Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 03-06-2013 à 18:03
bonjour les filles !!!
aujourd'hui il pleut chez nous il y a une onde tropicale on a de la pluie et de l'orage ,vous avez du nsoleil profitez en .
La balance aa afficher + 1kg 800grammesen 3 semaines quand meme, cette semaine c'est la diette.hier c'était un déjeuner en famille tres copieux en plus les vacances approche ,cela n'arrangera pas les choses mais j'essairais de faire attention ce qui n'est pas toujours évident.
Michèle j'espère que tu es bien arriiver a GAP! félicitation pour celles qui ont perdu et bon ratrapage pour celles qui ont eu un+ comme moi, et qui stagnent .bises a toutes et bonne semaine :x :x

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 03-06-2013 à 07:39
Salut les filles,
Je pars pour Gap avec un beau soleil !!! B-) J'aimerais bien le garder pour toute la route. Patricia ne te fait pas de soucis tu connais bien la méthode pour "reperdre" ces vilains kilos. Joelle les grenouilles mangées hier dans la montagne étaient fabuleuses, le repas a été plus que copieux et la journée s'est terminée autour d'une bouteille de champagne chez Josette et Maurice. Sabrina, dire que certaines personnes pensent que les profs n'en font pas lourd, sans doute ne cotoient-ils pas d'enseignants, bon courage plus qu'un mois à tenir.
Je vous souhaite une bonne semaine jusqu'au prochain coucou de chez ma fille. Bisous à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 03-06-2013 à 06:49

Bonjour les filles,
C'est pas grave Patricia, ils vont vite repartir ces vilains kilos. Tu vois j'avais pris 1kg800 en Martinique et je suis contente ils sont partis même un peu plus. Tu vas y arriver.
Michèle, elles étaient bonnes ces grenouilles ? ? ?? hum !!!!!. Bonne route pour Gap fais attention à toi sur la route.
Sabrina te voilà soulagée de toutes ces copies. C'est la dernière ligne droite. Bon courage.
Aujourd'hui je vais semer des haricots verts cela fait 10 jours que j'ai semé les premiers.
Bonne journée

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 02-06-2013 à 22:23
Bonne nuit, j'ai fini ma journée de corrections après avoir commencé ce matin à 6h00. J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur.

Des bisous.
Au dodos avec ma minette et mon homme, après un carré de chocolat!! :P
T'inquiète pas Patricia, tu vas les perdre dans la semaine, au pire en deux semaines.
Rassure-toi.
Des bisous; :) :)
Sab

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 02-06-2013 à 21:29
Bonsoir les filles,
Ce matin, la bascule n'a pas été sympa : + 1 kg 500 en deux semaines :-bd
Mais je n'ai pas été raisonnable, j'ai mangé beaucoup de féculents ces deux dernières semaines pour tenir le coup. Et les kilos ne se sont pas faits attendre. :(
Je vais me reprendre et perdre ces vilains kilos. . ...
Bonne soirée à toutes

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-06-2013 à 10:45

Bonjour les filles , encore une belle journée en perspective.
Hier nous avons pu prendre les deux repas sur la terrasse. Quel bonheur !!!!!
Voilà le bouquet que nous avons réalisé au cours d'art floral occidental avec des bambous, des oeillets, des feuilles d'arum.
Il y avait en plus 10 petits iris blancs à coeur jaune que je n'ai pas mis car je trouvais trop chargé. J'aime bien quand c'est dépouillé, c'est l'Ikebana qui déteint.
Bon dimanche à toutes

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 01-06-2013 à 22:55
Bonsoir les filles,
Ce matin j'ai décoré une voiture de mariée, et contrairement à la semaine dernière où j'en avais une autre à décorer, je n'ai pas eu froid et je ne me suis pas mouillée !
Enfin un peu de soleil B-)
Pour le poids, je ne me suis pas pesée - pour moi c'est le dimanche, mais je crains d'avoir un peu abuser des bonnes choses cette semaine (enfin pas bonnes pour la ligne). Alors, on verra bien :-S
Bonne soirée à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 01-06-2013 à 22:09
Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez eu du beau temps et que vous en avez profité comme nous.
Nous avons déjeûné sur la terrasse et évidemment le barbecue s'imposait(brochettes de boeuf et de légumes ,bien sûr;et en dessert:sorbet fraise(250 g fraises surgelées+100 g fromage blanc+édulcorant) )Nous étions déjà un peu en vacances!Super journée!
Félicitations pour les pertes de poids et les maintiens,et pour les autres:gardez le moral et ne lâchez rien.
Quand on veut : on peut et en plus quand c'est facile!!!
Je n'en reviens toujours pas d'avoir autant perdu et en plus avec plaisir!
Bonne soirée à vous toutes.
Bises.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 01-06-2013 à 13:14
Bravo à celles qui ont perdu, Moi stable comme Michèle. J'ai retrouvé le poids d'avant la Martinique. Cela a été un peu long mais c'est fait.
Michèle tu me fais envie avec le repas grenouilles, vivement le mois de Septembre. . .. . .. . .. . .Je pense que c'est avec Maurice, Josette etc. . .. si oui transmets leur mes amitiés.
Ce matin je suis retournée à Scaer pour rien la piscine était exceptionnellement fermée alors pas d'aquagym. Du coup cet a.m. je m'occupe des massifs de Raguenes.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 01-06-2013 à 12:57
Bonjour les filles
Ce matin encore une fois la balance est stable, pas de prise pas de perte, tout va bien. Je ne sais pas si ce sera la même chose après les vacances, on verra bien. Demain resto de grenouilles avec des voisins et amis, lundi départ pour Gap et la semaine suivante les Alpes de Haute Provence pour une huitaine de jours là aussi avec des amis.
Bon week-end à toutes, le soleil semble vouloir faire son retour. B-)

1271 - 1280 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen