Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-05-2013 à 07:53
Bonjour les filles,
Je pense bien à vous et vous envoie mille pensées positives. . .
Oui, vous avez raison, bientôt les vacances, j'ai hâte. En attendant, j'ai annulé une sortie avec l'amicale de mon bahut ce weekend (visite de chais + repas+ promenade) ainsi qu'un repas dans la famille de mon homme en Dordogne alors qu'ils ne se voient jamais. . .pour pouvoir corriger mes copies. . .
Bon, je me dis que c'est un moment dur à passer, et qu'ensuite ça ira mieux :-q

Je vous embrasse toutes et cours à la douche avant d'aller travailler, je commence à 9h00 aujourd'hui.
:x

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-05-2013 à 07:53
PS Patricia, bonne idée pour ANNIE :-q

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 30-05-2013 à 00:31
SALUT LES FILLES !!!!!! :D
aujourd'hui temps pluvieu, un peu d'acalmie cet apres midi, j'ai fais un peu de semis de pimentts végétariens, j'ai trensplantermes anturiums en pots retirer les mauvaises herbes, j'ai profiter de la pluie pour faire tout cela .
Patricia je ne peus pas encore d'envoyer de la caleur c'est humide en ce moment, tu pourras profiter de ton cadeau a la maison. j Joelle quel beau bouquet de rose!!!
Bonjour ANNIE !!! tu as passer de bonnes vacances? Sabrina les vacances sont pour bientot. . .. . ..Michèle toujours motiver en activitées Bonne journée a toutes . . ..
BISES

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-05-2013 à 06:40

Merci Patricia pour le nom des petites roses. Apparemment elles ont l'air de bien tenir.
Je n'ai rien reçu pour l'élection de Miss, mais je suis tout à fait d'accord avec toi Patricia. Super le vélo qui tu as reçu en cadeau.
Sabrina , bon courage pour la correection des tes copies. Penses aux vacances qui approchent.
Michèle quand repars-tu sur Gap ?
Ce matin nous migrons vers la côte. Là bas j'au moins de travail dans le jardin, mais plus de ballades sur les sentiers côtiers.
Je vous souhaite une bonne journée.

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 28-05-2013 à 22:24
Dites moi les filles, avez-vous reçu le message pour l'élection des "Miss savoir maigrir 2013" ?
J'aimerais bien proposer notre Annie pour Miss Bonheur ? Qu'en pensez-vous ? Elle est parfaite pour ce rôle !
Elle est toujours positive, motivée et tellement drôle !
Je suis prête à proposer Annie pour Miss Bonheur et à voter pour elle. Et vous ? :-q

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 28-05-2013 à 21:31
Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Elisa : peux tu nous envoyer un peu de soleil et de chaleur ?
Sabrina : bon courage pour la correction des copies ! Pour tes vacances : bon courage aussi pour les travaux. Nous aussi on en fait à la maison, mais nous avons seulement le dimanche après-midi et le lundi pour les faire. Alors ça n'avance pas vite. . . Mais on garde courage !
Pour ma part, je fais la peinture - sauf le plafond ! J'aime bien peindre, mais quand je peints, j'en ai partout, même si je mets un foulard, j'arrive à en mettre sur mes cheveux ! ça fait rire ma copine coiffeuse, sauf quand je la charge de réparer les dégâts !
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-05-2013 à 18:08
Bonsoir les filles, :D
C'est super ANNIE, ce que tu racontes. Tu as raison, on va faire abstraction du temps. Bonne visite. . .

Allez une deux une deux PATRICIA. . .Pas trop fatiguée par la fête des mères j'espère?

Roses magnifiques JOJO ainsi que leur nom trop mimi. . .

En vacances le 3 juillet. Je me remets ensuite en option travaux. :-S
Michelle, comme d'habitude, très occupée et dynamique. . . :-q
Bisous à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 28-05-2013 à 14:32
Bonjour les filles,
Nous devrions parler d'autres choses que du temps sinon nous allons déprimer!
Demain nous allons dans l'Oise.Nous irons au musée du second empire et au musée de la voiture.Le soir nous dormirons à l'hôtel (cadeau d'anniversaire de Robert de la part de notre fils aîné),le lendemain encore des visites et retour à la maison.
J'avais pensé préparer un pique nique façon JMC,pour demain midi mais vu le temps ce sera restaurant ou crêperie selon ce que nous trouverons sur la route!
Je pense que je me débrouille bien maintenant,je n'ai pas peur. . .
Quand je me vois ,en passant devant une glace ou une devanture de magasin,je ne me reconnais pas tout de suite.C'est une sensation bizarre,je ne suis plus moi mais une autre;et cette autre là me plaît bien.
Et vous les filles,vous allez bien?
Le moral,la motivation sont toujours là?
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-05-2013 à 08:41
Salut les filles,
Hier quelle belle journée !!! enfin du soleil et de la chaleur B-) J'ai beaucoup apprécié la nature en allant jusqu'à Issoire pour mon cours de scrapbooking. Aujourd'hui c'est le patch, encore une semaine bien occupéé. Je n'ai même pas le temps d'aller dans les magasins renouveler ma garde-robe, je le ferai la semaine prochaine quand je serai à Gap.
Annie comment vas-tu ?
Patricia récupères bien après ces jours mouvementés que tu viens de passer.
Sabrina courage pour tes copies encore un grand mois et ce sera les vacances.
Bonne journée à toutes.

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 27-05-2013 à 22:09

Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez toutes bien.
Jojo : tes roses s'appellent des "MIMI-EDEN". Elles font partie des plus belles roses branchues qui se font en ce moment.
Je vois que vous avez gâtées pour la fête des mères !
Voilà le cadeau que j'ai eu aujourd'hui : un éliptique. Quand j'allais à la salle de sport l'année dernière, c'est ce que je préférais faire, et je n'y vais plus car l'abonnement était un peu cher pour mon budget ! Donc, je vais pouvoir me maintenir en forme à la maison. . .. C'est trop bien.
Aujourd'hui, je ne suis pas montée dessus, car j'ai fait mon sport en faisant le ménage.
Bonne soirée à toutes !

1291 - 1300 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen