Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-08-2013 à 11:00
Bonjour les filles,
Les travaux reprennent doucement. Je me suis mise à la préparation de mes cours, ça va arriver vite la rentrée.
J'espère que vous allez bien. Moi, je suis rincée par ces visites à la maison, j'ai du mal à m'en remettre car ça chamboule complètement les (bonnes) habitudes.

Je vous embrasse,
SAB

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 11-08-2013 à 08:38
bonjour à toutes,
Joelle l'expo étaient composée d'ouvrages assez classiques, beaucoup de travail, une salle bien décorée sur le thème de la couture, un petit manque de recul pour apprécier les grandes pièces, en conclusion une expo intéressante. Le gateau au chocolat se trouve dans la rubrique "recettes", je vais le faire ce matin. Cette semaine j'ai ramassé mes premières girolles.
Patricia profites bien de ton week-end. Annie je suis contente de te lire. Sabrina ne t'en fait pas, tu sais comment le perdre ce kg et puis tu as eu raison de profiter de tes amis.
Ce soir resto, nous allons manger une soupe d'orties dans la montagne, avant cela une petite marche pour ouvrir l'appétit.
Bon dimanche ensoleillé à toutes. B-)

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 11-08-2013 à 06:39
Patricia je n'ai pas trouvé la recette du gâteau au chocolat. Où se trouve-t-elle ?

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 11-08-2013 à 06:36
Bonjour les filles.
Ce matin encore debout à 5h30 car réveillée depuis 4h10. Oui Annie les premiers bocaux (9) sont terminés. Ce matin je vais de nouveau cueillir d'autres haricots. Hier a.m. je suis allée me baigner cela m'a fait du bien.
Je me reposerai quand tout le monde sera parti et je me pèserai aussi pour le moment je n'ose même pas le faire. Comme Sabrina je sens bien que j'ai repris mais je reprendrai tout en main quand le calme sera revenu.
S'il fait beau cet a.m. ce sera baignade à nouveau.
Reposes-toi bien Patricia,profites de ce W.E. Pas encore goûter le gateau au chocolat, j'essaierai dele faire cette semaine.Le petit bout devrait aimer ça.
Marie passes de bons moments avec ta fille et surtout penses à nous si tu vas voir les balaines de plus près.
Elisa j'ai réservé mes billets d'avion pour Janvier prochain. Nous viendrons chercher le soleil.
Michèle ton expo de patch était-elle réussie?
Bon dimanche à toutes et profitez bien du soleil.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 10-08-2013 à 17:53
Bonjour les filles,

Marie,contente de retrouver ta fille?Et les baleines tu as été les voir de plus près?

Joëlle,n'oublie pas de te reposer un peu , de temps en temps!
Les broderies sont vraiment superbes.
Alors,c'est la fin des haricots? Ils sont en conserves?
Tu as eu le temps d'aller te baigner?

Bonjour Elisa,bonne pesée pour demain.

Sabrina, dis toi que c'était la soupape de sécurité et là tu vas reprendre les bonnes habitudes et tu vas perdre ce que tu as pris.

Michelle,bonne soirée au vernissage.

Patricia,profite bien de tes repos amplement mérités.

Bon dimanche à vous toutes.
Bises.

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 10-08-2013 à 16:02
bonjour les filles !
Je profite d'un petit peu de calme au magasin pour venir vous causer.
Il fait beau et les clients sont partis en vacances ou en week-end.
Avez-vous goûté le gâteau au chocolat allégé qui est en recette coup de coeur ce week-end sur le site ? C'est délicieux ! Je me suis contentée d'une petite part vu les équivalences, mais c'est trop bon. (et mon mari et ma fille se sont dévoués, il en reste presque plus).
Sabrina = n'aies pas honte, tu as passé des bons moments entre amis, et tu le perdras ce kilo : tu sais faire. . .. Tu as eu raison d'en profiter.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end !
Demain, comme tous les dimanches du mois d'août : grasse matinée ! Deux jours de repos :-q
:-q

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-08-2013 à 10:07
Bonjour les filles,
Je suis remontée jusqu'au dernier message que je vous avais posté avant l 'arrivée des invités.

Je ne me suis pas trop posée pendant ces quelques jours, avoir du monde à la maison, ce n'est pas de tout repos. :-S je souffle un peu à présent.
Pour le régime, je n'ai absolument pas réussi à m'y tenir. J'ai très bien tenu les premiers jours, mais ensuite cela a été difficile. Une telle qui fait un tiramisu, une autre qui fait autre chose, je n'ai pas du tout résisté aux tentations. En plus, je n'ai pas fait de sport puisqu'aussi bien la gym et l'aquabike sont fermés pour congés.

J'ai honte de le dire, j'ai repris un kilo. :^>
Bravo pour es broderies, c'est impressionnant.

Pour la toiture, nous avons fait un break pendant la présence des amis. Nous en sommes aux finitions. Merci pour vos encouragements.
Je vous embrasse
Sab

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 10-08-2013 à 09:14
bonjour à toutes,
Belles broderies Joelle, dommage que je n'étais pas en Bretagne, j'aurais aimé.
Le temps est de nouveau au beau, hier après-midi une randonnée de 10 km environ pour aller voir un ancien moulin (1754), aujourd'hui ménage, courses, et pour finir la journée vernissage d'une expo de patchwork à Viveroles.
Bonne journée les filles, à demain. B-)

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 09-08-2013 à 23:12
Bonsoir les filles !!!!!!
BBBBVous allez bien? Joelle se sont de beaux ouvrages d'expo..
Annie je n'ai pas encore réussis a me peser , je le feraii demain. . ...
Cette année n'a pas été bonne en qualité de temps pour vous mais que voulez vous ,il ne faut pas trop se pleindre il y a pire ,on ne peut qu'acepter , hein les filles courage. . .. . . :-q ..Kikki, profite bien de ta fille par ce que les jours passent tres vite..
Reposez vous bien les filles . . ..sur ce; une bonne soirée a toutes..
:x :x

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 09-08-2013 à 22:02
Bonsoir les filles
Comment allez vous ce soir ?
Joëlle : as-tu fait tes conserves de haricots verts ? Et ta baignade : j'espère que tu en as profité !
Et vous les filles, vous avez passé une bonne journée ? Est-ce que le beau temps est revenu chez vous ? Chez nous, c'est mitigé !
Je vous souhaite une bonne soirée !
:x

991 - 1000 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen