Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 02-12-2012 à 20:21
Merci Patricia pour tous ces bons conseils et bon repos!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bises.

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 02-12-2012 à 17:56
Bonjour à toutes !
j'ai perdu cette semaine, mais en fait je suis restée à 1400 kcal car j'avais déjà édité le plan des repas et la liste des courses. Donc je commence la stabilisation cette semaine ! Je vais pouvoir manger plus de pâtes ! Lol !
Pour les gerbéras, Michèle : ce n'est pas normal que tu les gardes que 2 ou 3 jours, normalement ça tient plus de 8 jours !
Alors quelques conseils : tout d'abord quand vous achetez des fleurs les filles, il faut toujours les recouper avant de les mettre dans l'eau : mais ATTENTION JAMAIS AVEC DES CISEAUX OU DES SECATEURS ! ça j'y tiens ! il faut les recouper en biseau avec un couteau, une coupe franche. Sans se couper les doigts : c'est encore mieux ! ensuite pour les gerbéras, il faut peu d'eau dans le vase, c'est comme pour les tulipes. Il faut vérifier le niveau d'eau pour que les fleurs n'en manquent pas, mais les gerbéras pourrissent par la tige, avant de faner ! Si vous voulez prolonger la vie de vos fleurs (sauf les fleurs exotiques), mettez les dans une pièce fraîche la nuit, et changez l'eau tous les deux jours et recoupez les tiges à chaque changement d'eau ! Un beau bouquet demande de l'entretien si vous voulez le conserver Voilà la leçon du jour ! J'espère que cela vous a convenu !
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ! Pour moi c'est enfin le week - end qui commence (enfin quand j'aurai fini la comptabilité de la semaine)
Bises
A bientôt

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 02-12-2012 à 10:21
Bonjour les filles,

Très froid mais beau soleil et ciel bleu ce matin.Est ce que çà va durer,

Bon dimanche à toutes et bonne pesée à "celles" du dimanche!

Bises

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 02-12-2012 à 09:05
Bonjour à toutes
Encore qq flocons cette nuit j'espère que la neige ne tombera pas de ja journée cet après-midi c'est visite à l'expo de patchwork du club de Brioude.
Patricia tes centres de table sont très beaux, as-tu une astuce pour garder les gerberas plus de 2 à 3 jours c'est la moyenne de la tenue chez moi ?
Bravo à toutes celles qui ont perdu hier et les autres ne vous en faites pas il y a des semaines comme cela où l'on ne perd pas ou presque rien, mais on va les avoir ces foutus kg.
Bon dimanche

haziel13 (puyricard, 13) répond Posté le 02-12-2012 à 08:28
bonjour à toutes,

ce matin, nous avons du soleil, mais ça pique un peu. :-S
Félicitation pour toutes celle qui ont perdu :)
Bon je dois me préparer, je travaille de 10 heures à 19 heures :((
patricia tes centres de table sont magnifique belle compositions. :)
je vous souhaite un bon dimanche patou

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-12-2012 à 07:28

Bonjour à toutes,
Très symps tes bouquets Patricia
Hier la visite au Chateau de Trévarez était superbe. De beaux bouquets blancs puisque le thème était cette année "Noël Blanc".
J'essaierai de mettre qq photos si elles veulent bien passer.
Ce matin 4° et ils annoncent qq flocons. J'espère que non.
Ce midi déjeuner chez mon neveu.
Je file faire une tarte que j'emporte ce midi.
Bon dimanche à toutes

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 01-12-2012 à 22:54
bonsoir tout le monde!!!
oh oh!!! Patricia tes centres de table sont beau! pretent a ètre livrer. . ...Corinne c'est bien de perdre 100 gramme la semaine dernière s'était mon cas, cette semaine la balance a été généreuse -900 grammes. toutes mes félicitation a Annie,Haziel13, a Michelle et aussi a Sabrina qui n'a ni pris ni perdu.Patricia je pense que tu es en phase de stabilisation maintenant ?
jojo profite du week end!! A plus bonne soirée a toutes.

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 01-12-2012 à 21:30

Une petite vue de plus prêt !
bonne nuit

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 01-12-2012 à 21:27

Bonsoir les filles !
Plus que demain matin, et enfin en week-end !
Ok Sabrina, voilà une photo de mes centres de table. Ce sont des centres de table basiques, pour un petit budget et pour l'arbre de noël d'une maison de retraite. Donc on fait du classique pour les mamies et papis !
Les centres de table sont dans les cartons, prêts à livrer !
Bises
A demain

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-12-2012 à 16:18
Patricia, tu nous enverras des photos de tes centres de table? ? ?

2061 - 2070 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen