Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 13-01-2013 à 10:31 | |||
Bonjour les filles!
Je vous souhaite un bon dimanche, je vous fais le bisou. :-* |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 12-01-2013 à 10:39 | |||
Bonjour les filles
Bravo pour cet avant après spectaculaire JOËLLE. + 1.3, un peu moins que prévu. J'espère pouvoir perdre ce poids dans la semaine en augmentant mon activité physique, mais si ce n'est pas le cas, je ferai ça en deux fois. Bravo à celles qui ont perdu. Vous êtes des c hampionnes. :-q :-q Bises à toutes :-* :-* :-* Bon weekend, pour moi ce sera rangement, ménage, corrections. Non Patricia, pas de >:) >:) avec les copies, tu sais on surnote plutôt. . . Sabrina |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 12-01-2013 à 10:39 | |||
Bonjour les filles !
Félicitations à celles qui ont perdu. Pour les autres : ça sera pour la semaine prochaine. Joëlle : tu as raison ,profite et tu te reprendras en mains la semaine prochaine. Tu y es déjà arrivée alors bonne semaine avec ta famille et tes copines. Dites moi les filles , est-ce que "Vilain petit canard" et Véro ont terminé leur abonnement, car elles ne viennent plus sur le forum ? Etes vous au courant ? Bonne journée à toutes ! |
||||
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond | Posté le 12-01-2013 à 09:06 | |||
bonjour tout le monde!!!!!!
-200g ce matin bon ça va. repos bien mérité ce we. patricia,j'ai fait aussi des pst de doigt pendant les fetes aussi,il est vrai que c'est douloureux,ça va guerir allez courage!!! annie bon we. . . joelle les 800g vont partir bientot les fetes c'est les fetes!!!! bon we à toutes et sabrina bon sport!!!! |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 12-01-2013 à 08:50 | |||
Bonjour les filles,
Merci Joëlle pour tes explications.C'est ce que j'ai fait plusieurs fois, mais je n'arrive pas à changer toutes les photos de mon profil.Maintenant j'ai 2 profils,sur le forum apparaît toujours l'ancienne photo;et quand je vais sur mon album photo,j'ai la deuxième photo! Bizarre, bizarre;vous avez dit bizarre? Pour la pesée:-300 g, mais pour deux semaines.Je trouve que je m'en sors bien. Je vous souhaite de bons résultats. Joëlle,tu as raison,profite de tes amies,tu reverras le problème le 19! Bon week end à toutes. Bises. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-01-2013 à 08:06 | |||
Bonjour à toutes,
Un petit coucou avant de prendre la route. Il a bien gelé cette nuit la voiture est couverte de glace. J'espère que nous n'aurons pas de neige. Annie pour changer la photo, tu vas dans mon profil, en bas il y a "photo" modifier. Tu cliques sur modifier . Là apparait une fenêtre dans laquelle on te propose d'aller choisir ta photo. Tu cliques sur parcourir et tu vas chercher ta photo dans ton fichier. En fait tu suis les instructions, tu valides cela te fais revenir dans ton profil. Alors tu cliques sur enregistrer . Et voilà. J'espère que mes explications ont été assez claires. Tant mieux Patricia su l'infection est partie cela va aller beaucoup mieux même si cela est encore douloureux. Ce matin la balance n'a pas été sympa + 800gr mais je dois dire qu'en ce moment avec les invitations à droite à gauche le programme est très peu suivi. Quand je viens sur la région parisienne j'en profite pour rendre visite à mes amies, ce n'est pas souvent. Je m'y remettrai sérieusement à partir du 19, on sera rentré à la maison. Bon W.E et à Dimanche soir. |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 11-01-2013 à 21:33 | |||
Bonsoir les filles !
Je vous souhaite une bonne pesée pour demain. Joëlle : Le soleil va nous quitter nous aussi demain ! On aura toujours eu au moins une journée de beau temps. Sabrina : bon courage pour les corrections, et ne note pas trop sévère O:-) Michèle ; fais nous la même chose que Joëlle et Annie : montre nous des photos avant - après ! (Pour ma part je ne peux pas, je ne me faisais pas prendre en photo "avant") Elisa et toutes les autres filles : merci de prendre des nouvelles. Le changement de pansement fait moins mal. La plaie est belle et l'infection est partie. Mon pouce sera sensible tant que mon ongle ne sera pas repoussé. Dans deux ou trois mois selon le chirurgien. . . Le principal, c'est que mon pouce soit toujours là, même s'il est douloureux. . . :-S Annie : je ne peux pas non plus t'expliquer comment on change la photo du profil, car je n'en ai qu'une et vous la voyez tous les jours. Mais en tout cas ta nouvelle photo de profil est sympa ! Corinne : tu bosses ce week-end ? Bonne soirée à toutes |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 11-01-2013 à 20:41 | |||
Bonsoir les filles,
Bonne année à vous toutes. Merci beaucoup les filles pour vos félicitations,çà m'encourage à continuer. Sabrina,je suis comme toi,je n'ai pas eu la possibilité de me peser samedi,j'étais en vacances chez mes parents. On verra demain! Elisa, merci pour les photos, mais le soleil n'est pas arrivé jusque chez moi! Michèle,si tu arrives à changer de photo, dis moi comment.Merci. Bonne soirée à vous toutes et encore merci. Bises |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-01-2013 à 20:25 | |||
La photo précédente c'était avant. Là c'est maintenant. . .. . .
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-01-2013 à 20:24 | |||
Me voilà revenue à St Fargeau. Aujourd'hui on a eu droit à un petit coin de ciel bleu et du soleil. Je suis donc allée faire un tour avec ma petite chienne. (Pour Michèle je suis allée dans le bois de Verrières)
Demain matin on prend la route pour Chalons en Champagne jusqu'à Dimanche a;m.. Je n'emporte pas l'ordi alors je ne viendrai pas discuter. Je ferai un coucou demain matin si je trouve un moment. En attendant bonne soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.