Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-12-2012 à 06:28 | |||
Salut les filles
Ce matin pesée. . . ... 1kg100 de moins mais c'est faux car j'ai changé de balance La vérité c'est 200grs en moins tout en étant passé en stabilisation à 1600Kcal depuis Lundi. On verra la semaine prochaine. Ici toujours la tempête (vent fort et pluie). Ce matin ménage et cet a.m. art floral Ikebana à Quimper. Bon courage à toi Sabsyed Je ne saurai te conseiller car je n'ai pas eu de filles et tout s'est vien passé avec mon fils. Bonne pesée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 15-12-2012 à 06:15 | |||
Bonjour à toutes,
Réveillée depuis 3 heures du matin. . . :-S Ma fille va avoir 13 ans fin décembre. Dur, dur, là, elle m'a brisé le coeur et celui de son beau-père aussi. UN GRAND MERCI POUR VOS MOTS GENTILS TRES ENCOURAGEANTS, C'EST SUPER GENTIL DE VOTRE PART LES FILLES, :-q :x :-* Je me suis pas pesée encore, je ne suis aps allée au petit coin. . .Je repasse tout à l'heure sur le forum!!!Ce ne sera pas très brillant cette fois-ci, c'est sûr. Je vous embrasse toutes. Bises, bonne pesée les filles |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-12-2012 à 19:56 | |||
Tempête et mer déchainée ce fut notre lot aujourd'hui.
Demain matin pesée . . .. . .. . .. . . J'ai hâte moi aussi de voir tes bouquets de table Patricia. Demain après midi j'ai cours d'Ikebana à Quimper. Je ne sais pas ce qu'elle va nous faire faire. Si c'est réussi je mettrai une photo. Bonne soirée à toutes |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 14-12-2012 à 18:29 | |||
Salut les filles
Je vois que certaines souffrent de la pluie ici nous sommes dans la neige et la gadoue, j'espère que la semaine prochaine sera meilleure car je n'ai pas fini les courses de Noêl. On verra la pesée de demain je suis assez optimiste cette semaine a été calme, pas d'invitations donc pas d'écarts, si c'est bon je commence la stabilisation. Bon courage Sabrina avec ta fille mais c'est jamais des moments faciles. Patricia j'ai hâte de voir tes compositions, n'oublie pas les photos elles nous donneront des idées, cette année je ferai un centre de table en longueur avec des fleurs blanches, des bougies et qq sujets de Noêl. Bonne soirée à toutes et à bientôt |
||||
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond | Posté le 14-12-2012 à 17:12 | |||
bonsoir tout le monde. . ...je reviens sur le forum. . .probleme avec mon ordi. . .que j'ai recupéré ey qui fonctionne!!!!!
j'es^pere que vous allez toutes bien avant les fetes qui s'annoncent. pour ma part il me reste des kdos à acheter je pars à paris demain matin trés tot.bises à toutes et bon we ah la pesée demain si pas trop endormie mais je ne pense pas trop avoir perdu on verra.. |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 14-12-2012 à 13:50 | |||
Bonjour à toutes !
Je suis contente pour toi Joëlle que ta petite chienne ne soit pas gravement malade. Même si quelquefois ils nous font tourner en bourrique, on les aime nos bestioles ! Annie : je vais essayer de penser à prendre les centres de table en photo ! Promis Bonne journée à toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-12-2012 à 13:32 | |||
Elisa j'ai vu sur ton profil que tu habitais la Martinique. Au mois de Mars cela fera la troisième année où nous viendrons passer 3 semaines dans cette belle province.
Où se trouve Gros Morne ? Nous nous serons à Ste Luce non loin de la forêt de Montravail. Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer à ce moment là. Nous pourrions faire plus ample connaissance. Résultats pour me petite bête elle fait de l'urée et les enzymes hépatiques sont un peu élevés. Le véto va donner un traitement et il faudra peut-être faire faire une echographie des reins et du foie. Malgré tout il m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant. Ici le vent souffle toujours très fort et il fait un peu de soleil. Bon a.m. à toutes |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 14-12-2012 à 08:17 | |||
Bonjour les filles,
Joëlle,j'espère que ta chienne n'est pas diabétique. La soif est un signe plus que significatif!L'organisme a besoin de plus d'eau pour éliminer le sucre en excès. Sabrina,courage!C'est un mauvais moment à passer! Patricia,n'oublie pas les photos des centres de table.Tu sais combien on apprécie tes fleurs. Véro,je te souhaite une bonne soirée samedi. Bonne journée à toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-12-2012 à 06:59 | |||
Bonjour à toutes,
Ici aussi, au bord de mer, Patricia le vent souffle très fort depuis cette nuit avec en prime la pluie. Ils disent des rafales de 75km/h. Un temps à rester au chaud Ce matin je dois emmener ma petite chienne cheze le véto. Il luia fait une prise de sang hier on aura les résultats et les conclusions. J'espère que cela ne sera pas trop grave. Depuis qq temps elle boit beaucoup plus que la normal et il craint soit problèmes renaux, soit problèmes hépatiques ou diabète. Je serai fixée en fin de matinée. Elle n'est plus toute jeune, elle a onze ans. Cet a.m. nous allons rendre hommage à un voisin décédé avant hier. Bonne journée à toutes |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 13-12-2012 à 22:01 | |||
Bonsoir les filles !
Aujourd'hui : de la pluie du vent, et du froid ! Moins qu'hier sur le thermomètre, mais plus froid en ressenti ! Saleté d'humidité ! Bonne soirée à toutes ! Demain, il faut que je continue mes centres de table, alors au lit de bonne heure ! Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.