Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-07-2013 à 20:51
Bonsoir les filles
Après la pluie le beau temps depuis qq jours il fait très chaud, un orage et de nouveau la chaleur. Ce soir je devais aller à un concert de chants corses mais il a fait orage dans la soirée et maintenant il pleut et je n'ai pas envie de me mouiller donc je rest à la maison.
Vous cherchez à savoir s'il y a une 53ème semaine à vos menus, pourqoi ne pas reprendre ceux de l'an dernier, c'est ce que je fais depuis qq semaines quand je suis en rade d'inspiration et que je dois me remettre de qq exces, j'utilise les anciens menus, avec la formule à 5,95 euros l'accès au menu est toujours disponible ainsi que la courbe de poids, les recettes, le blog de JMC, etc. . .et le forum. Cela permet aussi de pouvoir continuer à se motiver.
Bonne soirée à toutes.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-07-2013 à 20:51
Bonsoir les filles
Après la pluie le beau temps depuis qq jours il fait très chaud, un orage et de nouveau la chaleur. Ce soir je devais aller à un concert de chants corses mais il a fait orage dans la soirée et maintenant il pleut et je n'ai pas envie de me mouiller donc je rest à la maison.
Vous cherchez à savoir s'il y a une 53ème semaine à vos menus, pourqoi ne pas reprendre ceux de l'an dernier, c'est ce que je fais depuis qq semaines quand je suis en rade d'inspiration et que je dois me remettre de qq exces, j'utilise les anciens menus, avec la formule à 5,95 euros l'accès au menu est toujours disponible ainsi que la courbe de poids, les recettes, le blog de JMC, etc. . .et le forum. Cela permet aussi de pouvoir continuer à se motiver.
Bonne soirée à toutes.

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 23-07-2013 à 19:28
Bonsoir les filles,
Oui, je parle avec Annie, mais je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis qu'elle est partie en vacances le 22 juin. Donc je ne sais pas si elle continue ou pas.
Marie : moi non plus je n'ai pas d'autres plans de repas, mais je pensais que c'était normal, comme c'est normalement ma dernière semaine (à part si j'ai le mois en plus)
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous n'avez pas trop eu de dégâts avec les orages.
:x

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-07-2013 à 06:35

Bravo Sabrina pour les kgs perdus.
Moi je suis comme Michèle 12kgs perdus mais je continue de faire attention aussi. Je reste à peu près stable. Cela va être un peu plus dur à partir du 1er Août car il va y avoir du monde à la maison.
Dommage Patricia que tu nous quittes, cela va aussi nous faire tout drôle de ne plus te lire. Je le regrette profondément. Peut-être es-tu en contact autrement avec une fille du forum par qui tu pourras nous faire donner des nouvelles
La Bretagne est belle et les paysages variés.J'espère que tu vas récupérer le mois gratuit qu'ils t'ont promis, mets leut un mot pour savoir où cela en est.
Michèle pas drôle les orages, ici cela a tourné autour mais pas une goutte de pluie. Par contre sur Douarnenez il y a eu des dégats et surtout dans le Morbihan.
Bonne journée à toutes

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 23-07-2013 à 06:09
bonjour a toutes !!
la der des der pour certaines d'entre vous, snif snif
Patricia je suis une metro exilée comme ils disent, je vis sur la region de Toulouse normalement, mais je suis ici pour le travail de mon mari.
je n'ai pas eu de news du site concernant les menus au dela de la semaine 52 quelqu'un a l'info? on recommence au 1 ou on recevra le 53? ? ?
Bon soleil a toutes meme si maintenant c'est trop d'un coup stockez pour cet hiver!
Bonne journee a toutes,
Marie

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 22-07-2013 à 21:52
bonsoir les filles !
Aujourd'hui c'est étouffant. Pourtant j'aime la chaleur, mais là il n'y a pas d'air. La météo a prévu des orages violents cette nuit. Pourvu qu'ils ne soient pas trop violents !
Si le cadeau d'un mois pour mon témoignage ne fonctionne pas, c'est ma dernière semaine. Je ne renouvelle pas, comme je vous l'avais expliqué l'autre jour. Mais je vous garde toutes dans mon coeur. Sabrina : une prof que j'aurais aimé avoir, tellement tu es dévouée. Joëlle : notre hyperactive manuelle : et tu as raison. Michèle dans ta région, qui est ma région de coeur ! Kiki (Marie) dans ton ile de rêve, malgré les vilains poissons ! mais il faut apprendre à respecter la nature pour qu'elle nous respecte. . ...
Que d'émotion cette année. . . Ca va fait bizarre de ne plus avoir de nouvelles de vous :((
Si cela se trouve, je te verrais un jour Sabrina en rendant visite à mon frère ! Qui sait ?
Et toi aussi Michèle, si la nostalgie me prend et que je retourne faire un tour en Auvergne.
Kiki, j'ai bien peur qu'on ne se voit pas, car je n'ai pas les moyens d'aller en vacances dans ton ile de rêve !
Et toi Joëlle, je ne connais pas la Bretagne, je me suis arrêtée à Nantes et à Noirmoutier ! Mais d'après tes photos et ce que les gens en disent , c'est très beau !
Bonne soirée à toutes !

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-07-2013 à 21:29
bonsoir à toutes
Tu es presque au bout Marie, c'est vrai que cette année est passée bien vite. Pour ma part les kilos sont partis mais je continue à faire attention entre deux dérapages et cela a l'air de fonctionner. Sabrina j'espère que tes travaux ne sont pas perturbés par les orages, nous en avons eu un beau en début d'après-midi ensuite le soleil est revenu.
Bonne soirée.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-07-2013 à 16:58
Bonjour,
Je continue (17 kilos de perdus, 20 à perdre :P
Bonne journée à toutes
(maux de tête: chaleur + travaux toit)
A +

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 22-07-2013 à 09:07
bonjour a toutes !
semaine 52 ! je ne croyais pas arriver jusque la, mais le temps est passé si vite !! qui continue? ? ?
Bonne journée a toutes !
Marie :)

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 21-07-2013 à 18:04
Bonjour les filles
ça fait du bien de se sentir épaulée; merci de m'encourager malgré ces fichus 600 grammes repris.
JOJO, j'espère que tu en as bien profité de ta baignade. ça va mieux la sciatique? Aies une pensées pour moi sur le toit par cette chaleur quand tu y retourneras ;)
PATRICIA, je vois que vous vous êtes bien débrouillés. On se sent bien quand on a obtenu le résultat recherché. Ne t'inquiète pas, tu la feras ta soirée avec tes amis, et ils apprécieront sûrement le nouveau look de ton séjour :-q
Prenez bien soin de vous
Je vous embrasse

1061 - 1070 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen