Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 05-09-2009 à 12:58
reinette

Je suis le régime à la lettre, je fais du sport tous les jours et je bois régulièrement de l'eau.
Je prends facilement du poids mais j'ai la chance d'en perdre facilement. Ceci dit, perdre 500g par semaine est un bon rythme et il ne faut pas nécessairement chercher à aller vite.
Au début je perdais 2kg et maintenant 1kg. Il est probable que cela va devenir plus dure pour moi aussi.


GLJ02 (29) répond Posté le 05-09-2009 à 12:20
Bonjour a vous tous aujourd'hui petite pesé -300GRS (C'est pas bcp mais c'est déjà ça) en plus j'ai mes petits pb du mois donc ça doit jouer sur le poids. Depuis le debut ça fait 3,1kgs c'est pas mal quand même. Bon courage a tout le monde et bonne continuation a vous bon week end.


Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 05-09-2009 à 11:49
bonjour tout le monde
Aujourd'hui pesée réjouïssante -1.2kg. Ca fait 5 kg de perdus en 3 semaines.Je suis très contente de moi et pour une fois ma motivation ne retombe pas.Par contre ce soir nous fêtons les 50 ans de mon époux et les tentations risquent d'être au rendez-vous!On fera un "rattrapage" demain.LOL
Bon week-end à tous.


pascal21420 (21) répond Posté le 05-09-2009 à 11:16
bonjour a tous

-1KG ce matin, c'est super motivant
il y a bien longtemps que je n'etais pas arriver a la barre des 85KG
Maintenant,c'est les 80KG que j'ai en ligne de mire et je sais desormais que c'est realisable,ca me donne le morale


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 05-09-2009 à 11:02
Bonjour à toutes et à tous !

Bravo à ceux qui ont perdu, les autres on ne lâche pas, on y arrivera aussi.

pour moi, reperdu ce que j'ai pris avec mes 4 jours de fête, donc je suis contente.
je vais reprendre demain sans faute, après une soirée d'anniv. auj'hui.

passez un bon w.end.

Myriam & Lili bon mariage. Profitez-en bien.

Greg, bon dimanche à la montagne.

@+


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 05-09-2009 à 10:51
Bonjour tout le monde
-1kg ce matin cela fait 3kg500 depuis le début je suis contente de moi car je n'ai pas faim et pas trop d'envie. J'espère qu'il en sera de meme pour vous tous. Bonne journée


reinette (69) répond Posté le 05-09-2009 à 10:40
Laurence Frog
comment vous faites pour perdre plus d'1kg par semaine?


reinette (69) répond Posté le 05-09-2009 à 10:38
bonjour à toutes et tous, ça descend vraiment doucement -800gr je pense que l'age doit y être pour quelque chose, mais quand même 3 cm tour taille depuis le début c'est bien, alors courage à tous on a vraiment besoin de ne pas se sentir seule, d'être soutenue par vous quand on vit seule
allez bon week end


frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 05-09-2009 à 08:54
1,2 Kg de moins cette semaine. Au total cela fait 5,2 Kg. Alors pour ceux qui en doute le régime donne des résultats. Il parait que chez les hommes c'est plus rapide. Alors les filles ne baisser pas les bras. Les résultats seront au rendez-vous.
Au début je perdais 2kg et maintenant je dois attaquer des kg plus profidément ancrés et c'est plus lent.


Daniele (70, 70) répond Posté le 05-09-2009 à 08:19
Merci Myriam pour ta gentillesse envers tout le monde (tu dois étre une fille super genial).BON MARIAGE etbon wekend

Lili.. bon mariage aussi à toi !! et lundi attention aux croco hum. . . tu en manges combien ??

Greg et Biboo ..Comment çà va ce matin ..

Mirabelle ne sois pas désolée, un coup de bloozzzzzzçà arrive à tout le monde.. cette semaine que 1k200 en moins mais aussi des cms taille moins 3. . .cuisse moins 2 . . .VIENS VITE NOUS REJOINDRE

BON WEKEND A TOUS

Nel que deviens tu ? ? ?



1271 - 1280 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen