Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 21-07-2013 à 13:24

Patricia ce doit être super sympa ton séjour , vous avez bien travaillé.
Michèle bonne ceuillette de fraises des bois. Moi j'ai fait la tarte aux fraises façon JMC que tu m'avais fait connaître.
Sabrina pas de souci tu vas les perdre ces qq grammes.
A 10h30 ce matin je suis allée me baigner, super bonne (19°) cela fait du bien. Avec mon début de sciatique cela faisait 2 jours que je n'étais pas aller nager.
Hier soir, deuxième soir avec orage mais sans pluie.
Bon a.m. à toutes

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 21-07-2013 à 12:23
Bonjour les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ? Toujours aussi chaud ?
En tout cas il faut dire quand même que ça fait du bien, depuis le temps qu'on avait que de la pluie ?
Oui, Sabrina on est super contents pour notre nouvelle pièce ! Il faut dire que cela faisait 15 ans qu'elle était en chantier, et que l'on s'en servait plus de débarras. Maintenant le carrelage est gris souris, les meubles blanc cérusés gris, les murs blancs et toutes les boiseries sont grises. Les chaises sont recouvertes en tissus gris souris. Avec le même tissus j'ai fait des housses, puis la nappe, puis deux chemins de table. Et j'ai eu assez de tissus pour faire 10 serviettes de table. Maintenant il nous faut un peu de temps et d'argent pour pouvoir inviter nos amis dans notre nouveau séjour.
En tout cas, avec un peu de bricolage et d'astuces, cela ne nous revient pas trop cher, et cela nous fait une pièce moderne et lumineuse. :-q
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
P.S. : t'inquiète pas Sabrina, tu vas les perdre ces quelques grammes. C'est normal, avec la chaleur on gonfle un peu, et on retient l'eau ! Donc on pèse quelques grammes de plus.
:x

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-07-2013 à 09:00
Bonjour à toutes,
Ce matin la balance indiquait - 200g par rapport au poids moyen de ces dernières semaines malgré les petits dérapages de cette semaine, tartelettes aux framboises, quiche, apéros et autres. . ..Sabrina ne te fais pas de soucis en faisant gaffe entre les exces on peut encore perdre.Aujourd'hui je teste la tarte aux framboises façon JMC, demain je vous donnerai des nouvelles.
Joelle pas de girolles pour le moment, attendons que la pluie revienne, par contre je pense aller aux fraises des bois.
Courage pour tes trevaux Sabrina.
Bon dimanche à toutes et encore beaucoup de beau temps. B-)

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 21-07-2013 à 07:09

Michèle comment peux-tu désherber par cette chaleur, avec 35° moi je ne peux pas, je suis liquéfiée. Et alors ces girolles, elles sont sorties. Moi hier à défaut de girolles j'ai fait une salade de champignons de paris, c'est nettement moins gouteux.
Tant mieux si tu as du monde à la biblio, sinon les permanences sont longues.
Pour moi la permanence à l'expo des travaux des ateliers c'est soldée par 58 visites (normal avec le temps qu'il fait les gens préfèrent aller à la plage) et 38 billets de tombola au profit de l'asso. Leucemie Espoir. Dimanche dernier jour et tirage des lots réalisés par les élèves des différents cours. J'avais fait 3 petits napperons, une plus grand et 2 petits sacs pour mettre de la lavande.
Ce matin je vais aller me baigner assez tôt car après il y a trop de monde.
Bonne journée à toutes

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-07-2013 à 16:11
Bonjour les copines,

Je suis aux regrets de vous annoncer que non seulement je n'ai pas perdu, mais que j'ai repris 600 grammes. Ce n'est vraiment pas terrible à annoncer, mais il le faut. Les causes, je les connais, je n'ai pas fait attention, et je n'ai pas pu faire de sport, voilà tout.

Je vais me rebouger dès lundi en retournant à ma salle de sport.

Quelle surprise, CHRYS, sois la bienvenue. Tu verras les copines sont très sympas sur ce forum aussi. Pour le régime, je te comprends, moi aussi je pense me remettre aux plans de repas proposés chaque semaine pour bien réapprivoiser le programme.

Pour la toiture, il n'y a rien à faire. On a rattrapé le coup, ça avance, mais c'est difficile par cette chaleur. On va bientôt pouvoir passer aux tuiles, on a perdu beaucoup de temps avec des réajustements à faire.
Ensuite, il ne restera plus qu'à recommencer avec l'autre versant de la toiture. . .défaire la couverture, faire la manutention, poser les liteaux et ensuite rebelote avec les tuiles. Nous espérons finir en fin de semaine prochaine. Ensuite, il ne restera plus qu'à s'attaquer à. . .toute la maison. . . @-)

Michelle, je suis allée à la médiathèque de Montauban ce matin et pas un chat. . .j'ai même cru que c'était fermé de loin. Bon courage à toi en tous cas. . .

KIKI, c'est chaque année pareil, il y a des décès dus au requins. . .c'est triste.
JOJO, j'espère que tu l'auras ton geste commercial. Nous avons eu des problèmes il y a des années de cela. ça a mis un an. . .j'espère que ce ne sera pas ton cas. Malheureusement, il faut pousser des coups de gueule ou menacer de résilier l'abonnement pour obtenir quelque chose.

PATRICIA, alors contente de ton séjour, il te plaît?
Je souhaite un bon weekend.
Bises,
sab

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 20-07-2013 à 16:06
Bonjour les filles !
Grosse chaleur aujourd'hui B-)
Je vous rejoins ce soir après le boulot !
:x

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 20-07-2013 à 13:10
Bonjour à toutes,
Ce matin j'ai rarement vu autant de personnes venir chercher des livres à la bibliothèque, sans doute la chaleur de ces derniers jours, tout le monde se tient au frais. Pour moi cet après-midi ce sera quelques courses et encore du désherbage je n'en vois pas le bout.
Bonne journée ensoleillée. B-)

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 19-07-2013 à 08:53
Salut les filles,
Joelle chez nous aussi la météo annonce des orages depuis 2 jours, ils éclatent en fin d'après midi et ensuite le soleil revient c'est ce qui c'est passé avant hier, hier rien et aujourd'hui on verra bien. Ce matin un peu de nettoyage du jardin avant qu'il ne fasse trop chaud, ensuite je vais aller voir si je trouve quelques girolles, il parait qu'elles commencent à pousser.
Bonne journée à toutes. B-)

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-07-2013 à 06:55
Bienvenue Chrys .
Et oui Marie tu as raison, la nature a tous les droits. C'est vraiment triste pour cette fillette. Comme ce soit être joli le spectacle de ces baleines. Tu as bien de la chance. Tu vois aussi il ne fallait pas t'inquiéter pour tes hôtes, les repas JMC sont très bons et j'en ai déjà fait l'expérience les gens n'y voient que du feu. En plus tu leur rend service c'est bon pour eux aussi. Alors continues.
Ici toujours aussi beau et chaud mais ils nous prévoient des orages pour demain espérons qu'ils ne détraqeront pas le temps.
L'eau a encore pris 1° (Hier 20°) c'est bon.
Les touristes sont arrivés, il y a beaucoup de monde.
Bonne journée à toutes

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 19-07-2013 à 06:36
bonjour a toutes
pour la jeune fille tuée par un requin, le pere travaille au club nautique a quelques metres de la ou sa fille s'est faite attrapée. il ne pouvait pas l'ignorer.
sa mere vit en metropole.
Triste fin.
il faut respecter l'ocean, la mer etc. . ..nous ne sommes que des humains pas des poissons !
pourtant j'adore l'ocean!! et plonge regulierement.
Autre nouvelle les baleines sont de retour, je vois leur ballet depuis chez moi c'est toujours aussi magique !
merci a toutes pour vos messages !!
Chrys 72-2 tu n'es pas seule !! je continue encore pour un an sans doute.
Bonne journée a toutes
Marie

1071 - 1080 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen