Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-12-2012 à 08:20
Bonjour à toutes, ;)
Enfin en vacances!!! ;) Franchement, j'en pouvais plus!! Oui, Jojo, je vais bien mieux, merci!!!
-1kg, après une prise de poids d'un kilo la semaine d'avant, ce qui me ramène à 92 kg.
J'appréhende pendant les vacances car la gym et l'aquabike sont fermés!!! :((
On verra.
J'espère que vous serez contente de vous. O:-)

Bises, je m'en vais faire les courses de noël! :P
Sabrina

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-12-2012 à 06:25

Bonjour les filles,
Comme je n'ai pas suivi le programme durant la semaine (un peu trop forcé sur le chocolat) résultat + 400grs. Avant les fêtes c'est pas top. Il faut que je me reprenne.
J'espère que pour vous ce sera mieux.
Bon courage Corinne pour le boulot , à toi aussi Patricia car je pense que tu ne vas pas chômer.
Sabrina j'espère que tu vas mieux.
Bon W.E à toutes

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 21-12-2012 à 22:11
Bonsoir les filles !
Bon courage Corinne pour ta semaine de boulot, surtout avec une rhume !
Pour toutes les filles : bonne pesée pour demain matin.
Bonne soirée
A demain, si j'ai un petit peu de temps
Bises

p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 21-12-2012 à 16:14
ça y est tous les cadeaux sont achetes. . .. :)
les commandes repas faites. . ...
bon c'est parti pour une semaine de travail à suivre jusqu'à vendredi soir prochain :((
bonne soirée à toutes. . ...et bon we. . .. . .

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 21-12-2012 à 06:38

Bonjour les filles
Oui Annie le papier peint est décollé, cet a.m. on va aller acheter l'intissé à coller sur les murs. Je le peindrai ensuite. Je peindrai également en blanc le lambris car bois nature cela fait la chambre très sombre d'autant qu'elle n'est éclairée que par deux velux.
Elisa où se situe Le gros Morne. AU mois de Mars cela fera la troisième année où nous passerons 3 semaines à Ste Luce.
Peut-être pourrions nous nous rencontrer pendant mon séjour ?
Sabrina soignes-toi bien, sois en forme pour Noël.
Bonne journée à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 20-12-2012 à 22:44
Bonsoir les filles,

Élisa,non je ne suis pas grippée,j'expliquais seulement ce que je faisais quand je l'étais.

Joëlle,as tu fini de décoller ton papier peint

Bonne nuit à toutes.

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 20-12-2012 à 22:11
bonsoir les filles!!!
De belles compositions Joelle, bien mag,ifique!.Sabrina soigne toi bien pour retrouver ta forme .
Annie toi aussi tu es gripper ? Sabrina un bon thé chaud avent d'aller au lit ,citron vert et cannelle pour te faire transpirer et faire partir ta fièvre tu te fais des lavages du nez avec des produits pour le nez genre sérum phy. ou autre Bonne soirée a toutes :D a bientot :-q

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 20-12-2012 à 21:31
Bonsoir les filles !
Et oui, d'après le titre de mon témoignage je pesais 795 kg et j'ai perdu 752 kg ! C'est un exploit ! mais il y a juste une petite erreur ! :P
Aujourd'hui journée chargée, la course commence pour préparer les fêtes de noël au magasin.
Je ne viendrai donc pas souvent jusqu'au 6 janvier.
Bonne soirée, et espérons que je ne reprenne pas les 752 kg . . .. :D
A bientôt

p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 20-12-2012 à 16:23
malade!!!!!! qui à un remede contre le rhume?
le nez qui coule sans arret mal à la gorge!!!!!
je ne travaille pas demain et c'est tant mieux bonne soiree à toutes. . ..

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-12-2012 à 06:30

Bonjour les filles.
Cette nuit et ce matin . . .. la tempête. . .. du coup réveillée très tôt (4h10) et debout à 5h20.
Ce matin je continue ce que j'ai entrepris hier à savoir décoller le papier peint dans une chambre que nous voulions refaire. Il faisait tellement mauvais, impossible d'aller ballader. Alors. . .. . ..
Cet a.m. cours de broderie, le dernier avant les vacances de Noël. Cela reprendra en Janvier.
J'espère que vous avez meilleur temps que nous ici.
Bonne journée

1921 - 1930 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen