Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 02-07-2012 à 15:49
bonjour a toute et a tous,
Sayez c'est le grand jour petit dej super par contre le repas de midi pas tellement aimer jecrois que j'ai rater ma puree de courgette trop liquide pas trouver de quinoa j'ai fais des pates a la place bon je ferais ce soir poisson j'adore on verra sinon pas de sensation de faim voilà j'espere que tout se passe bien pour vous tous?


cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 15:17
Bonjour à toutes (et tous? Toujours le seul gars??)
Bon premier matin délicat, 4h15 d'habitude je ne mange rien, du coup j'ai petit déjeuner doucement mais c'est passé.
La matinée par contre à été très longue, de retour à la maison à 14h30, j'ai eu faim dans la matinée mais sans craquage.
Ma petite femme avais tout préparer pour ce midi, j'ai été surpris de la quantité qui arrivait jusqu'à moi. . . Et je n'ai pas pu terminer mon assiette sachant que j'avais un yaourt ensuite.
Plutôt un bon point moi qui ai normalement un bon coup de fourchette.
Suite ce soir après le dîner voir ce que ça donne.

Tes bonne journée à toutes et bon courage, je pense que le début est le moins facile mais que ça va en s'arrangeant rapidement.

Fred



audrey24120 (terrasson , 24) répond Posté le 02-07-2012 à 15:08
Repas trop copieux pour moi, pour ce qui est du yaourt je mélange mes fruits avec pour que ça passe mieux !!! Et la je l'ai gardé pour 16h


julpat (venissieux, 69) répond Posté le 02-07-2012 à 15:00

Bonjour,
quelle surprise! j'ai eu du mal à terminer mon repas car très copieux(plus que ce que je dévore d'habitude)par contre, efforts violents pour avaler la purée de courgette, je changerai la prochaine fois!
Bonne journée.


snoopy74 (Thorens-Glières, 74) répond Posté le 02-07-2012 à 14:58
Sympas tout ces petits mots d'encouragement! ;) J'vous l'dit! si avec ça on ne maigrit pas les filles, :-O c'est qu'il y a un gros problême! :-S Bonne journée! :-q


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 14:44
merci aigle 30
apparement là ca va donc je verrais pour les autres jours si besoin
merci pour l'aide
bonne journée


sbmo (le taillan médoc, 33) répond Posté le 02-07-2012 à 14:32
bonjour,

j'ai 43 ans et je commence aujourd'hui. je dois perdre 15 kgs. mon inquiétude c'est de pouvoir m'organiser pour préparer les repas du midi que je prends sur mon lieu de travail. j'avais plutôt l'habitude de manger très peu (tranche de jambon et yahourt) parce que je n'avais pas envie de prévoir mon repas le soir pour le lendemain. il va falloir que cela change pour que je me sente mieux. bon courage à nous tous et restons motivés


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 02-07-2012 à 14:29
Bonjour à tous,

C'est bon j'ai trouvé ma faisselle ryan, merci motivezen :-q Je crois qu'il me faut juste des lunettes, c'était bien en évidence mais bon. . . :^>

Bon après ce premier repas, ça va tranquilou. J'ai juste un petit soucis avec les yaourth à 0%, je trouve ça trop amer. Vous les agrémenter les vôtres ou vous serrez les dents comme moi. Si vous aviez des astuces, ça m'aiderait beaucoup car là, j'peux pas :(


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-07-2012 à 14:19
Bonjour les filles comment allez vous ?

Moi aussi je redémarre aujourdhui avec vous, mon objectif perdre 30 kilos qui me reste a perdre,

Alors motivé on va les dégommer ces kilos.



Vero-99 (Monteux, 84) répond Posté le 02-07-2012 à 14:17
Voilà la première journée qui commence, repas très variée et copieux,aujourd'hui et demain je suis de repos à la maison c'est super pour commencer ensuite il faudra que je m'organise préparation des repas à l'avance mais tout est possible quand la motivation est la



421 - 430 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen