Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 07-01-2013 à 08:09
Bonjour à toutes
Ce matin la balance n'a pas été trop méchante après cette première semaine de l'année un peu chargée réveillon, galette, chocolats, etc. . . elle dit + 300g donc je rapars pour qq jours à 1200 cal.
Je pars pour Gap tout à l'heure et bien chargée puisque je ne sais pas si le temps sera assez beau pour me permettre de repasser par Dore avant de m'envoler pour le Laos en février donc 2 valises.
Bon anniversaire à Patricia et que ton doigt guérisse vite. Joelle que tricotes-tu ? Elisa tu as de la chance la pluie de dure pas longtemps chez toi, ici hier pas de pluie mais une espèce de brouillard qui empèche de voir les montagnes, d'après ma fille à Gap il fait soleil, on verra.
Bonne journée à toutes et bonne semaine je ne sais pas quand je vous écrirai quand je suis à Gap je dois aller sur l'ordi de ma fille.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 07-01-2013 à 06:44
Alors Michèle, cette pesée ? ? ?? ? ??
Bon courage Patricia pour les soins à ton doigt. Bon anniversaire avec du retard. Le gateau était-il bon ? ? ???
Tu as de la chance Elisa, la pluie n'est que passagère chez toi pas comme ici. Encore qu'hier il a fait très gris mais pas de pluie j'ai pu aller un peu me promener avec ma petite chienne. Cela fait du bien.
Bonne journée à toutes.

p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 07-01-2013 à 05:36
pffff +500g cette semaine ah les galettes raclette etc etc!!!!! :( .
courage pour les soins patricia!!!
bravo à celle qui ont perdu!bonnr journee

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 06-01-2013 à 21:09
Bonsoir a toutes !!!
Corage Patricia pour ton doigt je sais que cela fais mal! ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. eh oui Michel il a plut hier mais aujourd'hui le soleil a refait son apparution. . .. . .. . ..Joelle heureusement que tu a enmener de quoi t'occuper,c'est bien! décidément le temps n'est pas de ton coté!!! :( ce matin pour la pesée +200g pas mauvais du tout.aller une bonne soirée a toutes, et une bonne semaine.

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 06-01-2013 à 17:10
Bonjour les filles !
Ce matin la pesée : + 100 gr . Est-ce que je vais enfin stabiliser ? Ca serait bien ! 100 ou 200 ou 300 gr, ça va, ça vient. Maintenant je souhaite vraiment stabiliser - heu, faut pas compter les pizzas d'hier, ni mon gâteau d'anniversaire d'aujourd'hui . . .. mais faut bien fêter l'évènement, non ?
Et ce matin, c'est bien ce que je craignais, le changement de pansement s'est plutôt mal passé, car l'ancien pansement était collé à la plaie sur plusieurs couches ! ouille, :((
On verra mardi pour les prochains soins !
Bonne soirée à toutes !

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 06-01-2013 à 09:07
Bonjour à toutes
Patricia prends ton mal en patience dans qq jours tout ira mieux, courage. Joelle le temps ici n'est pas mieux que sur la région parisienne depuis deux jours c'est la grisaille sans pluie vraiment mais avec de temps à autre une espèce de bruine très fine et très désagréable mais il semble qu'Elisa aussi tu as de la pluie.
Ce matin pas de pésée je n'ai plus de piles dans la balance, on verra demain je vais aller en acheter tout à l'heure. Si le soleil ne sort pas dans l'après-midi j'irai au cinéma.
Bonne journée.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 06-01-2013 à 07:13

Pour celles qui n'ont pas le moral voici un très bon remède.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 06-01-2013 à 06:56

Bon courage Patricia pour les soins de ton doigt. J'espère que cela se passera bien.
Eh non Patricia je n'ai pas oublié les chocolats mais j'essaie de me limiter à 2 par jour, c'est très dur car je suis attirée par la boîte comme par un aimant. C'est pas facile de résister.
Avec le temps qu'il fait le tricot avance à vitesse grand V. Comme je ne suis pas chez moi c'est tout ce que je peux faire avec la broderie. Quand c'est comme cela la journée est longue.
Aujourd'hui nous allons déjeuner chez l'aîné des petits fils de mon compagnon. Il fait une tartiflette (pas très régime. . .. . .) comme cela on profitera un peu de l'arrière petit fils. Il est adorable.
Bon Dimanche à toutes

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 05-01-2013 à 23:11
Bonsoir les filles !!!
aujourd'ui il a plut toute la journée et le temps est humide ,i, j'ai passer la journée en compagnie de ma soeur et ses 4 enfant et son mari , avec la pluie pas moyen de sortir nous sommes rester devant la télé a regarder un film,harry prother
Patricia ne t'ens fais pas ca ira pour ton doigt l'infirmière va bien faire ton pensement et d'ici la fin de la semaine tout rentrera dans l'ordre.courage!. . .
C'est bien Joelle pour ta perte poids , moi j'en ai a perdre je saurai combien demain j'ai oublié de le faire ce matin, sur ce bon weekend ;) :D

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 05-01-2013 à 21:55
C'est bien Joëlle ! je vois que tu as oublié tes boîtes de chocolat ! Félicitations, ce n'est pas facile !
Les 200 gr c'est rien, tu vas les perdre sans t'en apercevoir.
Merci à toi et à Michèle pour votre offre d'aide. Dommage que vous soyez si loin ! Cela aurait été volontiers car aujourd'hui Pascal a été débordé et des clients sont partis car ils ne voulaient pas attendre. . . Et je suis tellement fatiguée que je n'ai pas pu y aller, et de toute façon j'ai interdiction de toucher aux végétaux pendant une semaine. C'est non seulement douloureux et c'est handicapant.
Demain l'infirmière vient changer mon pansement. . . Et là j'avoue j'ai la trouille. . ..
Et demain c'est la pesée, alors que ce soir on a fait soirée pizza : c'est bon !!!!! mais c'est beaucoup de calories ! mais tant pis ! Ca remonte le moral !
Bonne soirée à toutes

1831 - 1840 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen