Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 19-12-2012 à 22:03 | |||
Je reviens pour vous dire d'aller voir le témoignage de Patricia.
"témoignages" "15 à 25 kg perdus" "voir son témoignage" Et surtout ne prenez pas exemple sur Patricia!!!! Bonne nuit. |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 19-12-2012 à 20:58 | |||
Bonsoir les filles,
Super tes compositions,Joëlle. J'espère que ta chienne n'aura pas besoin d'écho. Sabrina,soigne toi bien.Moi quand je suis" enrhubée" j'attends que çà passe ,je n'aime pas les médicaments! Je reste au chaud,je bois un grog ou un thé chaud et je me mets sous la couette.La chaleur tue les microbes. Bonne soirée à toutes. Bises. |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 19-12-2012 à 20:33 | |||
Bonsoir les filles !
Je te souhaite de guérir bien vite sabrina pour profiter des fêtes de noël. En fait j'ai deux enfants, mais une fille et un garçon ! Et les garçons pour l'adolescence, c'est violent aussi ! Mais ce n'est plus que du passé. . .. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée ! Bises à toutes |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2012 à 19:50 | |||
Soignes-toi bien Sabrina pour pouvoir profiter des fêtes.
Bonne soirée |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 19-12-2012 à 17:25 | |||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien :) , moi je suis b. . .alade. . .fièvre+picotements, éternuements et nez qui coule, mal de gorge, pas drôle en classe!!! :( Je me répète, mais vraiment merci beaucoup de vos gentils mots qui me font du bien, me vont droit au coeur. Patricia, moi, j'en ai qu'une de fille, j'imagine pas comment on peut avec deux, chapeau!!! Super les compositions!!! Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt, Sabrina |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2012 à 17:15 | |||
Les bouquets sont réalisés sur une plaque de polystirène sur laquelle on a collé du double face. Des feuilles de phormium cache les champs. La mousse des bois est collée sur le double face ainsi que les boules de Noël. On a retiré les attaches pour permettre d'insérer les tiges des fleurs. Deux verres à pied de taille différente sont également collés sur le double face. (double face miroir ça colle mieux). Et voilà c'est fait.
Bonne soirée |
||||
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond | Posté le 19-12-2012 à 13:15 | |||
belle journee de la pluie de l'eau et de l'eau toute la journee . . ..
belle composition florale ça donne dees idees pour les fetes. . . bonne journee à toute pour moi c'est repos cet am. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2012 à 06:30 | |||
un dernier
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2012 à 06:27 | |||
Encore un
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2012 à 06:23 | |||
J'essaie un autre
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.