Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-12-2012 à 06:50

Salut les filles,
Hier avec tous les travaus au jardin j'étais un peu fatiguée, du coup j'ai dormi d'une trait jusqu'à 5h45 cela fait du bien.
Ce matin 2 petits degrés et un ciel bien dégagé et étoilé. Je pense qu'on va avoir encore une belle journée même s'il fait un peu froid.
Bon Dimanche

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-12-2012 à 20:17

Bonsoir à toutes.
Il a fait très beau aujourd'hui et j'ai travaillé toute la journée dans le jardin (surtout de la taille avant l'hiver).
Lundi il y aura encore un voyage à faire à la déchetterie.
A partir de lundi a.m. nous serons sur la côte et là pas trop de jardinage donc ce sera repos et ballades sur le sentier côtier si le temps le permet.
Bonne soirée

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 08-12-2012 à 14:19
Bonjour à toutes !
Demain pesée : je vais peut-être réellement peser 43 kg comme dans le titre de mon témoignage ! Mais non, je vous rassure, ce n'est pas le cas. Sinon je postule en tant que mannequin cintre ! Comme celles qui défilent sur les podiums et qui crèvent de faim : d'ailleurs elles ne sourient jamais !
Non, raisonnablement, j'espère que la stabilisation fonctionne. Même si je n'arrive pas à manger toutes les quantités indiquées ! C'est trop ! Alors je mange à ma faim, et même un peu plus pour maintenir, mais pas à m'en rendre malade. . .
Tout ce que je demande c'est de ne plus bouger ! Parce que dans moins d'un mois ce sont les soldes ! et là je compte bien en profiter pour changer mes jean's !
Bonne journée à toutes !
Je retourne bosser ! Pour l'instant les clients digèrent ou sont en grandes surfaces @-)
Bises

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 08-12-2012 à 14:04
Bonjour les filles,

- 700 g ce matin.Ce qui fait un total de 14,600 kgs!
Et avec de petits écarts!
Je suis toujours aussi contente,et vous?
Bises

A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 08-12-2012 à 09:10

Bonjour à toutes
je reviens vers vous depuis une semaine je ne pouvais pas me connecter sur l'ordinateur :-bd bonne journée hier la neige était presente dans l'Eure
bon week end :) :-* dédée

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 08-12-2012 à 08:18
Bonjour à toutes
Joelle je pars si le temps le permet lundi matin, ici depuis qq jours c'est la neige ou la pluie et aujourd'hui je pense qu'en plus comme il fait froid le verglas fait son apparition. Ce matin bibliothèque, c'est ma dernière prestation de l'année je suis de garde et en plus je dois continuer de cataloguer nos livres, matinée difficile, cet après-midi je prépare ma valise et dans la soirée je vais à Arlanc où les commerçants organisent une mini fête des lumières :P
Bonne journée

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-12-2012 à 06:47

Bonjour à toutes,
Ce matin pas terrible la balance, seulement 600grs en moins mais plus que 500grs et je passe en stabilition. Je suis contente.
Je ne sais pas si je vais pouvoir jardiner aujourd'hui car depuis hier soir j'ai une crise d'arthrose à la main droite . Le majeur est enflé et j'ai du mal à le plier. On va bien voir.
Ce matin il fait 5°6 et ils annoncent 4/5 jours de beau temps à venir.
Demain ou Lundi nous migrons vers Raguenez (Nevez) jusqu'au début Janvier. Et toi Michèle quand regagnes-tu Gap ?
Bonne journée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 07-12-2012 à 21:51
Bonsoir à toutes
Excellente journée avec les amis mais pas de programme minceur aujourd'hui, rattrapage dès demain. Ce matin grosse tempête de neige mais ce soir presque tout à fondu, pas chaud du tout et peut-être du verglas pour demain matin.
Maintenant je vais m'occuper de tout ranger et faire tourner le lave vaisselle.
Bonne soirée et à demain.

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 07-12-2012 à 21:08
Bonsoir les filles !
Impossible de me réchauffer ce soir ! Même juste devant la cheminée. J'ai eu trop froid aujourd'hui au magasin.
Sinon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne pesée pour demain matin.
Bises
A demain

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 07-12-2012 à 19:55

Il a fait beau mais pas chaud du tout. J'ai pu travailler dans le jardin. J'ai sorti la pompe et le filtre du bassin avant qu'il gèle.
Bonne soirée à toutes.

2011 - 2020 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen