Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 05-12-2012 à 08:51 | |||
Salut les filles
Annie c'est quand le départ à la retraite de ton mari car ce que tu prépares fait envie, bon courage tu as beaucoup de travail. Oui Joelle nous avons pu monter aux huiles essentielles mais dans une tempête de neige qui nous a pris sur le plateau de Craponnes il est tombé 10cm de neige en - d'1h, à Dore il n'y avait rien. Merci Patricia pour tes conseils. Aujourd'hui marche si le temps le permet. Bonne journée. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-12-2012 à 07:15 | |||
Bonjour à toutes
Bon courage annie pour la préparation du buffet. Ta description donne envie, cela va être super bon. Merci Patricia pour le conseil sur Google chrome, je vais l'essayer sur mon ordi portable. En là je suis sur l'Imac avec safari cela fonctionne bien. Moi mon fils est Steward et comme il est célibataire il n'est pas prioritaire pour les congés si bien qu'il ne sera pas là à Noël. Généralement il s'arrangeait pour avoir un vol qui rentrait le 24 au matin, en arrivant il prenait le vol pour Lorient et repartait le 26 au premier vol; mais là on lui a mis un vol sur Tokyo du 23 au 27. Il aura quand même son jour de l'an pour terminer l'année avec les copains.. C'est la vie !!!!!!!! Qu'avez vous prévu pour votre réveillon de Noël ? Je n'ai pas trop d'idées car Noël se fêtera le 25 à midi avec mon beau-frère, ses enfants et petits enfants. Le 24 au soit nous serons avec un couple d'amis à la maison. Bonne journée |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 04-12-2012 à 22:26 | |||
Bonsoir les filles,
Je suis très occupée en ce moment. Je prépare le pot de départ à la retraite de mon mari.Un buffet pour une soixantaine de personnes! Je vais faire des tas de bonnes choses:quiches, muffins au reblochon,foies très gras,choux,rochers congolais,truffes,friands aux amandes,cannelés. . . J'espère bien résister à tout çà. . . Je fais les courses demain et je commence à préparer. Michèle,effectivement les menus sont moins attrayants qu'au début.Je fais comme Patricia, dès que çà ne me plaît pas je remplace.Mes menus à moi me plaisent. Sabrina,je ne voulais pas parler du temps parce qu'il était trop moche! Qu'est ce que tu corriges comme copies? Bonne soirée à vous toutes. |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 04-12-2012 à 21:45 | |||
Bonsoir les filles !
Jojo, google chrome c'est beaucoup mieux comme navigateur. Mon fils me l'a recommandé (il est ingénieur en informatique et c'est bien pratique quand je suis en panne, même s'il vit à Nantes et nous en charente). Je suis comme toi, je ne le vois pas souvent. Entre son métier où il bouge beaucoup et où il fait beaucoup d'heures, et nous le magasin qui nous bloque, on n'a pas beaucoup de temps pour se voir, et c'est pas toujours évident. Il me manque, mais c'est ça être une maman ! On se fait toujours beaucoup de soucis pour nos "petits" même s'ils sont devenus grands ! Sabrina, pour ta plante : j'avoue c'est une plante un peu capricieuse : quand elle a trouvé sa place, elle pousse sans problème. Mais là tu viens de la changer de maison, et il faut que tu trouves un endroit qui lui plaira dans ta nouvelle maison. N'hésite pas à la changer de place, de même que pour ton philo. Il leur faut un endroit lumineux mais sans soleil direct, pas de courant d'air et chouchoute les un peu ! Un peu d'engrais "plantes vertes et fleuries", toujours sur motte humide, ça peut les booster un peu. Et j'espère que tu arriveras à les sauver, c'est pas évident de sauver les plantes quand on déménage. . .. Mais si elles ne tiennent pas le coup, tu pourras aller voir ton fleuriste de Montauban pour en acheter d'autres - ou t'en faire offrir pour Noël ! Bonne soirée à toutes ! Bonne nuit et à demain ! |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 04-12-2012 à 20:07 | |||
Bonsoir,
Aujourd'hui beaucoup de problèmes pour me connecter. J'ai du appeler Aujourd'hui.com. Il s'avère qu'il y a un problème avec certains navigateurs. On récupère l'enveloppe mais avec une page blanche. Ils sont sur le problème. Il faut se connecter via google chrome, safari ou autre. Moi j' étais sur internet explorer. Aujourd'hui j'ai travaillé un peu dans mon jardin entre deux averses de grêle. Ce soir il fait 4°. Demain matin voyage à la déchetterie pour les déchets verts, je n'ai pas cours de gym la prof est en stage. l'a.m. confection des sacs pour le Téléthon. Il faut qu'on en mette un bon coup. Hier comme il a plu j'en ai fait 4 dans l'a.m. mais c'est quand même long. Michèle j'espère que tu as pu monter chercher tes huiles essentielles. Bonne soirée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 04-12-2012 à 17:20 | |||
Bonjour à toutes,
J'ai sommeil depuis 14h00, je suis en pleine correction de copies, dur dur, pas de temps pour se reposer, en revanche, je ne déroge pas au sport, alors en finissant à midi aujourd'hui, hop hop :-q Sympa tes centres de table Patricia, même s'ils sont classiques, ça va égayer la maison de retraite, ils seront contents. . . Merci pour les conseils pour les bouquets. Moi, je suis plutôt plantes vertes: j'ai un petit souci avec mon aeschynantus scoubidou qui fait la gueule suite au déménagement ainsi qu'avec mon philo qui n'est pas très généreux. Tu aurais des conseils Docteur Patricia? Comment ça va Annie qui veut pas parler du temps? Je vous souhaite à toute une bonne journée. A bientôt, :-* :-* Sabrina |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 04-12-2012 à 13:51 | |||
Bonjour à toutes !
C'est vrai Michèle que par moment je n'ai pas envie de ce qu'il y a sur le menu, alors je change en respectant le régime JMC. Je vais chercher des recettes dans le site, et j'essaie de me remotiver : par exemple hier soir c'était repas crêpes (light) ! Ca fait du bien et ça ne se voit pas sur la balance ! Bonne journée à toutes ! |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 04-12-2012 à 08:45 | |||
Bonjour à toutes
Ce matin visite avec une amie chez un fabricant d'huiles essentielles, il habite dans la montagne j'espère que la route ne sera pas verglassée, enfin on verra. . .Cet après-midi patchwork avec les copines. . .un bon moment c'est le dernier de l'année, lundi prochain je pars à Gap. Depuis qq jours je trouve le menu de la semaine moins attrayant, et vous ? Peut-être que je commence à me démotiver et pourtant je suis presque à mon objectif :P Bonne journée. |
||||
verolaba (GOUVERNES, 77) répond | Posté le 04-12-2012 à 08:20 | |||
Salut les filles,
Ici il pleut, il pleut. . .. pas franchement pour remonter le moral j'ai un collègue qui a fait un AVC hier 52 ans c'est impressionnant qulle merde cette fin d'année !!! Bon allé on continue Bonne journée à toutes |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 04-12-2012 à 08:12 | |||
Bonjour les filles,
Je ne parlerai pas du temps. . .. j'espère que chez vous c'est mieux,passez une bonne journée tout de même. Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.