète pas je ne souhaite pas avoir le look "anorexique". j'ai encore quelques rondeurs autour du ventre et j'espère les perdre ! si je ne les perd pas, c'est pas dramatique car j'ai un imc normal maintenant.
au fait tu connais peut être la soeur de mon mari : elle habite à migné auxance ! c'est donc une de tes voisines !
dédée : je suis contente que tes problèmes de santé s'en aillent. bon courage pour la suite ! le tout c'est d'être motivée.
patou : tu nous diras pour la recette au chocolat :P
les chocolats de noël sont sortis dans les magasins : c'est dur de résister : after eigth. . . célébrations. . . et un mari qui veut en acheter :(( non c'est pas possible s'il y en a à la maison.
annie : très bon week end ! tu vas nous manquer !
bonne journée et bonne pesée pour demain !
bises

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 12:52
Bonjour les filles,

Merci Dédée. Je suis contente de savoir que tu vas mieux.Et n'oublie pas quand on veut,on peut.Alors penses y bien pour la reprise du "régime".Mais pourquoi attendre lundi,tu perds du temps,c'est dommage.

Dominique,effectivement je ne serai pas loin de chez toi.Est ce que tu connais Thuré ,ou La Bergeottière?Ce serait étonnant,car c'est vraiment un coin perdu,ravitaillé par les corbeaux!
Donne le bonjour à Roselyne.

Patricia,je pense que tu ne vas pas tarder à venir sur le forum.

Je vous souhaite un bon week end à toutes,et je vous dis à bientôt.
Bises

A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 09-11-2012 à 09:57
Bonjour tout le monde. . ...

Annie passe un bon week end en famille je voudrai être petite souris pour voire la tête de ta famille. . .. . ...

Patricia Votre boutique est super jolie . . .c'est bien de travailler en couple.

Michèle j'ai déjà fait de la rando sur Gap c'est très beau tu as de la chance d'être dans cette région.

Dominique passe un bonjour à Rocelyne ces photos de voyages nous manquent. . .. . ..

Patou fait l'essai de la recette et donne nous ton avis (met nous l'eau à la bouche). . ...

Je me sent mieux lundi pas de rando c'est l'assemblée générale mais jeudi je retourne à la piscine.pour moi le régime ne fonctionne pas bien mais j'avais d'autres préocupations je m'y remet lundi promis.. ;)
Bonne fin de semaine dédée :-*

vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 08-11-2012 à 23:14
bonjour à toutes :D
Quel plaisir encore de vous lire aujourd'hui :x
Annie, dis donc tu vas passer devant chez moi. . .j'habite à Chasseneuil à côté du Futuroscope ;)
Patricia, c'est vrai qu'elle est bien belle ta boutique, j'ai envoyé les photos à Roselyne ;) elle a adoré :x
Dis moi, tu veux perdre 20kg (que tu as presque perdus d'ailleurs :-q ) la photo de ton profil est trompeuse alors ;) cela me paraît beaucoup :)
Michèle, bravo si tu peux faire partager le programme JMC à d'autres, c'est d'autant plus facile quand ça marche pour soi-même :-q :-q
Patou, tu nous diras pour la recette au chocolat :P
Sabrina, le mal au dos je connaîs moi aussi et c'est pas marant X( :((
Bon demain dernier jour de la semaine et des vacances scolaires aussi. . .les collègues vont revenir et cela sera moins calme X(
Ah j'allais oublié. . .Roselyne vous embrasse toutes. . .je crois bien que vous lui manquez ;)
Et pour finir. . .vous pouvez m'appeler Dominique :) surtout que c'est quand même moins long à écrire ;)
je vous embrasse en vous souhaitant bonne nuit B-) :x :x

haziel13 (puyricard, 13) répond Posté le 08-11-2012 à 22:40
Bonsoir,
Non Annie pas eu le temps de faire la recette, je tenterais dimanche, je vous dirais si je l'ai réussi. Je vous souhaite un bon week-end.
Bonne soirée à vous toutes
Patou

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 08-11-2012 à 21:25
Bonsoir les filles,

Sabrina,les châtaignes,je les ai mises en sachets de 75 g,au congélateur.

Patricia,elle est superbe ta déco de table.
Moi aussi j'avais envie de poser la même question à Petit canard, mais je n'ai pas osé!

Michèle,je vois que tu as passé une bonne journée.Je te souhaite une aussi belle journée pour demain.

Je vous souhaite à toutes,une bonne soirée.
Bises

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 08-11-2012 à 19:55
bonsoir les filles !
michèle, dis bien à ta fille de ne pas ingérer les muscaris (surtout pour les enfants) c'est beau mais très toxique.
aujourd'hui temps mitigé : quelquefois un beau soleil, et puis des nuages :-bd
annie : non je n'ai pas commencé à regarder les menus pour les fêtes ! j'attends de voir ce que JMC nous propose, comme on a les menus deux semaines à l'avance, j'aviserai à ce moment. il faut que ce soit vite fait, car on bosse ! à moins que mon fils soit là et fasse la cuisine O:-) il adore ça, c'est une passion pour lui ! et il cuisine relativement light.
dis nous vilainpetitcanard, est-ce qu'on peut t'appeler par ton prénom Dominique ? :)
bonne soirée à toute !

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 08-11-2012 à 16:31
Bonjour à toutes,
Annie les tulipes et les muscaris sont plantés mais chez ma fille et la taille de ses arbustes est faite aussi deux jours de travail mais il fait beau c'est agréable. Et courage pour le week end à Gap non plus je n'avais pas vu les copines depuis le mois d'Août et bien elles ont été très surprise du résultat, je fais des envieuses je crois que certaines vont se mettre au régime.
Bravo Patricia super ta boutique, moi qui adore les fleurs j'y serais à mon aise.
A midi pique-nique au col Bayard c'est au dessus de Gap avec un parcours de santé, un golf et l'hiver nous y faisons des raquettes et du ski de fond, aujourd'hui ce n'était que marche, nous avons fait 6 ou 7 km et déjeuner devant une vue superbe sur Gap, il faisait très beau, c'était parfait avec une salade composée, yaourt et clémentines.
Merci Petit canard pour les nouvelles de Roselyne.
Bonne soirée à toutes et peut-être à demain, je ne connais pas encore le programme de la journée.

2311 - 2320 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen