Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 05-06-2013 à 21:21 | |||
Bonsoir les filles,
Cet après midi,j'ai fait le ménage dans la caravane.C'est plus petit qu'une maison, mais çà prend du temps. Je n'ai pas fini,je continuerai demain. Pour notre destination,rien n'est encore définitif,nous pensons à l'Ardèche,l'Espagne,le Var. . . On verra bien,et peut être que nous ne partirons pas loin et pas longtemps ( nous attendons une naissance chez mon aîné). Joëlle,çà fait beaucoup de travail ces jardins!, mais tu es récompensée,c'est vraiment joli et agréable. Bonne soirée à toutes. Bises,à plus. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-06-2013 à 20:00 | |||
Oui Annie j'ai deux jardins. Un chez moi à la campagne (photo ci-jointe) et un chez mon compagnon en bord de mer. Le mien 3200m² celui de Gariel 1500m² . En bord de mer il y a moins de travail car pas de potager c'est du sable même l'herbe a du mal à pousser, heureusement car je ne pourrais pas m'occuper des deux comme je m'occupe du mien.
Contente pour toi Elisa que le soleil soit un peu revenu. Annie prépare bien ta nouvelle caravane pour de belles échappées. Quelle destination vas-tu prendre ? |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 05-06-2013 à 19:23 | |||
Je passe faire un ;) et je pense à vous :x
|
||||
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 05-06-2013 à 18:22 | |||
Bonjour les filles !!!
Aujourd'hui nous avons un peu de soleil un peu de pluie, mais je fais avec.cet a.m. j'accompagne mon père a un r v. chez l'audiophoniste pour lui mettre un appariel . Apres cela je vais marcher pendant une heure. Les filles je vous remerci , pour votre encouragement, :-q Joelle qu'il est beau !!! ton jardin, et ton bassin, Sabrina courage les vacances arrivent tu pourras souffler un peu. Annie c'est bien tu prépares tes vacances avec ta caravane ,ce sera de bonnes virées!!! Patricia tu ne prends pas encore de conger? sinon bon courage a toi . . .. . ...Michèle tu es arriver a G AP sans problème. Il est l'heure je vais me préparer pour le r d v . bonne sioir&e bises a toutes. |
||||
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 05-06-2013 à 08:12 | |||
Bonjour les filles,
Joëlle,ton jardin est vraiment magnifique et super grand.J'ai cru comprendre que tu avais deux jardins? Moi,je suis comme Patricia,je me contente de mon petit jardin (411 m2 avec la maison) et çà prend déjà beaucoup de temps. Sabrina,courage çà va aller.C'est bientôt les vacances! Pour le poids,plus de problèmes les filles,on sait maigrir maintenant.Il nous faut appliquer les bonnes règles. Vous avez encore la chance de pouvoir faire des menus de rattrapage ou des jours à 900 kcal;moi je ne peux pas (je ne peux pas supprimer ni les féculents,ni les fruits,à cause de l'insuline;ce serait trop compliqué!) Michelle,bon séjour à Gap,sous le soleil! Patricia,je vais m'occuper de ma nouvelle caravane.çà commence à sentir bon les vacances! Bises à vous toutes et bonne journée. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-06-2013 à 06:24 | |||
Eh oui Patricia le soleil brille et ça réchauffe les "vieux os" et le coeur.
J'ai travaillé un peu les parterres ici bien même si dans le sable il y a moins de mauvaises herbes qu'à Scaer. Ce matin pas de cours de gym j'ai RV chez le dentiste c'est moins marrant. Voilà une photo de mon bassin. Cela commence à prendre forme. Bonne journée à toutes |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 04-06-2013 à 21:54 | |||
Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien profité du soleil ! B-) En tout cas, cela fait du bien ! (même si on est enfermé pour travailler, on voit le soleil dehors et ça va tout de suite mieux) Bonne soirée à toutes |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 04-06-2013 à 06:52 | |||
Ne te fais pas de soucis Elisa , tu vas les perdre ces foutus kilos. Deux ou 3 jours à 900Kcal et deux petits menus de rattrapage (blancs d'oeuf etc. . ..) et le tour sera joué.
Michèle j'espère que la route vers Gap a été belle. Patricia, j'adore m'occuper de mon jardin (3200m²) surtout de mes massifs de fleurs. En ce moment il est beau. Les grands iris fleurissent , il y a encore de rhododendrons en fleurs , les roses sont en bouton .C'est mon compagnon qui tond la pelouse (avec le tracteur tondeuse). Sabrina c'est bientôt fini, courage !!!!! Oui j'ai semé 2 rangs de haricots verts. Les premiers semés commencent à sortir. Normalement cela met entre 60 et 90 jours mais comme les nuits sont encore très fraîches cela ne pousse pas vite. Hier matin à Scaer il y avait 6° alors que sur la côte on avait 10°. Ce matin je pars à 9h pour le dernier cours de patchwork avant les vacances. Bonne journée à toutes |
||||
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 03-06-2013 à 22:45 | |||
Bonsoir les filles !
Elisa, nous sommes dans le même cas, moi aussi j'ai pris un peu de poids, mais nous allons tout reperdre, ça c'est sûr ! Tiens bon Sabrina, c'est bientôt fini. . .. Après tu seras en vacances pour mieux travailler dans ta maison :-S Mais, tu pourras faire tous tes travaux à ton rythme, tu ne seras pas tenue pas le temps. Jojo tu es très courageuse pour ton jardin. Il a l'air très grand. Moi je me contente de 350 m², et comme nous n'avons pas beaucoup de temps, c'est largement suffisant. Michelle, je te souhaite un bon séjour à GAP, et j'espère que tu auras beau temps. Quant à toi Annie, je te souhaite une bonne journée pour demain ! C'est un grand jour. Bonne soirée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 03-06-2013 à 19:25 | |||
Salut les filles,
j'ai vu le soleil en sortant de la salle des profs aujourd'hui où j'ai bossé avant mes cours et après mes corus. Mal au coeur en voyant la belle journée que j'ai ratée. ELISA, tu vas les rattraper ces kilos, ne t'inquiète pas, allez courage, haut les coeurs! MICHELLE, merci pour ce petit mot d'encouragement, tu peux pas savoir comme ça fait du bien. JOJO, alors ces haricots? J'y connais rien, je sais comme tout le monde que ça pousse vite, à part ça rien! Besoin de beaucoup d'eau ou pas? Récolte quand? Je vous embrasse, :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.