Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 18-07-2013 à 21:24 | |||
bonsoir les filles !
Marie (Kiki), c'est triste l'histoire de cette petite avec le requin. Quel dommage que les adultes soient inconscients et que les enfants paient. . . Sabrina : je te souhaite beaucoup de courage pour tes travaux, et tous les imprévus :-bd Joëlle : bonne baignade ! Pourvu que l'été reste avec nous ! Michèle : à quand ta prochaine randonnée ? Bonne soirée à toutes ! :x |
||||
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 18-07-2013 à 09:33 | |||
Bonjour à toutes qui commencées ce programme et à celles qui souhaitent reprendre un nouveaux départ ,
Sabrina, je vois que tu est présente aussi par ici et que tu as beaucoup de soucis avec ta toiture ! Des frais qui n'étaient pas prévus dans le budget, je pense ! Comme tu le vois, je suis sur ce forum depuis aujourd'hui, pour me redonner un nouvel élan, et recommence à zéro, j'ai fait regarder et commenter mon carnet minceur par les diètes, effectivement je me suis rendue compte que je ne faisais pas bien le programme :-O Pour un prog. suivi à 1200 cal. Je ne dois pas prendre 3 fruits mais 2 dans ma journée et pas de fromage au repas pour cette option. Tu vois, même en étant persévérante, malgré mes efforts, je n'avais pas encore assimilé certains détails, c'est pourquoi pendant mes vacances, je me suis remise à l'ordi et sur ce programme, pour déceler mes déficiences et faire quelques recherches sur mes lacunes. J'avance doucement, comme les résultats du R.V. hebdomadaire de Dame-Balance. Mettant les chances de mon côté pour parvenir à mes fins et à mieux assimiler ce programme ! Bons travaux à toi, et bonne continuation à vous toutes :-q |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 18-07-2013 à 09:05 | |||
Bonjour les filles
Patricia tu vas mieux d'après ce que tu écris c'est une bonne nouvelle, être malade quand il fait chaud quelle galère. Sabrina pas doués tes experts dirige toi vers une association de consommateurs peut être pourront-ils faire quelque chose. Joelle je vois que pour ta porte ce n'est pas aussi grave que ce que tu pensais, tant mieux mais tu vas encore subir des travaux de réparation. Marie soigne bien tes vacanciers, tu as raison pour cette pauvre gamine, la famille est-elle originaire de la Réunion ? La randonnée d'hier a été écourtée par l'orage, nous n'avons fait que 7 km en 2 heures, la foudre est tombée tout près de chez moi sans faire de dégâts, mais la chaleur est encore là ce matin, un vrai été !!! Bonne journée à toutes, je ne bouge pas de chez moi j'attends le technicien pour la révision de ma chaudière. B-) |
||||
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 18-07-2013 à 06:33 | |||
bonjour a toutes !
un coucou special a Patricia: oui mon hiver est doux et calme. les vacanciers de metropole arrivent et je les mets au regime !! ils n'y voient que du feu. Ils dejeunent comme d'habitude seuls les repas sont JMC. tout le monde est content. je ne suis qu'a quelques kilometres de la derniere attaque requin et n'aurais pas eu l'idee d'aller me baigner la ! Quelle tristesse c'est une enfant de 15 ans qui a payé de l'imprudence de son pere qui connaissait le risque mais l'a ignoré. enfin je ne veux pas plomber votre belle journée !! Profitez de l'ete en metropole et du soleil genereux. Je suis le tour de france cela me rapproche un peu du pays ! Bonne journée a toutes Marie :-q |
||||
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 17-07-2013 à 23:31 | |||
Bonsoir les filles !
