Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 28-06-2012 à 21:57
Bonsoir a toutes et merci pour cet accueil.
J'espère ne pas être complètement perdu parmi vous mais bon avec une femme et trois filles j'ai l'habitude d'être entouré de femmes.
Je souhaite juste ne pas être trop comme un coq en pâte. . . C'est pas bon pour la ligne.
À la lecture des vos message je vois que plusieurs d'être vous parle de la fin des "petits plaisirs" et donc par extension du plaisir de manger. . .. Pourquoi? À la lecture des repas ça me parfait plutôt être des repas ou on peut prendre du plaisir en mangeant quand même, je saisque pour moi le problème sera la quantité, mais question goût et plaisir les recettes on l'air bien sympa.

@motivezen je vais lire ça tout de suite.


Bonne soirée les filles ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 21:46
Stéphanie tu es sous Lévothyrox ? j'en prend depuis 5ans,(du 125µ) et après le régime JMC plus grossit, quand tu auras commencer à perdre du poids tu seras plus motivée pour te bouger un peu plus, et la marche c'est très bien et pas trop difficile ;)


stephadie (Wavrin, 59) répond Posté le 28-06-2012 à 21:34
Bonsoir

Je suis Stéphanie,je commence aussi lundi. Les courses sont faites :)
17 kg à perdre, accumulés à cause d'un dérèglement hormonal (je suis d'ailleurs un traitement à vie qui a tendance à me faire grossir, ça n'aide pas :( ) et de stress au boulot ; le plus gros des kilos a d'ailleurs été pris à partir de septembre dernier à cause de cela.
Passionnée de loisirs créatifs, je suis donc fan des activités de canapé :) heureusement que mes chiennes sont là pour m'obliger à me bouger un peu mais je suis une grosse feignasse dès qu'il s'agit d'activités qui font transpirer :)

Bon courage à tout le monde, nous vaincrons :D


patricia_413 (limoges, 87) répond Posté le 28-06-2012 à 21:33
c vrai qu'a plusieurs on peut se motiver, echanger car suivre un programme a la lettre c difficile !!! je sais d'avance que je ne pourrais pas car il y a la vie de couple les amis les resto etc mais ce qui me rassure c'est de savoir que même s'il y a des petits ecarts je pourrais vous demander des conseils, echanger des astuces pour rattraper et surtout rester motivée !! Avant d'etre en couple il y a 1an j'avais perdu 13kg toute seule mais malheureusement (je dis pas ca pour mon chéri lol) mais j'en ai repris plus de la moitié !! d'ou ma deception et mon inscription sur un site ou on peut echanger !!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 21:25
Nous sommes là pour vous aider alors n'hésitez pas à nous solliciter ;)


Vero-99 (Monteux, 84) répond Posté le 28-06-2012 à 21:20
Patricia , ne regrette surtout pas on va se motiver, et je pense que la balance va aussi bien nous booster bonne soirée à toi aussi


Vero-99 (Monteux, 84) répond Posté le 28-06-2012 à 21:18
Merci de m'avoir répondu, demain je pars faire les courses et c'est partiiii!!!!


patricia_413 (limoges, 87) répond Posté le 28-06-2012 à 21:16
Merci Mirella, Aigle 30 et Sabrina pour vos astuces!!!
Je commencais a regretter de m'être inscrite mais ce systeme de tchat est motivant, c sympa !!
Bonne soirée à toutes
A+tard


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 20:54
Patricia tu n'as pas de balance ce n'est pas un problème tu vas dans outils sous bonus tu as une rubrique " la bonne quantité sans peser" tu l'imprimes pour l'avoir sous la main, ya tjs une solution avec JMC ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 20:50
le plan que tu choisis est écrit en rose



551 - 560 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen