Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 30-11-2014 à 07:55
Très appétissant tes gâteaux Michèle, on en mangerait !!!!!
Le Marché de Noël à la maison de retraite s'est très bien passé. Les qq 450 bouquets ont été vendus, les résidents étaient très contents, cela faisait plaisir de voir leurs regards s'illuminer. Cette semaine on continue la confection de sacs, enveloppes pour bouteille, cache-pots réalisés avec des paquets de café vides pour le Téléthon. En fin de semaine confection de gateaux également pour le Téléthon.
Ensuite un peu de calme avant les préparatifs de Noël, je n'ai pas trop le coeur à cela mais la vie doit continuer pour les petits et le Père Noël doit être bien accueilli
Bon dimanche à tous

PS Michèle, Danièle a-t-elle eu une réponse de la Corse ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2014 à 07:42

Bonjour à toutes et à tous !!

C'est reparti pour une nouvelle grande Animation pour booster votre Motivation !!!

Défi de Noël - Calendrier Minceur de l'Avent
Objectif : -2kgs minimum avant Noël !!

Du lundi 1er décembre au mercredi 24 décembre

Par ici >>> http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404

(Forum Moral, Motivation et Régime / Discussion "Défi de Noël : Calendrier Minceur de l'Avent")

Chaque jour découvrez dans cette discussion du Forum ce qui se cache dans ce Calendrier de l'Avent spécial Minceur !!
--> le proverbe du jour
--> le défi minceur du jour

>>>>>> Qui relève ce nouveau défi ? ? ?

Il sera toujours temps de prendre en cours de route, donc rejoignez-nous tout simplement dans la discussion en partageant vos réponses ou résultats du défi du jour !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur sur Savoir-Maigrir

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-11-2014 à 07:33
j'ai oublié le commentaire de la photo, ce sont des gâteaux en tissus faits pour une journée de l'amitié de la délégation du Puy de Dôme à Ceyrat our les 30 ans de France Patchwork on en voit qu'une partie il y en avait environ 200.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-11-2014 à 07:29

Semaine encore mouvementée, passage à l’hôpital pour la mammo, patchwork, marche, réunion pour la bibliothèque,récupération de mon passeport et pour finir aujourd'hui visite de routine chez le médecin ce matin et installation du marché de Noël à partir de 14 h. Heureusement tout cela s'est fait sous le soleil, il pleut la nuit c'est parfait.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-11-2014 à 07:18

J'ai voulu dire le 26 au matin, cela fait très court.
Gabriel m'a construit une belle mangeoire pour les petits oiseaux du jardin . La voici . . ...
Bonne journée à toutes

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-11-2014 à 20:07
Voilà Steph et Bapt sont repartis ce soir. La maison est bien vide. Steph reviendra le 24 pour repartir le 16 au matin.
Bonne soirée

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-11-2014 à 07:23

Tu as bien de la chance Michèle, ici c'est pluie depuis 3 jours. Nous avons pu aller faire un petit tour en forêt de Coat Loc'h vendredi a.m. avec Steph et Bapt et depuis c'est la pluie.Samedi a.m. nous sommes allés à Quimper sous la pluie (Braderie Armort Lux) Les enfant m'ont acheté un superbe manteau 3/4 pour mon Noël. Hier resto à l'Auberge de Toulfoen . . ... comme toujours délicieux repas. Aujourd'hui repos on raccompagne les enfants vers 1h30 à l'aéroport de Lorient.
Demain cours de patch le matin que l'on va consacrer aux sacs avec les paquets de café vides. Jeudi a.m. Broderie à Nevez et vendredi a.m. installation des stands pour le Marché de Noël à la maison de Retraite. Vente à partir de 10h samedi matin. Donc semaine bien remplie.
Bonne semaine à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 23-11-2014 à 09:18
Bonjour les filles,

Tu as raison Michelle profite bien du jardin!On verra bien après. . .

Bon week end à toutes!!!
Bises.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-11-2014 à 08:30
Bonjour à toutes
Où est-vous ? Plus personne sur ce forum, au cas où l'une de vous passerait je suis toujours dans le jardin je profite du beau temps pour continuer à tailler et désherber avant de partir sur Gap vers le 10 ou 11 décembre, un vrai temps de fin d'été que nous paierons sans doute un jour. Bon dimanche et à bientôt.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 15-11-2014 à 20:20

Bonsoir les filles. Me voilà de retour de Dordogne. Là-bas je n'avais pas accès à internet. Le tel. portable ne passait pas non plus, pas de 3G.
Cet a.m cours d'art floral japonais.
Hier comme il a plu toute la journée j'ai continué à faire des bouquets pour le Marché de Noël de la maison de retraite.
Aujourd'hui pluie toute la journée encore.
Demain ce sera couture je dois terminer les enveloppes de coussins pour mon fils. Il vient jeudi et je voudrais qu'il reparte avec.
Bonne soirée

131 - 140 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen