Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounou1236 (parpeçay, 36) répond Posté le 23-06-2012 à 07:51
bonjours, moi je suis assez contente de mon regime j'ai un petit probleme je ne suis pas assez reguliere dans mon programme donc je stagne un peu sur mon poids j'ai perdu 5kg en un moismais cela fait 2 semaine que ps de perte
les mesures sont a la baisse alors ca me motive sinon je patine un peu
j'aimerai rencontrer quelqu'un un peu dans mon cas pour se remotiver


idarose (Barjols, 83) répond Posté le 23-06-2012 à 07:44
bonjour,
la pesée est faite -2,2kg cette semaine depuis le début 21 mai -7,1kg
pour mon 1er régime une réussite inespérée
dimanche un extra est en vue donc ce soir repas de rattrapage ainsi que dimanche soir ou lundi midi
je souhaite à tous de ne pas se décourager car maigrir si on le veut on peut avec un peu de volonté
je compose mes menus tous les jours en puisant dans les recettes proposées et en fonction de mon frigo et produits du jardin
bon week-end à toutes et tous
merçi DR COHEN
IDAROSE


calimero_161 (fraisses, 42) répond Posté le 22-06-2012 à 14:59
Bonjour, voilà moi aussi 1 mois que je suis ce régime est j'ai perdu 5 kilos. Je voulais perdre au moins 6 - 7 kilos avant de partir en vacances fin juin mais je crois que je tiens le bon bout. On vera demain à la pesée, mais je ne fais pas d'excès et j'essaye de faire les menus données. Et quand je suis invitée je fais les menus de rattrappage. Pour l'instant ça va on vera par la suite mais déjà super contente du résultat. Bonne journéer à bientot


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 22-06-2012 à 11:37
bonjour à toutes voila 1mois que je fait le regime et j'ai perdu 4kg700 jesuis tres contente je vous dis à bientot :)


chris80410 (cayeux, 80) répond Posté le 21-06-2012 à 21:32
moi en un mois j'ai perdue 8 kg et surtout pas ma bonne humeur félicitation à vous tous et vous toutes et . . ..moi évidemment!!!! :D :)


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 21-06-2012 à 09:05
Bonjour à toutes

Bravo à celles qui ont perdu du poids et courage aux autres. Depuis le 21 mai j'ai perdu 6.200 tout en gardant mon tonus, je suis super motivée pour la suite, sauf que j'ai vu la session du jour nous recommandant de faire 45mn trois fois par semaine d'exercice physique j'en fait beaucouq moins,car moi et le sport cela fait deux, et j'ai pas beaucouq de temps disponible. . .
<X SandraPimprenelle : de rien, je suis contente si ton moral remonte un peu, ne t'inquiètes pas le mode "anti-craquage" arrivera bientôt, moi j'ai un truc la bouteille d'eau dés qu'une envie pointe (je suis à 2,5L/JOUR) ou du thé vert.
A bientôt


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 21-06-2012 à 08:07
Salut tous le monde, je vois que tous le monde à perdu du poids en 1 mois, c'est très bien et motivant, la caumontoise, on se connait peut être, j'habite morières, mais je suis tous les jours à caumont où je m'occupe de mes petits fils, si oui fait le moi savoir. Moi depuis le 20/02/2012, j'ai perdu 15kg et j'en suis fière,je continue, car je veux perdre encore au moins 10kg. Bonne journée à tous et à toutes et à plus RENEE.


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 20-06-2012 à 17:28
Bjr
voilà, je suis ravie de ce régime, car enfin mon corps s'est habitué, je n'est quasi pas fin entre les repas, j'arrive sans difficulté à troquer les aliments. Par contre je ne suis plus du tout les plans repas. . . Je pense que si à un moment mon poids stagne je saurais pourquoi. . . :P
J'attend la pesée de samedi pour voir si ma semaine a été correcte malgré un dérapage aujourd'hui sur la glace au Mc do. . .
J'ai eu le plaisir de rencontrer une amie, qui m'a dit "bah dis donc tu as coulé !" alors que je n'est perdue que 2kg5 lol, ca fait plaisir !
aller on continue avec le sourire !
a plouche


lavsop (caumont sur durance, 84) répond Posté le 20-06-2012 à 17:00
Bonjour à tous, je n'écris pas souvent car trop occupée mais je prends le temps de vous lire au moins 3 fois par semaine et je peux vous dire qu'à chaque fois ça me rebooste à bloc! ! ! merci à tous les participants.
Pour moi le régime marche à merveille, il est même au delà de mes espérances: en presque 1 mois (demain)j'ai perdue 5.5 Kg, 1 cm de tour de bras, 8 cm de tour de hanche, 4 cm de tour de taille et 2 cm de tour de cuisse je peux vous dire que je commence déjà à flotter dans mes fringues, vivement les soldes. . . :x :x :x
Angy05140, je suis d'accord avec toi la bouteille d'eau à l'apéro non seulement c'est pas fun mais en plus c'est morose. Mon truc c'est l'eau gazeuse (ma préférée c'est le perrier) avec une rondelle de citron et un touilleur c'est beaucoup plus festif et en plus "jouer" avec le touilleur permet d'occuper les mains et donc de moins grignoter! ! !
C'est le double effet Kiss Cool (je suis de la génération pub). ;)
J'allais oublier, moi aussi je suis devenue balance addict! ! ! je me pèse même plusieurs fois par jour et ça me déstabilise de plus en plus je le sais mais malgré tout je n'y résiste pas. . . :((


vero42_belle (lezigneux , 42) répond Posté le 20-06-2012 à 14:13
salut, le premier mois a été trés positif pour moi aussi malgré les week end trés chargés et pas du tout diét. aprés un petit découragement cette semaine je me suis bien remotivée. j'ai fait 1 repas rattrapage et je vais en faire un autre vendredi pour récupérer les écarts du week end dernier, je ne suis pas du tout sur que ça va suffir.. ce week end va être encore pire, fete de l'école de mes enfants vendredi, pique nique de l'hammeau samedi midi, mariage l'aprém et baptéme le dimanche . . . je ne sais pas comment je vais m'en sortir . . .. bon courage à tous



511 - 520 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen