Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sarita86 (la courneuve, 93) répond Posté le 28-05-2012 à 20:46
Coucou :) je félicite celles qui ont tenue le coup, pas toujours évident et celles qui n'ont pas tenue le coup mais qui ont gérer la situation d'une main de maître :-q !!!!! BRAVO! Aujourd'hui je n'ai pas manger exactement les menus mais j'ai suivi la trame !
Je suis contente de moi ,j'ai fais 40mn de tennis ,un peu de musculation et pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiir 40mn environ de sauna ! ca ma un bien fou , je recommande vivement (surtout si vous avez du mal transpirer) ,car ca détend ca dégage les poumon , que du bonheur ! Je n'ai pas eu faim entre les repas et j'en suis ravis . La semaine dernière je la ressentais nettement plus et là je CONTROLE !!!! Allezzzzzzzzzzzzz les filles


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 28-05-2012 à 20:35
Bonjour à toutes

Je rentre tout juste de week-end, et je viens vous faire un petit coucou. Dur, dur les trois jours, j'ai fait la fête et remisé mon programme au placard. . ..Alors au diner j'ai repris le bon chemin. Je n'ai pas pu me peser samedi mais ce soir j'ai perdu 1.5kg vendredi et samedi j'avais pris des repas de rattrapage en prévision de ces jours de folie. . ...
Bon courage à toutes et à demain.


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 28-05-2012 à 19:04
Bjr !
Bon j'ai eu une journée pleine de tentations. . . j'ai céder à certaines tout en équilibrant mes plaisirs.
Ce matin mon époux ramene croissant et pain au chocolat. . . Du coup, je me suis rabattu sur le pain frais (80g sans rajout de matière grasse)
Ce midi Mac Do, j'ai lu un article de M. Cohen disant que le pire en fast food était les frite et boisson sucrée, du coup Salade d'endive+Bigmac
Gouter= smoothie maison (200ml)
ce soir les reste du Macdo = salade d'endive+Mac chiken
Oulala. . . journée a bannir. . .


cat27140 (BAZINCOURT SUR EPTE, 27) répond Posté le 28-05-2012 à 17:00
Bonjour à tous, j'ai eu une super envie de tarte cet après midi, mais je suis fière de moi, j'ai reussi a ne pas craquer.J'ai essayé ce midi le milk shake a la banane, trop bon :P
Bon courage!!


calimero_161 (fraisses, 42) répond Posté le 28-05-2012 à 16:33
Bonjour Geneviève71,

Merci pour tes renseignements.Oui je suis à 1400 calories est ce que je peux te mettre dans mes amies dans ce forum? Merci de ta réponse. J'ai commencé il y a 1 semaine et c'est dur de tchater avec les autres filles du programme.Merci bonne fin de journée. A+


p2958794_WUILBERCQVERO (rouen, 76) répond Posté le 28-05-2012 à 13:26
Bonjour, je m'appelle véronique, j'ai 47 ans, je suis mariée j'ai eu 3 enfants. je souhaites perdre 44 kg pour une question de santé. comme vous j'ai commencé la semaine dernière et j'aurais perdu au moins 2kg 500 cette semaine. j'ai une balance très capricieuse.
Bonne semaine à tout le monde.


JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 11:36
Bonjour tout le monde et bienvenu,

Je suis Jérémy et je serai à votre disposition sur la communauté Savoir Magrir.

Je m’occuperai sur le programme des appels à témoins, des problèmes techniques et des améliorations donc n’hésitez pas à m'ajouter et à me contacter pour la moindre question.

A bientôt.


maclil5 (20) répond Posté le 28-05-2012 à 10:01
Bonjour à tous et voici une nouvelle semaine qui commence, pour l'instant ici il pleut on nous annonce le soleil dans l'après midi on verra bien si je sors marcher ou non :P alors ce matin j'ai voulu me peser pour voir par rapport à la pesée de samedi matin et surprise rien de perdu mais rien de pris non plus, mais comme c'est démoralisant je vasi m'abstenir de me peser tous les jours et attendre patiemment le samedi matin :P donc soyons patiente le corp humain est très complexe et personne ne réagit pareil, mais ce régime fonctionne j'en suis sur et nos efforts vont être récompensés bonne journée à toutes et à tous :P


Alexdu781 (Vieille Eglise en Yvelines, 78) répond Posté le 28-05-2012 à 09:21
Coucou à tous,

voilà petit coup de déprime depuis samedi car la première semaine s'est terminée et je n'ai rien perdu du tout! Pire que ça j'ai repris 500g :'(
En espèrant que cette deuxième semaine se passe mieux
Comment cela se passe de votre côté?

Bon courage à tous


soazpaol (LA FONTENELLE , 35) répond Posté le 28-05-2012 à 09:17
Bonjour, temps magnifique mais bémol quant à la perte de poids, mais j'ai bon espoir, mon "corps" a du mal à faire marche arrière. . ..



751 - 760 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen