Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 16-07-2013 à 13:10
Kiki ici air 29° mais eau 17/18° c'est pas pareil.
Sabrina fait bien attention à toi
Michèle bon courage pour le désherbage, rien de tel que le couteau pour tirer les racines.
Moi aussi je fais du patch deux ou trois carrés dans l'a.m. après le retour de la baignade. Cela n'avance pas très vite. J'en suis à 20 blocs et il m'en faut enciron 58.
J'ai de gros soucis avec ma box. Elle se déconnecte sans arrêt. Ils m'ont fait changer l'ancienne mais avec la nouvelle c'est la même chose. Je leur est posté un courrier recommandé ce matin car hier j'ai eu un autre technicien qui a testé la ligne et il s'avère qu'il y a un problème sur la ligne à l'extérieur. Cela ne venait pas de mon ancienne box (80kms aller-retour pour aller à Quimper changer la box) cela pour rien.Je leur demande un geste commercial on verra bien.
Un technicien vient demain a.m. pour intervenir sur la ligne j'espère qu'après cela fonctionnera.
Bon a.m. je pars me baigner

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 16-07-2013 à 08:30
bonjour les filles,
Aujourd'hui retour au patchwork, je n'ai rien fait depuis un mois et 1/2. C'est comme le jardin, j'ai de la taille à faire pour pas mal de jours et je ne parle pas du désherbage, si une d'entre vous à un remede contre les mauvaises herbes qui poussent entre les pavés je prends, j'ai essayé le désherbant, les eaux de cuisson des pommes de terre etc. . . rien n'y fait.
Sabrina bon courage et surtout fais attention à toi (soleil, chutes. . .)
Bonne journée à toutes. B-)

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-07-2013 à 20:59
Bonjour les filles,
On a découvert un versant de la toiture. :-S Dévissage, manutention, rangement. . .le tout sur un échafaudage en plein soleil.
Ce matin je suis allée à l'aquabike, ça a fait du bien.
Demain, on continue la corvée. . .on en a pour toutes les vacances car après la toiture viendra le tour des chambres à aménager sous les combles et de tout le reste à l'intérieur. . .
@-) Nous n'avons pas vu le feu d'artifice. Nous nous sommes pour nous lever tôt pour les travaux. Tant pis, ce sera pour l'an prochain ;)
Les filles, j'ai fait le type de chantier qui boit une bière après les efforts. . . >:) ça fait du bien. . .à ne pas trop recommencer. ;)

Je vous souhaite une bonne soirée
¨Plein de bises :x

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 15-07-2013 à 13:11
Bonjour à toutes,
Je crois que l'été est enfin installé j'espère pour longtemps, Kiki l'hiver est bien agréable chez toi. Si tu fais les recettes JMC tu n'as pas de soucis c'est toujours très bon.
Bonne journée. B-)

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 15-07-2013 à 07:35
bonjour a toutes
les arrivees des vacanciers c'est pour aujourd'hui! je vais leur faire decouvrir les bons petits plats legers !!
je leur ajouterais des desserts (moins legers) et on va voir ce qu'ils en pensent ..
Bonne semaine a toutes
Marie
ps : ici hiver doux air a 27 degres eau a 24 degres, et beau temps

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 14-07-2013 à 19:39
Coucou Michèle contente de te lire à nouveau. Ici aussi il fait un temps superbe<<; l'an passé pour le feu d'artifice du 14 juillet nous étions en pull et parka, cette année en short et Tshirt. Pourvu que cela dure.
Bon courage Sabrina pour les travaux.
Bonne soirée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 14-07-2013 à 13:18
Bonjour les filles,
Voici un 14 juillet bien agréable du soleil et une température estivale et la vie est belle. Hier soir une amie est venue me chercher pour voir le feu d'artifice sur le plan d'eau d'Ambert, nous y avons rencontré d'autres habitants de notre village et le spectacle a été très bien réussi , musique et fusées le tout bien coordonné, et en plus des conditions atmosphériques idéales, enfin une excellente soirée. . . :-q Pesée ce matin et après les vacances de juin, les anniversaires de la semaine dernière je suis ravie je n'ai rien pris et rien perdu, c'est pas mal. ;)
Patricia soigne toi, il y a de vilaines choses qui courent en ce moment. Joelle tu n'as pas de chance avec ces artisans j'espère que les choses vont s'arranger. Sabrina courage pour tes travaux.
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé. B-)

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-07-2013 à 11:58
Bonjour, et bon dimanche les filles,

Je passe vous faire un coucou. Nous commençons enfin les travaux de la maison. Au vu du temps qu'il a fait, nous n'avons pas pu découvrir la toiture avant. . .et mon ami est en cognés depuis vendredi. Donc, voilà, on se lance enfin.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée hier. Pour ma part, nous avons fait un restaurant. . .très agréable. Après, nous sommes tout bonnement allés nous coucher.
On reste motivées!!!

Je vous embrasse,
Sab

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 13-07-2013 à 21:13
Bonsoir les filles !
Ravie de te revoir sur le site Michèle !
Tu es courageuse Joëlle de te baigner dans une eau si froide !
Sabrina : félicitations pour ta perte de poids ! Ce n'était pas évident cette semaine alors que tu n'étais pas chez toi !
On pourra faire un concours de rouleau (de peinture) à la fin de l'été ! On a un peu de finition à faire dans la salle à manger (des bricoles) et ensuite, si notre budget nous le permet :-S on attaque le salon. Donc on va devenir des pros de la peinture ! Hélas, j'aimerais bien aussi devenir une pro des vacances.
Ce matin, j'ai décoré mes deux voitures de mariés. Mais j'étais en plein soleil, et je suis entrée, sortie, entrée, sortie. . .. etc du magasin et ce soir je suis malade. Faut être costaude pour tenir : dehors 25 ° le matin - 32 ° l'après midi, dans le magasin 20 ° (avec la clim) dans la chambre froide, entre 8 et 11 ° et dans les camions des fournisseurs 5 ° ! On ne prend pas le temps de se couvrir, conclusion : migraine, envie de vomir : bref un bon chaud et froid ! Je grelotte à la maison alors qu'il fait 27 °. . .. Pfff ! Je crois que je vais me traîner demain !
Mais ça ira mieux après-demain ! ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
:x

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 13-07-2013 à 14:51
Bonjour à toutes,
Me voilà de nouveau en Auvergne et pour quelques semaines, j'ai pas mal de rangement à faire et qq courses si je veux manger ce week end, je reviendrai sur le forum dès que je suis à jour de mes petits boulots. Bonne journée ensoleillée. B-)

1091 - 1100 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen