Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-08-2014 à 07:15
Annie contente de te revoir sur le forum
Michèle tant mieux si le temps s'arrange, Bon séjour à Gap
.Ici ce n'est pas top.Il ne fait pas chaud. Avant hier je me suis baignée , eau à 16° cela ravigote.
Les vacanciers sont repartis hier a.m. Donc ménage en attendant la fille de Gaby le 29 . Je pars vendredi à Scaer retrouver Marie pour une semaine.
Bonne journée à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 19-08-2014 à 21:06
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Moi je fais aller mais je continue à suivre le programme. . .
Bises

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 18-08-2014 à 08:30
Peu de monde sur le forum, ça sent les vacances. Le beau temps semblant revenu, nous en avons profité pour faire quelques randos dans la région, vendredi 'les cheminées de fées près d'Issoire, nous en avons profité pour faire un pique nique et en fin d'après midi la visite d'une cave et achat de vin, hier ballade autour du chateau de Ravel et visite du chateau (celui où a été tourné les choristes, demain ce sera la visite du chateau de Lafayette, tout cela en plus de la rando du mercredi, En fin de semaine je repars à Gap pour une quinzaine de jours, le temps d'installer ma petite fille à Aix pour la poursuite de ses études.
Bonne journée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 16-08-2014 à 17:43
Pas trop le temps de venir sur le forum. Corentin me prend tout mon temps .
Je deviens experte en chateaux de sable et creusement de piscine.
J'espère Michèle qu'il y aura encore des champignons le 21 SEptembre. Dis-leur de m'attendre.
Gros bisous à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 14-08-2014 à 08:28
Bonjour à toutes,
Le temps ne s'arrange pas, l'automne est arrivé avec plus d'un mois d'avance et tous ses champignons, Joelle j'espère que tu en auras encore fin septembre. Mardi nous sommes allés faire la première étape des chemins de Compostelle depuis Le Puy jusqu'à St Christophe sur Dolaizon soit 8,5 km retour au Puy par le car. Hier ballade habituelle du mercredi dans le vallée car il y avait beaucoup de vent, et demain nous partons tous en pique nique près d'Issoire. Bonne journée à tous.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 11-08-2014 à 17:21
Ici le temps pas top. Grandes marées, beaucoup de vent pas très chaud. Impossible d'aller à la plage avec les petits. . .. . .. dur dur il faut occupé Corentin.
Michèle j'espère que tu commanderas le beau temps pour le 21 Septembre. . .. . .. . ...
Jeudi commence ici la fête des filets bleus, j'espère qu'ils auront beau temps.
Bisous à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 09-08-2014 à 08:31
Après 2 jours de "presque beau temps" hier de nouveau des orages et aussi dans la nuit, j'espère que le ciel dégagé de ce matin tiendra jusqu'à ce soir. ce matin je suis de garde à la bibliothèque et ce soir à Arlanc il y a reconstitution d'un mariage auvergnat les gens de la noce seront en costumes d'autrefois et il y a de la musique et des groupes folkloriques Je suis assez contente j'ai perdu 800g dans la semaine, il m'en reste autant pour la semaine prochaine. Bonne journée.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-08-2014 à 09:30
Michèle j'espère pour vous que la météo vue ce matin à la télé aura menti. Alerte orange chez vous à cause des orages.
Aujourd'hui s'annonce ici une journée plutôt maussade. Alors nous allons aller visiter un parc animalier avec Corentin.
Bonne journée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 06-08-2014 à 08:11
Chacun son tour le temps s'améliore hier pas une goutte, c'était une bonne journée pour le vide-grenier d'Arlanc. Aujourd'hui marche dans les alentours et demain pique-nique dans la montagne et randonnée j'espère que la pluie ne sera pas de la partie. Profites bien de Corentin, saine occupation les chateaux de sable. Bonne journée.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 06-08-2014 à 07:33
Hier soir de la pluie en quantité assez importante, cela aura fait du bien aux haricots. J'espère que le temps ne'est pas détraqué. Ce matin à 6h 18° mais ciel tout gris.
Hier a.m. plage avec Corentin l'eau était bonne 19°. Je vais devenir experte en chateaux de sable
Bonne journée à toutes

191 - 200 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen