Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 27-08-2009 à 08:29
Bonjour tout le monde,

Un petit coucou evant d'aller au boulot, j'espère que ca va pour tous. Je viendrai vous faire un petit coucou ce midi si je peux.a+ bye bye


Lily (51) répond Posté le 27-08-2009 à 08:29
Bonjour à toutes! déception ce matin pour moi j'ai un peu anticipé la pesée parce qu'hier je me sentais bien dans mon pantalon et je ne comprends pas j'ai repris 1kg!Mon conjoint s'est pesé et moins2.400 kg pour lui depuis le 17.08. . . je verrai demain. . . mais vu le peu d'écarts que je fais c'est pas terrible!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 26-08-2009 à 23:22
Alex pour contre carré le grignotage rien de tel que le verre d'eau c moins dangereux essaie et bon courage


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-08-2009 à 23:21
fédinoise:

je te souhaite un joyeux anniversaire, un peu en retard, mais vu que tu fêtes ça sur 5 jours, je ne suis pas si en retard que ça ;) Alors comme ça tu fais partie de notre petit club, cool. . . bon tu ne dois pas trouver ça si cool que ça, mais bon on ne choisit pas. . .lol

Greg:

félicitations pour ta performance de cet après-midi, je suis sûre que bientôt tu vas battre ton record!!


JP:

Comme toi, je n'arrive pas à me peser que le samedi! Tous les soirs je me dis que je ne vais pas me peser le lendemain, mais le matin, a peine ouvert les yeux, c'est à la balance que je pense en premier! On dirait qu'elle m'hypnotise!!! Ai ai ai, j'espère que ça va nous passer rapidement.


Alex:

Quand tu as une petite envie de grignottage, bois un grand verre d'eau et laves-toi les dents, à ce qui paraît ça fait passer l'envie.


Christelle,

merci pour la réponse concernant les yaourts. J'ai acheté les Sveltesse aujourd'hui, car je n'ai pas trouvé les mousses que Claudette m'a conseillé et effectivement ils sont très bons. Pour l'instant j'ai goûté celui au citron, mais demain je goûterai celui à la noix de coco.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous et demain je ne me pèse pas (pfff, n'importe quoi, ce que je raconte!!!)


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-08-2009 à 23:20
j'ai commencée le 17 aout mais aprés une semaine bien mouvementée, jai attaquée ma 2éme semaine lundi dernier . . .. . .Samedi c'est rendez vous avec la balance . . . on verra merci a tous


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-08-2009 à 23:19
j'ai commencée le 17 aout mais aprés une semaine bien mouvementée, jai attaquée ma 2éme semaine lundi dernier . . .. . .Samedi c'est rendez vous avec la balance . . . on verra merci a tous


lili026 (26) répond Posté le 26-08-2009 à 22:54
bon anniversaire Fedinoise
comme toi il me semble que je fête le mien un peu trop depuis le 24 et que samedi la Vilaine(balance)va me le rappeler . moi je le sent mieux a partir de la semaine prochaine.en tout cas toute l'équipe du 17 est trés sympa!la solidarité est sans faille.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-08-2009 à 22:36
Bonsoir a tous

Bon anniversaire fedinoise. Bravo greg pour ton record et les bieres elles étaient bonnes? Contente de voir que tu veuilles continuer Pomcanel. Myriam tu peux prendre sveltesse ou activia c'est pas mauvais surtout a la noix de coco. Moi, j'ai craqué ce soir devant un paris brest (trop bon oh la gourmande lol. Bon courage a tous et bonne nuit à demain.
Ps moi j'essaie de me servir de mes dix doigts, il y a au moins ca qui travaille


alex (78) répond Posté le 26-08-2009 à 22:30
bonjour à toutes et tous,
cette semaine c'est trés dur pour moi mon envie de grignotage est trop forte comment faites vous pour résister, j'ai beau m'occuper ca passe pas. bref
je persiste kan mm on vera bien en fin de semaine voila bon courage à tous


JP (29) répond Posté le 26-08-2009 à 22:04
oh là!

j'en vois qui sont prête à craquer! faut tenir le coût je ne sais pas qui a écris que c'est toujours les mêmes quantités qui reviennent. Ben oui c'est ça le truc en fait respecter les quantités! éviter certains produits de façon régulière et qui doivent rester des exceptions dans notre alimentation, boire suffisamment d'eau, bouger un peu et ça viendra.
J'suis pas sûr qu'échanger 150gr de radis contre 150gr de concombre change la courbe de notre poids.

Alors s'il faut simplifier l'approche. . .

allez courage et planquez les balances (ça me va bien dire ça, moi qui passe mon temps à me dire "mais non faut attendre samedi)

A plus tard

ps : j'veux pas passer pour un donneur de leçon, j'veux juste apporter mes encouragements : alors on tient le coût tous ensemble!



1491 - 1500 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen