Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-01-2013 à 13:52 | |||
Oui Annie j'en ai déjà posé aussi dans deux autres chambres. Là c'est dans la dernière. C'est vrai c'est très facile surtout lorsque la pièce n'a pas de recoin.
Le soleil est arrivé ici mais pas la chaleur. C'est toujours ça. Je vais aller marcher avec ma petite chienne le long de la seine. Cela va faire du bien de prendre l'air. on a.m. |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:38 | |||
Bonjour les filles,
Ici,-5°.Il reste un peu de neige et je pense qu'il va faire beau. Joëlle,nous,nous avons déjà posé du parquet flottant;j'ai bien aimé.Je trouve que çà avance vite et en plus c'est pas compliqué!J'espère que tu vas apprécier. Bonne journée à vous toutes. Bises. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-01-2013 à 06:29 | |||
Bonjour les filles,
Ce matin ça "caille" -7° mais il parait qu'il va faire beau. Tant mieux un peu de soleil serait le bien-venu. Aujourd'hui qq courses au supermarché, un peu de ménage et cet a.m. un peu de couture. Je dois raccourcir les manches d'un blouson. Encore une journée de passer, j'ai un peu hâte de rentrer chez moi car ici je n'ai pas grand chose à faire. La fille de mon compagnon et son mari rentre samedi matin de Martinique, nous prendrons la route dimanche matin. En rentrant nous poursuivrons les travaux de la chambre par la pose de parquet. Bonne journée à toutes |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 16-01-2013 à 21:34 | |||
Bonsoir les filles !
Merci Michèle. Oui mon doigt est beaucoup moins douloureux. J'ai repris le boulot hier. Aujourd'hui je n'y suis pas allée, ce matin c'était le jour des soins, et cet après-midi, avec la neige je suis restée à la maison pour faire ma compta car c'est calme au magasin. Demain j'y retourne. Carine, moi aussi je fais le même menu pour tout le monde, sauf que pour mon mari et ma fille, je ne pèse pas, ils prennent ce qu'ils veulent. Par contre je leur fait souvent des féculents en plus, même si j'en ai pas. Et comme ça mon mari a perdu 7 kg sans s'en apercevoir, et il est content. Comme quoi, il suffit d'équilibrer les repas - mais pour cela il nous fallait un coup de main car je ne savais pas faire avant. Bonne soirée à vous toutes |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 16-01-2013 à 20:36 | |||
Bienvenue Carinne. Tout comme Annie je ne fais pas plusieurs menus. Je fais les mêmes plats pour mon compagnon mais comme Annie je lui ajoute un peu de beurre ou crème et les quantités sont plus importantes.
La neige a bien tenue car la température est restée en dessous de 0°; Ils en annoncent encore pour demain. Nous avons bien profité du petit Corentin. Il est adorable mais ce soir je suis crevée. Je n'ai plus l'habitude des petits, j'étais toujours sur le qui vive, mais tout c'est bien passé. Bonne soirée à toutes |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 16-01-2013 à 19:31 | |||
Bonsoir les filles,
Merci Michèle. Alors Joëlle,as tu passé une bonne journée, malgré la neige? Bienvenue Carine,tu n'es pas obligée de faire des recettes différentes pour les autres! Je fais les mêmes recettes pour mon mari, mais je fais cuire avec des matières grasses pour lui,je rajoute du beurre de la crème ou du gruyère. . .Il est content de ce qu'il mange et moi aussi.Je pense que nous sommes nombreuses à faire ainsi. Tu peux avec les équivalences te faire des desserts(crêpes,île flottante,sorbet, mousse au chocolat. . .) Bonne soirée à vous toutes. Bises |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 16-01-2013 à 15:18 | |||
Salut les filles,
Un petit coucou après notre séance d'aquagym, à Gap de la neige depuis hier matin, environ 8 cm mais dès l'après-midi le soleil était de retour, température un peu fraiche mais c'est la saison. Patricia je vois que ton doigt te fait moins souffrir, as-tu repris tes activités ? Annie ta nouvelle photo est top. Joelle profite bien de Corentin c'est du bonheur lorsque les enfants ont son age. Bienvenue à Cerise. Je ne pense pas vous retrouver avant le week-end, demain encadrement et vendredi courses en ville. Bonne fin semaines à toutes, bisous et à +. |
||||
404542_cerise (CACHAN, 94) répond | Posté le 16-01-2013 à 12:11 | |||
Bonjour,
Je m'appelle Carine et suis maman de 3 enfants ( 2 garçons et une fille). Ma petite dernière a 4 mois et je suis en congé parental jusqu'à la rentrée scolaire prochaine. Après cette dernière grossesse, j'ai 5 kilos dont je dois me débarrasser. J'avais déjà suivi un programme après la naissance de mon deuxième fils et cela avait plutôt bien marché alors me revoilà. Je recommence lundi. La difficulté c'est que je suis une gourmande et que j'aime cuisiner notamment de la pâtisserie et que quand je pense à ce que je n'ai pas le droit de faire, j'ai forcément deux fois plus envie de le faire. Enfin, je suis confiante, il faut suivre le programme, la difficulté étant de gérer les repas de toute la famille en plus de ceux que je devrais suivre moi-même. Voilà, je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui commencent également lundi. Bonne journée Carine |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 16-01-2013 à 11:52 | |||
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui : il neige :-S J'aime pas trop ça. . .. On va voir si elle va tenir. En campagne la neige tient, mais pas trop chez nous. Mais c'est pas terrible pour le commerce. Les gens restent bien au chaud chez eux. Bonne journée à toutes |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 16-01-2013 à 06:08 | |||
Le jardin est tout blanc 5/8cm de neige et - 2°. Pas top pour aller chercher le petit Corentin.
J'espère que cela va aller. Les voitures ont l'air de rouler correctement. Il va falloir faire attention. Vivement le soleil !!!!!!!!!! Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.