La migraine n'est plus continuelle, j'ai juste quelques poussées dans la journée. Elles sont plus fortes, mais occasionnelles, alors cela va mieux ! Tant mieux pour toi Joëlle si tout s'arrange. Quand on a fait changer nos fenêtres, au mois de mai, nous avons gardé les baguettes à poser car l'intérieur de la pièce n'était pas fini. On n'avait pas tout isolé, et on a eu tellement froid l'hiver dernier, qu'on s'est décidé à faire un petit crédit pour finir cette pièce. C'est surtout pour avoir moins froid ! Sabrina : quelle galère tes bestioles ! C'est vraiment pas de bol. . .. J'espère que ça se passera comme pour Joëlle et que tu pourras t'en sortir. Tu n'as aucun recours contre les "experts" ? Es-tu allée voir la défense du consommateur ? En général les professionnels craignent cet organisme ? Et ces "experts" sont des commerçants non ? Michèle : ta randonnée s'est bien passée ? Et toi Kiki : ton hiver se passe bien ? En tout cas, si tout se passe comme prévu, je vais avoir un mois de plus de programme ! :-q Ils m'en font cadeau parce que j'ai fourni mon témoignage avec une photo avant / après. Alors, on verra bien si ça marche. Et si oui, vous allez me supporter un mois de plus ;) Bonne soirée à toutes :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-07-2013 à 19:56 | |||
Ouf, le technicien que j'avais appelé pour faire un devis de dépose/repose de la porte d'entrée m'a certifié qu'elle était posée normalement comme on pose une porte en réhabilitation c'est à dire qu'elle est fixée sur les pattes de fixation de l'ancienne porte. Donc pas la peine de déposer et reposer. Il faut que j'avertisse l'expert qui m'avait dit qu'elle était mal posée. En fait la nouvelle entreprise va juste me faire un devis pour la finition (platre et cache en PVC).
Il a fait encore très chaud 30° mais je n'ai pas eu le temps d'aller me baigner. Sabrina , quelle honte ce vendeur et l'expert aussi. Tu n'as donc aucun recours ? Bon courage. Patricia j'espère que tu vas mieux. Michèle c'était bien ta randonnée ? Bonne soirée à toutes |
||||
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 17-07-2013 à 18:33 | |||
Bonjour les filles,
Dur dur, ça fait quelques jours que nous sommes sur la toiture, hier et aujourd'hui ça a été très dur. . .En plus, nous avons eu de mauvaises surprises. Les bois ont été attaqués par des capricornes, d'autres bois sont abîmés. Il faut donc les remplacer. . . Le vendeur n'a pas été très honnête, et les experts, ça me fait rire. . .Ils n'ont même pas détecté le problème. Ils prennent l'argent, impriment leur papier certifiant l'absence de bêtes, et en plus ils se couvrent puisque leur diagnostic n'est valable que 6 mois. J'ai appelé l'assistance juridique que j'ai par ma banque. . .Si on ne peut pas prouver la mauvaise foi du propriétaire on la dans l'os. . .On l'a donc dans l'os. . .Sans compter qu'il passe passer son tracteur juste à côté de la maison pour venir observer. . . X( Demain, on a un enterrement en plus. :-bd Je vous embrasse toutes, vos petits mots me font plaisir, ça donne du baume au coeur, merci :x Sab :x |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 17-07-2013 à 08:53 | |||
Bonjour les filles
Tu as raison Patricia en Auvergne il fait très chaud le jour mais la nuit la température redescent ce qui permet de bien dormir, j'espère que tous ces visiteurs vont te laisser tranquille, être malade quand l'été est enfin là ce doit être pénible. Aujourd'hui randonnée prévue mais en montagne pour être un peu au frais. Bonne journée à toutes. B-) |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-07-2013 à 06:38 | |||
Hier encore très belle journée, très chaud. . .. . . Je n'ai rien fait si ce n'est aller me baigner. L'eau a pris 1° elle est passée à 19° avec un peu de chance elle montera jusqu'à 20°.
J'espère Patricia que tu vas aller mieux. Ce n'est pas drôle d'être souffrante quand il fait chaud. Sabrina il te faut bien du courage pour bricoler par ces chaleurs. Bonne journée |
||||
bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond | Posté le 16-07-2013 à 20:38 | |||
Bonsoir les filles !
Ici aussi il fait chaud - sauf dans le magasin. La migraine ne m'a pas quittée, ni la nausée, mais le mal à la nuque s'est ajouté. . . Mais que font tous ces squatteurs sur moi ? Je veux qu'ils me quittent ! Donc, si je comprends bien : chez Kiki c'est l'hiver, mais il fait presque aussi chaud que chez nous, et en plus l'eau de la mer est chaude ! Quel bonheur d'habiter là-bas, cela fait envie ! Sabrina : bon courage pour les travaux, les nôtres m'ont épuisée ! Et puis, je ne vous raconte pas le ménage une fois les travaux finis ! En tout cas notre séjour est vraiment fini : il restait quelques baguettes à mettre autour des fenêtres. Joëlle, nous aussi on les a fait changer, mais heureusement tout a été fait dans les règles de l'art. Michèle, ça doit être assez respirable en Auvergne. Je me souviens que quand j'habitais là-bas, les étés étaient moins lourds qu'ici ! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.