Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-12-2012 à 20:12 | |||
J'ai enfin réussi à vous montrer un sac je vais essayer les autres.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-12-2012 à 20:11 | |||
Bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui il a fait beau mais très frais. Ils annoncent de la pluie pour cette nuit. J'espère que non car avec les températures qu'on a cela risquerait de verglacer et demain matin je dois partir à 9h à Mellac chez la podologue. Enfin on verra bien. Super Michèle si tu as pu aller marcher. Que vas-tu faire de bon pour ton repas ? Cet a.m. au cours de broderie notre prof avait apporté un gateau aux pommes c'était son anniversaire. Nous avons passé un bon moment, pas beaucoup bosser par contre. Bonne soirée à toutes. |
||||
verolaba (GOUVERNES, 77) répond | Posté le 06-12-2012 à 08:56 | |||
Salut les filles !!
-3° ce matin, ça caille !!!! j'ai hâte d'être à ce soir ballade sur les champs je fais le marché de Noël :-q je vous raconterai Bonne journée Bises |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 06-12-2012 à 08:44 | |||
Bonjour à toutes
Hier nous avons pu marcher 2h sans nous faire mouiller et presque chaud au soleil, ce matin de nouveau la neige. L'hiver est bien installé. Tout à l'heure gym comme tous les jeudis. Ensuite je fais comme Annie (mais en moindre quantité) je me mets en cuisine pour demain, je reçois 3 couples de copains du club de patchwork. Bonne journée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-12-2012 à 06:39 | |||
Bonjour les filles,
Patricia les sacs seront vendus 10€, mais biensûr les gens peuveznt donner plus s'ils le veulent nous ne sommes pas contre. On a déjà des idées pour l'année prochaine (porte-monnaie à partir de briques de lait ou jus de fruit, petits chaussons réalisés à partir d'un carré tricoté etc. . .) Ce matin plus froid -1°, j'espère que le soleil sera de la partie. A 9h45 RV chez le dentiste beurk !!!!! et cet a.m. cours de broderie (bon moment de convivialité) . Michèle tu sais pour la fenêtre de la salle de bain je brode des rideaux au poiint d'ombre . C'est un hublot de bateau avec à l'intérieur un corail, des poissons, des algues et une méduse. A 9h le mètreur vient prendre les mesures pour le changement des 2 porte-fenêtres, fenêtre (qui donnent sur la véranda) ainsi que de la porte d'entrée. J'espère que cela améliorera encore la température à l'intérieur de la maison. Bonne journée à toutes |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 05-12-2012 à 23:29 | |||
Bonsoir les filles,
23h10!Je viens de finir ma journée! On avait commencé par les courses ce matin.Départ vers 8h45,puis retour à la maison,repas avec un lance pierres et re-courses dans un autre magasin l'après midi. retour à la maison et début des recettes. Repas avec un autre lance pierres,encore plus efficace que celui de midi; Et là,j'ai fini la vaisselle,le lave vaisselle est en route,la pâte à cannelés est prête,les terrines de foies très gras sont prêtes(il y en a 5!),et j'ai fait les truffes. Il y a 80 truffes et je n'en ai même pas mangé une! Joëlle,je commencerai à penser aux repas des fêtes la semaine prochaine! Michèle, mon mari sera à la retraite le 1er Août, mais son dernier jour de travail sera vendredi.Enfin il ne travaillera pas puisque nous préparerons le buffet! Patricia,à ta place je contacterai les personnes pour leur faire remarquer qu'ils ont rendu les vases sales;çà te défoulerait peut être! Sabrina,Madame Bovary me rappelle mes années de lycée,et elles sont loin même très loin! Les filles je vous dis bonne nuit. Je saute dans la douche et dans mon lit! Bises |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 05-12-2012 à 22:03 | |||
Bonsoir à toutes !
Jojo : combien vous allez vendre vos sacs pour le téléthon ? Vous avez pu les chiffrer ? Sabrina : si tu passes devant le Lilas Blanc pense à moi : je veux bien voir leur vitrine - merci. Gilles Pavan est un garçon super gentil et très simple alors qu'il aurait de quoi frimer avec son titre de meilleur ouvrier de France, mais ce n'est pas le cas. On a déjà eu des bonnes crises de fou rire ensemble ! A Toulouse, il y a aussi un bon fleuriste, mais je ne connais pas le nom de son magasin, lui il s'appelle Marc Patureau. Il est aussi très gentil. A force de se croiser, on arrive à se connaître un peu. Malheureusement, cela fait plus d'un an que je ne les ai pas vu. Dommage ! Après les fêtes, si la trésorerie nous le permet, on aimerait repeindre le magasin, et changer le rayon fleurs ! Mais faut que les fêtes se passent bien et que la trésorerie s'en ressente ! J'ai toujours des idées, mais le reste ne suit pas toujours ! Voilà les nouvelles du jour. Bonne soirée à toutes, et bon courage Annie pour tes préparatifs ! Bises @ + |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-12-2012 à 20:06 | |||
Eh oui Patricia les gens sont vraiment incorrects. Il n'y a plus de respect pour rien. Tu as raison à l'avenir de demander une caution.
Cet a.m. nous avons bien travaillé pour le Téléthon. Nous avons environ 30 sacs. J'en ai fait 3 dans mon après-midi. L'année prochaine on essaiera de faire plus simple. Bonne soirée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 05-12-2012 à 14:56 | |||
:-bd :-bd :-bd Patricia, je serais comme toi, pas contente aussi. C'est inacceptable!!!
Merci pour tes recommandations. C'est vrai qu'il faut que j'engraisse mes plantes, surtout l'aeschynantus, qui est très demandeur de ce côté-là. Mais, oui, ton idée pour Noël est super!!!Je crois que je vais demander un petit frère pour mon aeschynantus, car il a de longues locks, mais il est peu fourni. Je suis tout de même fière, car il était à moitié mort quand je l'ai récupéré. EN passant devant le Lilas Blanc, je me suis dit qu'il faudrait que je t'envoie une photo de leur vitrine..Faudra que j'y pense!!! :P Annie, ta remarque sur le temps n'avait bien fait rire, tu m'étonnes que tu n'avais pas envie d'en parler. . .J'imaginais bien un grognement réprimé en même temps que ton commentaire ;) ;) ;) Je corrige des commentaires littéraires, sur MADAME BOVARY de Flaubert. Je vous dis à toutes bonne journée. Sabrina |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 05-12-2012 à 13:47 | |||
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui : pas trop contente :( Pour ce week-end j'avais prêté des vases pour le mariage, et aussi pour le cocktail ! Et bien devinez : j'ai passé la matinée à les nettoyer : ils me les ont rendu sales ! La prochaine je leur prendrai une caution que je garderai s'ils me les rendent sales ! Avec les préparatifs des fêtes, je suis déjà largement occupée ! Enfin bref ! Les gens ne sont vraiment pas corrects ! Les vases étaient dans des cartons, et je n'ai vu qu'une fois qu'ils étaient partis que les vases étaient très sales ! Voilà mon humeur du jour ! Mais ça ira mieux ce soir ! Cet après-midi : confection de bouquets pour la vente. Et après je continue le rangement : j'ai fait le magasin, maintenant j'attaque l'atelier ! et là quel boulot ! Bonne journée à toutes ! Bises @ + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.