Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 31-07-2013 à 19:25
Bonsoir les filles,
Je suis de retour.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes satisfaites de vous.
Mes parents m'ont trouvée très changée.
Je vais essayer de vous relire, mais çà risque de prendre du temps,il faut que je remonte au 22 juin!
Bonne soirée.
Bises.

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 31-07-2013 à 12:01
J'ai oublié de vous dire : je ne sais pas si j'ai le mois gratuit en plus, mais tant que je peux venir sur le site, j'en profite un maximum :-q

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 31-07-2013 à 11:59
Bonjour les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ravie de te retrouver Elisa !
Aujourd'hui la douleur s'est bien estompée. Je pense que je pourrai retourner au magasin demain. Ce week-end j'ai un bouquet de mariée à faire, donc il faut que je sois à 100 % !
Je profite de ce repos pour tester quelques recettes du site que je n'avais pas eu le temps de faire ! Pas mal les gâteaux :P ;)
J'ai également été sur le site de "mon poster XXL" pour faire agrandir une photo de mes enfants : elle date du week-end dernier : ils étaient aux fêtes de Bayonne (enfin c'est une photo qui ne m'était pas censurée ;) ) Ils sont beaux comme tout !
J'espère que l'agrandissement sera réussi. Je l'avais fait faire déjà une fois, et je n'avais pas été déçue !
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !
P.S. : Sabrina, fais bien attention à toi sur ton toit, il va faire très chaud !
Pour les autres filles aussi, ne faites pas la même bêtise que moi : hydratez-vous ! c'est trop douloureux sinon
Bises
:x

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 30-07-2013 à 23:30
:D :D coucou les filles !!!!!!

vila quelque semaines que je ne suis pas venue sur le forum j'é donnait un coup de main a la préparation du bapteme de mon petit fils c'était le 28 la cérémonie e la réception était donner dans une salle c'était tres bien . Maintenant que je me suis reposer ,je viens vous demander de vos nouvelles. j'espère que vous allez bien ,sauf Patricia qui ne va pas tres bien, soigne toi .
Michèle,Sabrina,Kiki, Annie j'espère que vous ètes en pleine forme.Sur ce , je vous souhaite une bonne soirrée bisous , a bientot

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 30-07-2013 à 15:40
Bonjour les filles !
Je suis une fois de plus au repos forcé. . .. Les antibiotiques commencent à faire effet. Cela devrait aller mieux dans les prochains jours. Sabrina : j'ai échappé de peu à la greffe et j'espère pouvoir garder mes reins, même malades, le plus longtemps possible. :-S Je pense que j'ai trop travaillé ces dernières années, et vu les problèmes de santé que j'ai eus cette année, je crois qu'il va falloir que je pense un peu plus à moi et à ma santé. On a mis en vente le magasin il y a quelques temps car physiquement, ce n'est plus tenable. Et mon pauvre petit mari est obligé d'en faire encore plus : donc je culpabilise. Je pense que si nous arrivons à vendre le magasin, nous trouverons un travail - même si c'est compliqué en ce moment ! Nous ne sommes pas difficiles, et nous prendrons ce que l'on trouvera ! Même s'il faut déménager, les enfants sont élevés maintenant et donc on n'a plus vraiment d'obligations ici !
En tout cas, Sabrina tu dois être bien fatiguée avec tous ces travaux. Cela va te faire du bien de faire la fête avec tes amis. J'espère que tu en profiteras, et le régime, tu verras après ! De toute façon JMC dit bien qu'il faut profiter de la vie : être bien dans sa tête c'est aussi être bien dans son corps !
Michèle, chez toi aussi il y a eu des dégâts ?
Ces fichus orages d'été nous foutront pas la paix ? pfff :(
Je vous souhaite une bonne journée !
A bientôt !
Et la prochaine fois, je serais en forme : promis ! :-q

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-07-2013 à 12:05
Patricia,
Décidément, en ce moment, c'est dur pour toi. Allez, courage ma belle, il y a aussi de belles choses dans la vie. Je me doute que ce ne doit pas être facile de gérer ces problèmes de rein. Je ne m'y connais pas, mais j'ai un ami qui est greffé, et sans pour autant prétendre me rendre compte de ce que c'est, je t'envoie mille pensées positives. J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer- un de plus, je sais. . .

Oui, le toit avance, et c'est gratifiant. Ce matin, comme hier, manutention de tuiles. A ce stade, je ne monte plus trop sur le toit car il faut se tenir sur les liteaux. . .Mais j'aide comme je peux mon homme.
Dès jeudi nous avons du monde pour au moins une semaine. . .La maison est dans un de ces états. . .Mais que voulez-vous, on ne peut pas être au four et au moulin.

Ensuite, je vais m'atteler à la préparation de mon année scolaire, et oui, ça arrive vite.

Merci pour vos encouragements, ça me fait me sentir mieux. J'espère que je ne vais pas reprendre avec cette semaine de fête avec les amis.

Je vous souhaite une belle journée en espérant la résolution des problèmes Internet qui sévissent çà et là.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 30-07-2013 à 08:47
Bonjour les filles
Patricia j'espère que tu es en meilleure santé, la fatigue s'accumule et tout va de travers.
Sabrina encore une fois courage tu arrives au bout de ton toit, et tu vois c'est très bien d'avoir perdu du poids cette semaine.
Marie ton hiver est plus clément que notre été, les orages ont fait pas mal de dégats dans la région c'est moche pour ceux qui subissent la violence du vent et des orages.
Je suis comme Joelle avec qq problèmes d'ordi depuis les orages de dimanche, je crois que je vais appeler un professionnel je n'arrive pas à me connecter normalement.
Bonne journée à toutes. B-)

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 29-07-2013 à 19:45
Bonsoir les filles!
Ce week-end a été très pénible pour moi : énorme infection urinaire, avec des problèmes rénaux (je me suis faite opérer à l'âge de 16 ans, et mes reins sont très abîmés, ils ne fonctionnent pas normalement et sont tous "rabougris"). Bref, antibiotiques pendant 10 jours :( Je n'ai pas dormi pendant deux nuits, j'ai passé les nuits sur les wc ! :((
Et vu que les deux nuits d'avant il y avait l'orage et la tempête. . .. J'ai beaucoup de sommeil en retard.
Pfff : quelle galère :-S
Mais je vois que vous êtes toutes en forme, et ça me fait plaisir.
Sabrina : bon courage pour la suite de tes travaux, mais ménage toi aussi.
Michèle c'est dommage pour les activités que vous aviez prévues, quel sale temps !
Kiki : ton hiver a l'air plus beau que notre été ;)
Bonjour à Joëlle !
Bonne soirée à toutes

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-07-2013 à 09:07
Bonjour,
Non, Patricia, pas tout le dimanche, mais une partie. Ce matin,nous avons fait de la manutention de tuiles à la fraîche, mais impossible de monter sur le toit sans danger car c'est glissant. On devra donc poser les tuiles sous la chaleur :-S Mais, petite consolation, nous aurons terminé le toit mercredi soir au plus tard, je touche du bois @-)
Bravo pour ton parcours Marie. je connais un peu la Réunion, j'y ai passé un mois et demi, et j'ai traversé l'île apr les hauts, de Dos d'âne au volcan. C'était il y a 8 ans maintenant. Profite bien de ton restau :-q
Michelle, quel programme. Les mannequins dont tu parles m'intriguent. . .
Un bonjour à Joelle. . .
A bientôt,
Sabrina

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 29-07-2013 à 08:00
bonjour a toutes
week end tranquille;
samedi plage et kayak de mer dans le lagon,
dimanche visite de la distillerie de rhum a saint pierre et restau avec poisson a la tahitienne au menu sans dessert. . .
je pense a la balance meme au restau ! :-q
bonne semaine a toutes
Marie

1031 - 1040 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen