Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-07-2013 à 22:49
Bonsoir à toutes,
Un petit coucou après 24 h d'orages pratiquement sans arrêt, plus besoin d'arroser le jardin, dommage c'était le week-end de festival de country près de chez moi à Craponne sur Arzon, avec les copines nous y sommes allées ce matin et nous avons encore été bien mouillées ensuite un resto dans les monts du forez pour déguster une excellente fondue à la fourme puis visite d'une distillerie d'huiles essentielles et pour finir visite d'un petit village où les habitants déguisent des manequins et en font des scenettes pleines d'humour lorsque j'aurai mis les photos sur l'ordi j'essaie de vous les montrer.
J'espère que vous aussi vous avez passé un bon dimanche, je vous souhaite une bonne soirée, à demain. :)

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 28-07-2013 à 19:40
Bonsoir les filles !
J'espère que vous passez un bon dimanche !
Sabrina : j'espère que tu n'as pas passé tout ton dimanche sur le toit ?
Le beau temps est revenu, alors profitez en toutes
Bonne soirée
:x

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-07-2013 à 13:31
Bonjour et bon dimanche à toutes :x

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 27-07-2013 à 19:15
Bonsoir les filles !
Un petit coucou avant de fermer le magasin. Plus que demain matin, et enfin le week-end ! :-q
Cette semaine a été trop longue.
Les orages ont fait pas mal de dégâts dans notre région. On n'a pas été épargné. . . notre pinus s'est couché sur notre clôture en bois. Il va falloir la réparer demain ! peut être que nous n'aurons pas le temps d'aller à la mer :(
Ce soir on est invité à aller se baigner dans la piscine d'amis. Mais j'ai eu froid aujourd'hui au magasin : la clim et la fatigue. . .
Sabrina : tu reprends ton processus d'amaigrissement, même si c'est peu, le principal c'est que tu perdes ! :-q
Marie : félicitations pour tous ces kilos perdus !
Bonne soirée à toutes !

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 27-07-2013 à 10:51
bonjour les filles
deja un an !! vite passé . -35 kgs sur la balance!!
je vous souhaite un bon week end et merci pour vos mots d'encouragement, je pense aussi tres fort a vous de mon ile.
A tres vite sur le blog.
Marie

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-07-2013 à 08:36
-200 grammes seulement cette semaine, mais comme + 600 grammes la semaine dernière, je n'ai pas perdu intégralement le poids repris. :(
Je continue sur le toit.
Je vous souhaite une belle journée :)

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 26-07-2013 à 22:02
Michelle, passe le bonjour de ma part à Joëlle (ce n'était pas clair sur le précédent message)

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 26-07-2013 à 22:01
Patricia, tu as toujours un mot gentil pour les autres, même quand tu es triste. . .quelle gentillesse! Je te remercie, tu es vraiment une très belle personne. :) :x
Passe le bonjour à Joëlle de ma part.
Je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne nuit. :-*

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 26-07-2013 à 21:05
bonsoir les filles !
Appétissant ton fromage, et la tarte et le sirop Michèle ! Même avec la chaleur, on se laisserait bien faire :P
Je suis désolée de te rappeler des mauvais souvenirs. Ce que je me dis, c'est qu'elle ne souffre plus la petite puce. . ..et. . .. quoi d'autre. . . . . .. :(
Bref, vous avez lu la dernière session ? C'est vraiment la dernière session :(( on nous explique que c'est fini !
Mais tout compte fait : on a tenu un an et on est encore là !
Sabrina : quand je suis fatiguée je ne perds pas de poids (au contraire). Essaie de prendre soin de toi et ménage toi, et tu verras le processus de perte de poids va recommencer (et même encore plus vite). Surtout prends soin de toi. Tu verras, ça ira mieux après ! Et puis, tu n'es pas si pressée ? Comme tu nous l'as dit : il ne faut pas oublier le plaisir, et même si ça prend un peu de temps, on perd ! Alors : prends ton temps, et zen ! Tu continueras à perdre sans t'en apercevoir ! :-q
Kiki : ton hiver se passe bien ? N"oublie pas que tout le monde t'envie ! ;)
Bonjour à Joëlle, même si elle ne peut pas nous joindre en ce moment ! le plaisir de la technologie.
Bonne soirée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 26-07-2013 à 15:50
Bonjour les filles,
Sabrina encore une fois courage pour tes travaux par cette chaleur ce n'est pas évident, peut-être que le stress que cela produit influence ton programme minceur tu iras mieux quand tout sera fini.
Patricia bien triste ce que tu nous racontes, en te lisant, j'ai eu une pensée pour mes parents à qui il est arrivé la même chose.
Parlons d'activité plus gaie, hier rando en montagne et visite d'une ferme du 18ème siècle, occupée de nouveau depuis peu par un couple de jeunes agriculteurs qui se lance dans la fabrication d'un fromage type abondance, donc dégustation, en plus ils nous ont accueillis avec une tarte aux abricots et du sirop de menthe maison, le tout était bien agréable.
Joelle ne nous rejoindra pas pendant quelques jours, elle a des problèmes avec internet et on ne la dépannera que le 1er Août.
Bonne fin de journée à toutes. B-)

1041 - 1050 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen