Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 30-11-2012 à 06:47 | |||
5H15 il faisait -0,8° avec un ciel étoilé et très clair. Pas de pluie.
Aujourd'hui cela va être ballade avec mon fils : Concarneau ville close, Les sentiers côtiers eetc. . .. Passage à la cabane aux coquillages pour chercher des huitres et des moules. Demain Chateau de Trévarez (Tu connnais Michèle) expos de Noël avec démo d'art floral. Les 4 jours vont être très bien remplis. Bonne journée à toutes |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 29-11-2012 à 21:50 | |||
Bonsoir les filles !
Mon défi pour les fêtes : c'est de n'être pas trop fatiguée avant pour arriver à assumer le surplus de travail. Noël et le premier de l'an tombent un mardi, alors on n'aura pas du tout de jour de repos pendant deux semaines - snif. . . Le 23 décembre et le 27 décembre, nous serons ouverts toute la journée. Vivement début janvier, après les fêtes pour que nous aussi nous puissions faire la fête !. . .. Et là, peut être que je pourrais m'accorder un peu de foie gras, et autres gourmandises ! PS : Et non, je n'ai pas pu toucher à ma vitrine aujourd'hui : trop de commandes ! Bonne soirée à toutes ! Bises |
||||
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 29-11-2012 à 21:08 | |||
bonsoir tout le monde!!!
tres belle journée depuis ce matin,avec un beau soleil,.C32TAIT LA PAIE POUR TOUT LE MONDE ?AUJOURD4HUI vERO J4ESP7RE QUE TU AVAIS UN CHEQUIER TOUT NEUFpour satisfaire tous tes employer! il faut bien rigoler! eh!!! les filles quel est votre défis avant noel? Pour ma part s'est d'essayer de ne pas prendre de poids avant les fètes ,pour pouvoir profiter un peu des repas de fètes !!! :-q |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 29-11-2012 à 20:33 | |||
Bonsoir les filles,
Je vois que tout le monde était intéressé par les paies de Véro! Michèle,je me demande si le macaron n'était pas plus sucré que le gâteau au chocolat. Tu aurais peut être dû goûter les deux pour voir!!!!! Bon repas chez tes voisins, demain. Corinne,tu aurais pu nous envoyer un peu de soleil. Dédée,contente de ta journée shopping? Patricia,et ta vitrine? Bonne soirée à toutes. Bises. |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 29-11-2012 à 19:45 | |||
Bonsoir à toutes
C'est fait depuis le début de soirée il neige, Annie nous sommes bien allées chez les Anglaises mais trop tôt pour le thé, elles vendent de bien jolis tissus et des boutons originaux. En revenant nous nous sommes arrêtées chez une copine qui faisait une réunion produits Stanhome et là nous avons bu le thé et mangé les gateaux, oups le régime pour ma part je n'ai pris qu'un macaron, pas de gateau au chocolat et j'ai résisté à un "Mon Chéri". Demain repas chez mes voisins . . .. et ils sont gourmands. . .il va falloir ne pas se laisser trop tenter. . .la pesée c'est Samedi, je préfère les invitations de début de semaine au moins on a le temps de rattraper. Véro dommage que tu n'ais pas la signature, avec les fêtes que approchent moi aussi j'étais intéressée, dommage ;) Bonne soirée à toutes |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 29-11-2012 à 19:45 | |||
Bonsoir à toutes
C'est fait depuis le début de soirée il neige, Annie nous sommes bien allées chez les Anglaises mais trop tôt pour le thé, elles vendent de bien jolis tissus et des boutons originaux. En revenant nous nous sommes arrêtées chez une copine qui faisait une réunion produits Stanhome et là nous avons bu le thé et mangé les gateaux, oups le régime pour ma part je n'ai pris qu'un macaron, pas de gateau au chocolat et j'ai résisté à un "Mon Chéri". Demain repas chez mes voisins . . .. et ils sont gourmands. . .il va falloir ne pas se laisser trop tenter. . .la pesée c'est Samedi, je préfère les invitations de début de semaine au moins on a le temps de rattraper. Véro dommage que tu n'ais pas la signature, avec les fêtes que approchent moi aussi j'étais intéressée, dommage ;) Bonne soirée à toutes |
||||
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond | Posté le 29-11-2012 à 17:39 | |||
bonsoir toutes!!! une belle journee ensoleillee cet am.allez derniere journee de travail et c'est le we!!!!!
feu d'artifice à laval+illuminations+confection d'un gateau pour l'ecole we bien chargé à venir à plus |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 29-11-2012 à 13:52 | |||
Tant pis,Véro!
On fera sans!!! :(( |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 29-11-2012 à 13:52 | |||
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Véro dommage que tu n'aies pas la signature, j'en aurai bien profité aussi ! Les temps sont durs ! Ici aussi il fait froid, au magasin il fait 13 °. Quel horreur ! Il faut du froid pour les fleurs, mais je ne suis pas une fleur ! ça se saurait ! Bises et bon après midi |
||||
verolaba (GOUVERNES, 77) répond | Posté le 29-11-2012 à 13:33 | |||
He ! Annie j'aurai bien aimé mais j'ai pas la signature !!!! :-O
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.