Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 22-07-2014 à 12:23 | |||
Bonjour,
J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec ces orages. . . et que vous allez bien. Courage à toi Annie. Je vous souhaite une bonne journée Sabrina |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 22-07-2014 à 08:27 | |||
Bonjour à toutes,
Pas grand à raconter ces derniers jours, après les orages le temps est resté mitigé pluie, soleil. Ma fille est là depuis 2 jours nous n'avons pas encore été faire un tour aux champignons, demain nous espérons pouvoir faire une petite randonnée si le temps le permet, ce midi nous allons mangé des grenouilles (Joelle nous t'en garderons pour ta visite de septembre. . ..). Bonne journée à toutes. |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-07-2014 à 04:52 | |||
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu : MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014 Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen. Pour participer, cliquez ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 >>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 21-07-2014 à 21:02 | |||
Bonsoir les filles,
Je vais être absente un moment, je repars chez mes parents. Bises |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 20-07-2014 à 14:02 | |||
Bonjour les filles,
Merci Sabrina. Je n'ai pas vu les orages annoncés. Le soleil est même revenu. Je vous souhaite un bon dimanche. Bises |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 20-07-2014 à 08:51 | |||
Bonjour à toutes,
Temps plus calme après une nuit de forts orages, des éclairs comme je n'en avais jamais vu, la nuit était comme le jour pas besoin d'allumer et des grondements de fin du monde, je crois que pour la première fois j'ai eu peur pendant un orage. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres dans la journée, ma fille arrive de Gap ce soir et les orages sur la route ce n'est pas drôle. Je souhaite un bon dimanche. |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 19-07-2014 à 09:26 | |||
Bonjour les filles,
Je vous souhaite un bon samedi et vous embrasse. J'ai perdu 600 grammes, je suis désormais à 78.7 avec l'objectif d'arriver au moins à 65. J'espère que vous allez bien. Bises Sabrin |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 18-07-2014 à 13:12 | |||
Ravie de toutes vous retrouver sur ce forum, ici aussi il fait très chaud, après le froid de la semaine dernière c'est un gros changement, mais comme d'habitude des orages s'annoncent. Hier belle randonnée dans la chaine des puys, nous avons fait une belle marche sur les puys chopine et des gouttes. Le mois prochain ce sera près du lac de Guéry.. Joelle courage pour cette fin de semaine. Sabrina c'est très bien que tu es trouvée du soutien auprès d'un psy. Bon week-end à toutes.
|
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 18-07-2014 à 12:58 | |||
Bonjour les filles,
Je vois quelqu'un pour me faire aider. ça va. Nous arrivons à cohabiter, sans conflit. Je vous remercie de votre soutien. Je suis désolée pour toi Annie, et mes pensées sont avec toi, même si nous ne nous connaissons pas. J'ai perdu ma mère il y a quelques années, alors que je ne la connaissais que depuis peu, et malgré cela ça m'a bouleversée. Je vous souhaite à toutes une belle journée. Bises |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 17-07-2014 à 14:08 | |||
Bonjour les filles,
Merci Elisa. Joëlle,tu peux aller à la plage après ton don de sang. J'ai donné mon sang pendant des années et je n'ai jamais eu besoin de repos après. Je donnais mon sang à l'heure du repas et je retournais travailler après. Tu pourrais profiter du beau temps. Je vous souhaite une bonne journée. Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.