Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-07-2014 à 12:53 | |||
Bien Sabrina continues tes activités, cela occupe l'esprit. Je suis sûre que le fait de voir un psy va t'aider.(l faut que tu en trouves un avec qui tu sois en confiance)
Hier j'ai travaillé toute la journée dans mon jardin à Scaer (2 massifs sont désherbés et ont meilleure allure. Ce matin retour pour 4 jours à Raguenez car à 9h30 je suis allée donner mon sang à Nevez, en fin d'a.m. j'irai ceuillir des cassis chez Thérèse, demain matin je suis de permanence à l'expo, à 14 rendez-vous pour la prise de sang de ma petite puce. Samedi pour le moment rien de prévu et dimanche on démonte l'expo. Donc fin de semaine chargée. Il fait un temps superbe (30°) mais cet a.m. je n'irai pas à la plage car ils ont dit pas d'efforts après le don du sang, donc un peu de repos. Et toi Michèle que fais-tu de beau ? Bonne journée à toutes et gros bisous Contente d'avoir de tes nouvelles Elisa. Y a-t-il beaucoup de cas de Chikungunia ? Mon compagnon se pose des questions pour notre séjour habituel de janvier. |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 15-07-2014 à 19:36 | |||
Bonsoir les filles,
Merci pour ces encouragements qui font du bien. Pour mon couple, on arrive à la fin. C'est ainsi. Je tiens le coup, entre mes lectures de l'été pour l'an prochain (je m'inscris en agrégation l'an prochain, reprise d'études, ça va être rude), le rangement pharaonique de mon bureau, la reprise de la piscine et ce soir la répétition de théâtre pour une représentation de la pièce jouée en février, à l'occasion de la nuit blanche d'une commune près de Montauban; Lafrançaise. J'espère que tout le monde va bien. Je vois un psy. ça va m'aider. Il a fait beau aujourd'hui, ça fait du bien. Je vous embrasse Sab |
||||
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 14-07-2014 à 22:42 | |||
coucou les filles***Je reviens sur le forum âpres quelque semaines problème avec mon ordi., mais , tout est rentrer dans l'ordre maintenant. . .. . .
Je vois que cela ne va pas tres bien pour Sabrina je suis vraiment désoler pour toi il ne faut surtout pas baisser les bras ressaisis toi ,ca va aller la vie continue comme dit Michèle et Joëlle fais toi aider par un psy. . . tu te sentiras mieux ;je te souhaites du courage !!! e! comme on dit chez nous <<.les femmes sont comme des châtaignes, quand elles tombent elles se relèvent toujours<<. Annie toutes mes condoléancés pour ton père père c'est la séparation qui est dure ,courage pour surmonter tout cela . . .. Bonne semaine a toutes .Grosse bise :x :x |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 12-07-2014 à 08:36 | |||
Sabrina, courage tu as une grosse épreuve à surmonter, je suis de l'avis de Joelle fais-toi aider, moi aussi j'ai du avoir recours à un psy il y a quelques années. Encore désolée pour toi, essaie de passer une bonne journée.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-07-2014 à 07:15 | |||
Désolé pour toi Sabrina, je te comprends c'est ce que j'ai subi il y a 9 ans maintenant. Il faut tenir bon et te faire aider s'il le faut. Moi je ne voulais pas et en fin de compte j'ai quand même consulté un psy et cela m'avait beaucoup aider.
Bon courage. |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 11-07-2014 à 21:48 | |||
Bonsoir
Désolée de ce silence, Je rentre de bordeaux, j'ai pris une semaine après les oraux du bac. Je vous confirme que mon ami et moi nous séparons. C'est la galère car la maison est invendable comme ça et on ne peut pas cohabiter des années. On va essayer de revendre mais perdre de l'argent. Côté poids, je n'ai pas pris. Je suis dans une galère monumentale, cela ne fait que commencer. Je me sens très seule, mes amis sont à Bordeaux. Là, j'ai jsute envie de partir en courant, mais je ne peux pas. Voilà les nouvelles Désolée, elles ne sont pas bonnes Sabrina |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 11-07-2014 à 09:39 | |||
Bonjour,
Michèle et Joëlle, je vous remercie. Mon moral est aussi gris que le temps. Je m'occupe pour penser le moins possible,ce n'est pas toujours facile. Bises |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-07-2014 à 14:38 | |||
Annie, mes sincères condoléances, je sais que c'est dur de perdre un être cher. Contente que tu reviennes discuter avec nous.
Ici contrairement à Michèle nous avons du beau temps pas très chaud 22/23° mais pour désherber dans le jardin c'est très bien. J'en mets un bon coup avant que les estivants n'arrivent ( le petit fils ain de mon compagnon avec sa femme le petit de 3 ans et la petite 1 mois) Après je n'aurai plus le temps. Le petit Corentin veut sans arrêt qu'on jour avec lui et j'espère qu'il fera beau et chaud pour pouvoir l'emmener à la plage. Bonne journée |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 10-07-2014 à 08:04 | |||
Annie, tu viens de passer une bien mauvaise période, désolée pour la mort de ton papa. En ce moment un vrai temps d'automne avec des averses entrecoupée de quelques rayons de soleil qui n'arrivent pas à réchauffer la température, hier soir j'ai allumé la cheminée, je n'ai pas l'impression d'être en Juillet et en plus pas moyen d'aller travailler dans le jardin.
Joelle magnifique tes dalhias. Bonne journée à toutes. |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 09-07-2014 à 21:35 | |||
Bonsoir les filles,
Je viens vous faire un petit coucou. Je ne suis pas venue depuis le mois d'avril,quand je suis partie voir mon Père. Nous avons passé une dizaine de jours ensemble.Mon Père semblait aller mieux. Puis nous sommes allés à un enterrement dans les Ardennes. Nous pensions passer quelques jours là bas avec la caravane mais ma belle mère m'a appelé pour me dire que mon Père était mort. Nous sommes donc repartis dans la Vienne où nous sommes restés un bon moment.Puis Robert a voulu aller en vacances dans le Var,avec la caravane. Nous y sommes allés une quinzaine de jours mais Robert n'était pas en super forme et le temps n'étant pas extraordinaire,nous sommes rentrés. Nous avons déchargé la caravane .Le lendemain pas besoin de ranger la caravane sous le hangar , on nous l'avait volée dans la nuit. Nous nous sommes occupés de porter plainte et faire la déclaration à l'assurance. Voila pourquoi je ne venais plus sur le forum, Je vous souhaite une bonne soirée. Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.