Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 30-11-2012 à 22:07 | |||
Une autre vue :
|
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 30-11-2012 à 22:05 | |||
Bonsoir les filles !
Je voudrai vous raconter ce que m'a dit une cliente aujourd'hui et ça m'a fait beaucoup rire, j'espère que vous aussi vous trouverez ça drôle. Voilà : tout d'abord elle me demande comment j'ai fait pour maigrir. Je lui ai dit, et elle m'a répondu qu'elle aussi elle s'était inscrite il y a plusieurs mois sur le site JMC, qu'elle a payé mais qu'elle n'a jamais eu le courage de le faire ! Bref, elle souhaite perdre 5 à 6 kg, mais va trop souvent au restaurant pour s'y mettre. Là rien de bien marrant : la vie quoi ! Mais où j'ai eu envie de rire, mais je me suis retenue, c'est quand elle m'a dit : en tout cas, cette année je ne cède pas : pas de chocolat de Noël ! non non pas de chocolat de Noël ! enfin pas avant le 20 décembre ! Et ça j'ai trouvé ça super marrant ! J'ai enfin fini ma vitrine de noël ! en voici une photo ! Bonne pesée à toutes pour demain ou après-demain ! Bises et bonne soirée |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 30-11-2012 à 21:20 | |||
Bonne soirée à toutes et bonne pesée demain ou après demain.
Bises |
||||
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 30-11-2012 à 21:15 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :D :-S bonsoir tout le monde!!!!!
Patricia bon courage pour ton magasin, cela demande beaucoup, c'est tres prenant il faut faire avec, je te souhaite bon courage. Michele ilfaut se faire plaisir de temps en temps , mais, ne pas en abuser. Joelle profites bien de ton fils les jours passent tres vite.Demain c'est la pesée je verrai ce que dit la balance,j'ai aussi goutter au macarons je n'ai manger q'un seul. bonne soirée a toutes , et passer un bon week end. |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 30-11-2012 à 17:27 | |||
Bonjour ,
Gelées blanches ce matin à Montauban. Première bouteille d'eau de la saison pour dégivrer le pare brise en vistesse avant d'aller travailler. Hier, c'était pizza, je crains demain. Je vous embrasse, et vous espère en forme. Sabrina |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 30-11-2012 à 13:40 | |||
Bonjour les filles !
Aujourd'hui il fait froid, mais il y a de temps en temps un rayon de soleil. Qu'est ce qu'il fait froid au magasin :-S Je plains la mariée de ce week-end, j'espère pour elle qu'elle n'a pas un grand décolleté, sinon elle va attraper un bon rhume ! Bonne journée à toutes ! Bises |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 30-11-2012 à 12:11 | |||
Michèle,tu as dû faire le bon choix.Les macarons sont très sucrés, mais ils sont légers.
Tu peux demander aux diététiciennes,sur le forum,elles répondent dans la journée (sauf le week end)et ta question n'est pas décomptée.On y apprend des tas de choses.Tu connais peut être? A part çà,il fait gris et froid. Bonne journée à toutes. |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 30-11-2012 à 08:51 | |||
Salut les filles
Je me suis réveillée dans un décor tout blanc, le soleil s'est levé en même temps je pense que la journée sera belle. Patricia bon courage à l'avance, c'est dur de travailler quand les autres font la fête. Véro ne dévalise pas trop les magasins nous serons nombreux à faire comme toi. Joelle tu pourras prendre des photos du chateau de Trevarez ? surtout des démonstrations florales. Japonaises ou occidentales ? Je suis en manque, ma prof d'art floral est hospitalisée pour une opération des intestins donc pas de cours cet hiver je pense. Annie les macarons étaient une fabrication maison et j'ai surtout pensé que les blancs d'oeufs seraient meilleurs que les 300g de farine et les 200g de beurre + le sucre et le chocolat du gateau, qu'en penses-tu ? Peut-être que je me suis trompée, on verra la balance demain. Bonne journée à toutes |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 30-11-2012 à 08:36 | |||
Bonjour les filles,
Merci Véro,c'est l'intention qui compte! Bonne journée à toutes. Bises |
||||
verolaba (GOUVERNES, 77) répond | Posté le 30-11-2012 à 08:33 | |||
Hello !!! et bien voilà c'est vendredi !! demain magasin pour les courses de noël !! Normal c'est la distribution des paies aujourd'hui :-q bon je vous rassure je ne peux vous faire de cadeaux je n'aurai pas assez de ma paie :(( mais le coeur y sera ;)
bonne journée à toute et bon week-end Bises` Véro |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.