Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 15-06-2013 à 13:32

et un autre : il est beau et il dégage une odeur sublime :

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 15-06-2013 à 13:31

Ensuite, des rosiers dont je ne connais pas le nom, mais ils sont sympas

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 15-06-2013 à 13:30

Sur le même pied, mais épanouïe, la EDEN

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 15-06-2013 à 13:30

Maintenant la Pierre de Ronsard

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 15-06-2013 à 13:29

Bonjour les filles,
j'ai pris quelques photos des roses de mon jardin : tout d'abord la EDEN. Joëlle, tu verras elle ressemble beaucoup à la Pierre de Ronsard, et elle n'est pas grimpante, donc tu pourras peut être mieux la bouturer.
Tout d'abord la voici en bouton

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-06-2013 à 09:37
Bonjour les filles,
Merci beaucoup, je me réveille à peine, don vous voyez je me suis reposée.. ;)
Stagnation encore et toujours, je m'enlise on dirait, je n'ai juste que 20 kilos à perdre encore. . . :-S Mais comme je l'ai dit, ce n'est peut-être pas le moment. . .
Il a fait très chaud ici, ça m'a fait tout drôle, et j'ai eu du mal à supporter la luminosité soudaine. . .
On va à un concours équestre ce soir, ma fille y participe, repas de prévu, aïe. . .
La semaine prochaine, nous sommes à Aurillac le weekend car mon ami court le trail de la transaubrac. . .Au secours l'aligot. . .
J'espère que vous allez bien, je vois que vous causez fleurs. . .j'ai découvert qu'il y avait des rosiers dans mon jardin (ils avaient été coupés à ras, à la tondeuse peut-être). Les fleurs ne sont pas bien belles, et elles ne sentent pas trop.
J'aime bien les rosiers qui ont un parfum puissant, les anciennes comme tu dis Patrcia. . .

Bonne journée, ;)

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 15-06-2013 à 06:26

Bon retour à la maison Annie.
C'est vrai Patricia qu'il est agréable d'observer la nature et surtout les oiseaux. Ici aussi il y en a beaucoup. J'aime beaucoup le rosier "Pierre de Ronsard" mais je n'en ai pas. Peut-on le bouturer comme d'autres rosiers ? Je n'ai jamais fait de bouture de rosiers grimpants, avec d'autres oui. Mes rosiers sont à peine en bouton, les arums n'ont que les feuilles de sorties. Je ne sais pas ce que nous aurons comme fleurs de jardin pour notre expo annuelle du cours d'art floral occidental à la fin du mois car en général on essaie de faire avec les fleurs du jardin.
Ce matin départ à 8h45 pour le cours d'aquagym, cela va faire du bien cela fait 2 semaines que je n'y suis pas allée.
Bonne journée à toutes.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 14-06-2013 à 23:36
Bonsoir les filles,
Pas facile de se connecter en ce moment, mais demain retour à la maison.Tout fonctionnera mieux.
Prends soin de toi Sabrina,ne tire pas trop sur la corde. . .
Bonne nuit à vous toutes.
Bises.

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 14-06-2013 à 23:29
Bonsoir les filles,
Après le travail et le diner, ce soir j'ai un peu jardiné : taille de la haie qui envahissait tout. Mais nous ne voulions pas tailler plus tôt car des oiseaux avaient fait leur nid dedans, et il y avait des petits. Maintenant qu'ils sont tous partis, nous avons pu tout tailler. Hélas, quelques oisillons sont tombés du nid, et ont été croqués par notre chien. . .. Nous n'avons pas eu le temps d'agir. Contrairement aux tourterelles qui ont fait leur nid dans le lilas, un petit était tombé du nid, il essayait desespérement de voler et notre chien l'a pris dans sa gueule. On a eu le temps d'arriver et de lui enlever de la gueule avant qu'il serre, on a remis le petit de la tourterelle dans le nid. Il y ait toujours, on regarde de loin. C'est trop mignon.
Ensuite j'ai enlevé les roses fanées des rosiers. Je ne les cueille pas, j'en vois assez en vase au magasin, je préfère les garder jusqu'au bout dans le jardin. On a un magnifique rosier grimpant "Pierre de Ronsard" et un Eden. Ce sont les mêmes roses que tu as eu pour la fête des mères Joëlle, mais pas en miniature. Elles sont aussi très belles. On dirait des roses "anciennes".
Ca fait du bien de pouvoir être dehors le soir, enfin une soirée avec des bonnes températures extérieures. Pourvu que ça dure.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Et surtout Sabrina fait attention à toi. Profite du week-end pour te reposer.
Bonne pesée à toutes pour demain
:x

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 14-06-2013 à 20:09

Sabrina fait attention à toi reposes-toi bien ce W.E. Courage les vacances approchent.
Aujourd'hui beau temps cela fait du bien. J'ai travaillé dans le jardin tout l'a.m. ce soir je suis "vannée", mais c'est de la bonne fatigue.
Bonne soirée à toutes

1211 - 1220 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen