Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 14-03-2013 à 08:33
Bonjour à toutes
Je vous espère toutes en bonne forme malgré le retour de l'hiver, ce qui ne nous a pas empéché hier de faire une marche de 7 km autour de mon village, ce matin au réveil une petite couche de neige recouvre la campagne 2 à 3 cm rien à voir avec le nord de la France et nos routes sont bien dégagées donc tout à l'heure gym et cet après-midi qq courses à Ambert.
Bonne journée et à demain.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-03-2013 à 14:01
Bonjour,
Ici on s'est réveillés sous un blanc manteau mais il est en train de fondre. Il continue cependant de neiger, mais ça ne tient pas.
JOJO, j'espère que ça ira mieux et que tu pourras bientôt profiter de la plage.
Merci merci de me rassurer PATRICIA et MICHELLE concernant les cyprès.

Bon courage à toutes, je sais c'est pas drôle ce temps. . . X( mais bon, je me dis que ça va vite changer, et que le pire est derrière nous @-) ;)
Des :-*

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 13-03-2013 à 11:01

Hé oui Kiki tu arrives en Métropole alors que le temps est reparti au froid. Restes-tu en région parisienne ?
Malgré ma crève j'apprécie la chaleur et le soleil de Martinique. Cela fera une semaine demain que j'y suis arrivée mais je n'ai même pas encore pu profiter de la plage. C'est rageant.
Encore 3 jours d'antibios et 2 jours de cortisone espérons que cela va suffir et que je ne serais pas obligée de revoir le médecin vendredi.
J'espère que le printemps va bientôt arriver en métropole et que l'épisode neigeux va se tasser rapidement.
Bonne journée à toutes

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 13-03-2013 à 09:07
Coucou
Enfin en métropole ! Mais c'est vrai qu'il fait froid mais j'apprécie ma couette !
Bonne semaine à toutes
Marie

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 12-03-2013 à 21:15
Bonsoir les filles !
Journée glaciale aujourd'hui ! et dire qu'il faisait presque 20 ° la semaine dernière ! :((
Normalement, on va vers les beaux jours, non ?
Sabrina, ne t'inquiète pas pour tes arbres, ça devrait bien se passer. Ce week-end nous avons planté un cerisier, espérons qu'il prenne aussi ;)
Bonne soirée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 12-03-2013 à 21:12
Bonsoir les filles,
Bonne journée entre patcheuses, un peu d'excès de patisseries mais dans ces réunions il y a toujours de nouvelles recettes à gouter. Demain marche avec les copines j'espère qu'aucune n'aura la bonne idée de préparer un gateau. Annie contente que ta cheville ne te fasse plus souffrir, Sabrina ne t'inquiète pas les arbres ont besoin d'eau pour bien démarrer.
Bonne soirée à toutes et à demain.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-03-2013 à 14:32
Bonjour les filles ;) Comment allez-vous? La forme? Le moral?Allez, on reste motivées et on se dit que le printemps nous tend les bras. . .mais si mais si. . .
Les bourgeons pointent le bout de leur nez, oui Elisa, ça fait plaisir. J'ai repris difficilement le travail lundi :(( :(( :(( mais une fois qu'on y est, ça va en fait. :P
ANNIE, contente que ça aille mieux. Reste prudente. Essaie vraiment l'emplâtre à l'argile, ça aide. j'ai teste et tous les sprotifs ayant eu des blessures, te diront que c'est bon pour la guérison.
JOJO soigne-toi bien. . .
MICHELLE, ça n'a pas été très facile de planter. . .et en plus comme il a beaucoup plu les terrains sont gorgés d'eau. J'espère que les racines ne vont pas pourrir.
Je vous fais de gros bisous et pense à vous.
:-* :-* :-*

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 11-03-2013 à 21:40
Bonsoir les filles,

Je suis de retour.J'ai passé une bonne semaine,et j'en suis à moins 21!
Ma cheville n'est pas totalement guérie,elle est un peu raide mais çà va nettement mieux.Je marche bien mais je fais très attention.Merci.

Joëlle,je vois que tu n'as pas de chance,être malade en vacances,ce n'est pas marrant;j'espère que çà va s'arranger très vite.

Michèle,tu penses nous quitter bientôt? Je suis contente pour toi.

Sabrina,félicitations et continue comme çà.

Bonne soirée à vous toutes.
Bises.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 11-03-2013 à 20:06
Bonjour à toutes,
Joelle courage j'espère que tu vas vite guérir pour profiter au maxi ton séjour en Martinique. De retour en Auvergne avec la pluie, demain journée de patchwork près de Clermont Ferrand avec les autres clubs du département.
Bonne soirée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 11-03-2013 à 18:35
Salut les filles !!!!!
Matinée passée dan s la salle d'attente du médecin. Très mal à la gorge, enfflée sous le menton. Résultat: En plus de la bronchite ashmatiforme, Très forte laryngite et les glandes salivaires bouchées (ce qui provoque l'oedème) Bon début de vacances, du coup cortisone, antibiotiques pendant 5 jours.
C'est rageant vu le beau temps qu'il fait. Si dans 3, jours ce n'est pas passé il faut que je retourne le voir.

1521 - 1530 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen