Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-12-2014 à 17:43 | |||
Joyeux Noël!
Bises à vous deux, Joëlle et Michèle,les dernières à venir ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 24-12-2014 à 08:42 | |||
Longue vie à ton nouveau four. Je pense que ce serait bien qu'ils abandonne même l idée d une boule, élément pas très stable sur une table. Une suggestion : des noix de coco travaillées en photophores, j en ai vu à Bali et la semaine dernière au marché de Noël à Aix en Provence, bon courage pour trouver une solution. Joyeux Noël à tous.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 23-12-2014 à 20:08 | |||
J'ai passé 2h1/2 à essayer de faire tenir des pipettes dans la lanterne japonaise et le résultrat n'est pas concluant du tout. Je crois qu'il vont changer d'idée et prendre peut-être des boules tressées. On verra bien.
Aujourd'hui je suis allée avec Gaby chez Darty car mon four m'a laché. Comme c'était un four bourré d'électronique cela coûtait aussi cher à réparer. Alors four neuf mais le plus simple possible. Si je ne t'ai pas d'ici là je vous souhaite à tous un bon et joyeux Noël |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 22-12-2014 à 08:32 | |||
Week end doux et ensoleillé mais lès nuits sont à la limite de la gelée, toujours pas de neige. Que Gaby ne fasse pas d imprudence la bronchite peut devenir chronique. Encore quelques courses à faire avant Noël j y vais ce matin. Bonne semaine.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-12-2014 à 20:05 | |||
Aller/retour vite fait à Rennes. Gaby est resté à la maison j'ai l'impression que sa bronchite rechute. Je suis rentrée à 17 h à la maison. Il a fait beau 12° et un peu de soleil cela fait du bien après les jours maussades que nous venons de passer.
Je suis rentrée avec le dos bloqué si lundi cela ne s'est pas arrangé il va falloir que je retourne voir l'Ostéo. Demain donc même s'il fait beau je crois que je ne pourrais pas bosser au jardin. Bonne soirée. Bisous |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 20-12-2014 à 08:56 | |||
Hier aller retour à Aix en Provence pour récupérer Diane pour les vacances. J en profite il y avait une belle exposition de santons et je devais faire quelques courses de matériel d encadrement. Température printanière de 17 degrés. A Gap ce matin beau soleil mais toujours pas de neige et rien d annoncer jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Bon voyage à Rennes.
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2014 à 20:27 | |||
Demain matin départ pour une journée à Rennes. J'espère qu'il fera meilleur car aujourd'hui encore pluie toute la journée.
Bonne soirée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 18-12-2014 à 07:25 | |||
Bonjour Michèle,
Il a plu hier toute la journée avec 12° et ce matin ça continue avec 10,6° à 6h. Je ne peux rien faire au jardin alors que j'ai plein de boulot. Cet a.m. je vais chez le médecin pour mon ordonnance d'anticoagullants et ensuite chez le véto pour la prise de sang d'Ouria avant de la laisser à Alain. Voilà la photo de la couronne de Noël du cours de Scaer, je ne l'ai faite qu'argent et un peu de noir. J'espère pour vous que la neige va arriver. Bisous |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-12-2014 à 06:39 | |||
Contente que l'anniversaire des jumeaux se soit bien passé.
Hier il a fait un super beau temps -1/2° le matin avec beaucoup de gelée blanche mais l'a.m. soleil j'ai donc bossé dans mon jardin. Ce matin je vais à Lorient avec une copine qui va me faire découvrir une boutique où l'on trouve tout ce qu'on veut pour la déco à des prix défiant toute concurrence. Exemple des petites pipettes rondes en verre pour l'art floral à 0,50€ au lieu de 2,40€ chez Magasin vert.. Cet a.m. je bosserai dans le jardin si le temps le permet mais ils annoncent une nouvelle perturbation. Demain à 13h45 j'ai RV chez l'ophtalmo et ensuite l'art floral à Scaer. Samedi nous avons réalisé notre bouquet de Noël au cours d'Ikebana, voilà la photo. Tu restes à Gap maintenant ? ? ?? Bonne journée |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 14-12-2014 à 08:46 | |||
Hier super journée d anniversaire pour les jumeaux, belle surprise pour eux avec l arrivée de Steph et Bat et encore plus avec leurs cadeaux. Aujourd'hui si le temps le permet ballade vers le lac de Serre Poncon. Bonne journée. Annie bonne semaine.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.