Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-10-2014 à 20:22
Moi non plus pas de pesée.
Depuis 3 jours pluie le matin mais soleil l'a.m.
Cet a.m. reprise des cours de broderie et je me suis inscrite au cours de couture également .
Michèle j'espère que vous trouvez toujours des champignons.
Il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum. C'est la même chose avec l'autre groupe avec lequel je suis en contact. Nous restons à 3.
Bonne soirée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 06-10-2014 à 13:09
Bonjour à toutes
Cette semaine encore je ne suis pas montée sur la balance, j'ai oublié. Hier foire d'automne à Arlanc, la journée à faire la promotion du marché de Noêl de fin novembre pour le club de patchwork et biensûr repas au restaurant de la foire avec les copines. Joelle bonne nouvelle tu as gagné un tee shirt à la tombola de la Virade, je le récupère début novembre. A part cela le temps est toujours au beau donc je vais finir de désherber, le paysagiste est venu vendredi dernier faire la taille de tous les arbustes, il ne me restera que les rosiers à couper lorsque la floraison sera terminée.
Bonne journée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-10-2014 à 07:30
Ici aussi le temps est beau sauf hier matin où nous avons eu de bonnes averses mais il fallait un peu d'eau.
Bon courage Michèle pour le désherbage, moi j'en ai fait aussi mercredi, Steph m'a aidé.
Hier nous sommes allés à La Torche chercher des bulbes de tulipes, narcisses, fritillaires etc. . .. . .C'est vraiment intéressant au niveau prix et de bonne qualité.
Steph et Bapt repartent ce soir, nous irons donc cet a.m. faire une balade sur le sentier côtier avant de les conduire à Lorient pour leur avion. Ils reviendront en Novembre vers le 23 pour qq jours.
Hier soir j'ai pensé à toi Michèle nous sommes allés dîner à la crèperie d'Arnault. Le midi j'avais fait une côte de boeuf ils se sont régalé.
Bon dimanche à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 04-10-2014 à 20:50
Bonsoir les filles,

L'automne arrive! Dommage, on commençait à s'habituer au soleil.
Je vous souhaite un bon week end.
Bises.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 03-10-2014 à 08:12
Bonjour à toutes,
Le beau temps continue, mercredi encore une belle ballade en montagne et quelques belles girolles au passage. Hier reprise de la gym et l'après midi dentiste puis courses à Ambert, aujourd'hui jardinage encore du désherbage.
Bonne journée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 30-09-2014 à 20:38
Me voilà de retour après ces beaux jours passés chez Michèle .
Nous avons bien pensé à toi ce soir car au menu omelette aux girolles. Stéphane a beaucoup apprécié.
Aujourd'hui il a fait encore très beau. Gaby en a profité pour tondre la pelouse.
Bonne soirée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 30-09-2014 à 08:19
Bonjour à toutes,
Après une excellente semaine très ensoleillée et chaude passée avec Joelle et son compagnon, je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance, 3 soirées apéros avec des amis et 2 restaurants je verrai samedi prochain. J'espère que vous aussi vous avez profité de cette belle arrière saison. Bonne semaine à toutes.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 27-09-2014 à 16:55
Bonjour les filles,

J'espère que vous profitez toutes du beau temps.
Je vous souhaite un bon week end.
Bises.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-09-2014 à 08:25
Bonjour à toutes,
Retour d'Alsace dans la nuit, très bon séjour à se mettre des images plein la tête, des expositions de patchwork exceptionnelles, mais pas de régime pendant une semaine les petits plats de la région étaient trop tentant plus la bière et un peu de vin blanc et il va falloir se remettre au programme dès aujourd'hui. . .. Joelle arrive ce soir nous allons essayer de nous motiver toutes les deux. Bon dimanche à toutes.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 19-09-2014 à 13:40
Bonjour les filles,
Vous avez raison, il faut garder la motivation et son poids malgré tout. . .
Je ne me plains pas, pour l'instant çà va.
Grosses bises à toutes et bon week end.

161 - 170 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen