Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
eyse (ducos, 97) répond Posté le 29-06-2012 à 18:58
Salut à toutes qui commenceront lundi.
j'ai commencé le 4 juin, presque 1 mois donc, et j'ai déjà perdu presque 6kg, avec des écarts de temps en temps!
tout ça pour vous encourager. faites-le a votre rythme, sans frustrations.
bon courage!


minouche1971 (Veigné, 37) répond Posté le 29-06-2012 à 18:10
Pour moi aussi je commence lundi, j'ai 10 kilos à perdre donc les courses demain et lundi c'est parti.Là je suis motivée (car les vacances arrivent) et j'espère que çà va durer je m'appelle minou et j'ai 2 garçons 13 et 11 ans et moi aussi pro du grignotage sucré et salé!!


mimie66 (Maureillas Las Ilas, 66) répond Posté le 29-06-2012 à 18:08
Bonjour à tous,
Je me présente : ;) Mireille, 64 ans, mariée , 3 enfants, 5 petits enfants..je tiens à garder la ligne au milieu de tout ce beau monde. . ...
Je vais donc démarrer lundi avec vous tous. . ..je me perds un peu dans tout ce dédale informatique mais bon j'arriverai prête pour lundi.
Demain matin courses pour la semaine et je continue à me familiariser avec les programmes à utiliser.
ah oui j'allai oublier : je désire perdre 6 kg dans un premier temps.
Je n'ai jamais fait de régime mais l'âge venant avec qq problèmes de santé les kilos s'installent et dur dur de les faire partir sans marche à suivre.
Bon w k à toutes et tous.
Mireille :) ;)


titoune1332 (castelnau barbarens, 32) répond Posté le 29-06-2012 à 17:04
Bonjour .C'est la première fois que je suis ce régime mais j'en ai suivi bien d'autre sans succés. . ..On va bien voir!
Je vais avoir 70 ans comme yolande de Fréjus. Je ne sais pas qu'elle liste de courses prendre 1200,1400 calories? Je commence Lundi 2 Juillet.


p2855720_yolande (FREJUS, 83) répond Posté le 29-06-2012 à 15:53
Je reprend le forum à compter d'aujourd'hui. J'étais sur un autre chapitre mais je ne me sentais pas incluse dans le groupe. J'ai 70 ans, 16 kilos à perdre (j'en ai perdu 2 en deux mois), déjà de nombreux régimes suivis. J'essaie encore avec JMC peut-être son programme fera-t-il des "miracles". Je suis inscrite depuis presque deux mois mais n'ai pas pu suivre le programme sérieusement : lundi je reprend à zéro. Souhaitez-moi de réussir!!! Bon Week end. Yoyo qui fait vraiment le yoyo. . ..


p2855720_yolande (FREJUS, 83) répond Posté le 29-06-2012 à 15:50
Je reprend le forum à compter d'aujourd'hui. J'étais sur un autre chapitre mais je ne me sentais pas incluse dans le groupe. J'ai 70 ans, 16 kilos à perdre (j'en ai perdu 2 en deux mois), déjà de nombreux régimes suivis. J'essaie encore avec JMC peut-être son programme fera-t-il des "miracles". Je suis inscrite depuis presque deux mois mais n'ai pas pu suivre le programme sérieusement : lundi je reprend à zéro. Souhaitez-moi de réussir!!! Bon Week end. Yoyo qui fait vraiment le yoyo. . ..


motivezen répond Posté le 29-06-2012 à 12:09

coucou
que ce soir 5/10/15/20/OU30kg a perdre chacun son rithme nous allons tous y ariver et vraiment cette fois ((marie je suis comme toi lol ))alors courage tenez vous pretes pour lundi bisous a tous bon wwkend les filles et notre homme


audy971 (95) répond Posté le 29-06-2012 à 10:46

Bonjour à tout le monde.

Tout d'abord merci à Aigle30 parce que je cherchais en vain les équivalences au niveau des produits. J'avais beau chercher, je ne le retrouvais pas.

Bon, demain ce sont les courses. . . ça y est !! J'ai tout imprimé et ça va, les repas sont diversifiés comme l'autrefois. Par contre, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de balance :P malin pour se peser . . . :^> C'est tout moi ça. . .



cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 29-06-2012 à 10:38
Bonjour toutes et tous.
Prêt pour lundi, j'ai la chance de de pas travailler aujourd'hui donc liste de courses faite et on va aller chercher de quoi bien démarrer.

Bon courage ;)


Marie_59310 (SAMEON, 59) répond Posté le 29-06-2012 à 09:54
Pas de panique c'est un trés chouette régime, et ça marche, sauf que je n'ai pas fait attention pendant plus d'un an et demi . . ..(oui no comment. . .) me voilà donc de retour avec mes 10 kg a perdre. Et c'est promis je ne commettrai pas la même erreur cette fois :-))



531 - 540 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen