Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jaja54 (briey, 54) répond Posté le 17-08-2012 à 17:48
Bonsoir,
Voilà, déjà 1 semaine de reprise. Pas facile de gérer l'organisation repas lorsque les horaires de travail changent tous les jours. Mais j'ai réussi à appliquer les menus rapides.( sandwiche à la dinde, tomate..) On verra sur la balance demain. :D


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2012 à 08:37
Bonjour,

Lundi 20 août 2012, je vous invite à venir participer à notre rendez-vous de ce mois. En effet, tous les 3eme lundi du mois je vous donne rendez-vous pour :
- faire connaissance,
- vous former aux outils du programme,
- répondre à vous questions
-. . .
Et surtout, ce rendez-vous est un moment conviviale ! Soyez nombreux à participer !

Pour accéder à l'aide vidéo, rendez vous sur le lien "Vidéo conférences" (partie Coaching de la colonne de gauche), puis cliquer sur : Maitriser vous outils.

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Attention : si vous ne pouvez participer à cette vidéoconférence, sachez que vous pouvez retrouver la vidéo sur cette même page.


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 16-08-2012 à 21:08
Hello,
pas grand chose à raconter. La semaine touche à sa fin et l'heure de la pesée arrive. . .
Au plaisir de vous lire


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 15-08-2012 à 22:46
bonsoir à tous,

j’espère que tout le monde vas bien? Je vous fait un petit coucou depuis mes vacance,

je ne me suis pas encore pesé j'ai légèrement peur du résultat beaucoup de frustration

comment faire pour ne pas être frustré autant, surtout pendant les vacances?

Bonne soirée à tous.


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 14-08-2012 à 18:40
Hello,
reprise du boulot ce matin et reprise aussi du programme.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que vous êtes satisfaite de vos résultats. Moi j'ai tenté une petite pesée ce matin et j'ai repris presque tout ce que j'avais perdu avant de partir en vacances mais bon, pas grave, je repars toute remotivée.
Maintenant ya plus qu'à écouter les sessions des 15 derniers jours. . ..
@+


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 14-08-2012 à 08:39
BONJOUR . . .. . ...MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND. . ...

Pour ne pas se sentir seule ou abandonné. . .pour avoir de la bonne humeur . . ..de la moti

vation. . .. et du soutien . . ..et des conseils . . .. Je vous invite a venir faire un tour sur le quai de la gare . . ..

afin DE RENCONTRER LES AUTRES VOYAGEURS . . .. DANS MORAL MOTIVATION ET REGIME . . .

. . .. . .. . .. . .. . .. . ..LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE . . .. . .


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 13-08-2012 à 21:18
Mais non Christine. . ... Moi, j'ai suivie le déménagement. Je crois que personne ne t'a répondu, parce que personne n'avait la réponse.
Moi, j'ai repris le travail aujourd'hui. C'est dur la reprise et l'organisation repas aussi. Je rentre parfois à 21h (le plus tard)Mais j'ai trouvé quelque chose à manger ce soir sans faire trop d'écarts. Saumon froid+ tomates+ asperges, avec une petite sauce yaourt, ciboulettes+ échalotes.
C'est super d'avoir perdu tout ce poids. J'en ai perdu 4 depuis le 16/07. Il ne m'en reste plus que 35..!!! Cool non ?
A bientôt


p3094661_Christine (REIMS, 51) répond Posté le 13-08-2012 à 19:19
Bonjour à toutes et tous,

De retour de déménagement de ma fille ce week-end et même si les menus pizzas, pâtes et cies se sont succédés, je n'ai pas craqué, NA !!! :D J'ai même mangé moins que prévu, en quantité (moyens du bord obligent), mais chaque groupe d'aliment était présent à chacun de mes repas. Bref, au retour ce midi sur la balance : - 1,6 kg soit - 6,4 kgs depuis le 16 juillet, je suis super contente @-)
Même si personne ne répond à mes petites questions, type : "Quelqu'un peut-il m'aider sur les trucs repas en cas de déménagement ?", ce n'est pas grave, j'écris plus comme exutoire que pour être lue et/ou pour obtenir réponse. Je n'ai pas l'habitude de me raconter et ce s petits messages sont comme un journal (ce que ne n'ai jamais tenu de mon adolescence, car ce n'était pas encore entré dans les moeurs !)
Alors comme disent les jeuines (dont mon fils) aujourd'hui dans leurs SMS : LOL et à bientôt pour un prochain monologue ;)

Kristinou, de Reims.


andrea69 (loire sur rhone, 69) répond Posté le 12-08-2012 à 22:56
Bonsoir a toutes -800g ça fait plaisir,ne baissée pas les bras on en viendra a bout de tous ces kilos en trop!!!!!courage pour cette nouvellle semaine déjà la cinquième!!! bisous et bonne nuit!!!!!!! :)


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 12-08-2012 à 21:29
Bonsoir à tous,

Super semaine, - 1.6 kg ce qui fait 6.1 kg depuis le début. J'essaie de suivre correctement mais comme tous il m'arrive de faire des écarts, surtout le week-end, facile à dire qu'on ne craquera pas mais pas facile de tenir sa parole. J'ai vu que pour certaines la semaine s'est bien passée, c'est essentiel. Kiki a raison, il ne faut pas culpabiliser, moi la semaine dernière j'avais perdu 700 g alors que je n'avais pas fait d'écarts et cette semaine 1.6 kg, pourquoi ? Allez bon courage à toutes, bonne semaine et à bientôt.



261 - 270 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen