Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 01-03-2012 à 12:06

Bonjour tout le monde
Le soleil est là donc le moral revient et puis croisez les doigts pour moi , je dois faire un essai lundi pour un nouveau job en attendant de monter mon projet
C est fou mes les kg que j ai perdu m ont permise d avoir confiance en moi :)
Maintenant j ai hate d etre samedi matin pour voir si j ai relevé le défit d un kg par semaine
Je vous embrasse et Virgin accroche toi , pour ma part je joue bcp avec les équivalences et par rapport à ce que j ai dans le congèle


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 01-03-2012 à 11:49
bonlour a tous grosse fatigue depuis trois jour il fau dire que j ai perdu 5.5 kilo en 4semaine donc je fait une cure dejuvamine magnesium car quand je suis fatiguee le sisteme nerveux saffole j espere que sa iras mieux je suis en conge la semaine prochaine mais plein de projets en vue dont peinture a refaire dans salle de bain et wc et remise a neuf de la deco sa va je vais pas m ennuiyee bon courage a toute bisous


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-03-2012 à 11:25
Bonjour à toutes et à jpadam :D
Je suis hyper contente, ce matin 6 kg de perdu depuis le 30.01 (enfin 5kg 800) c'est pas mal je trouve. BON COURAGE A TOUS A+ :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 01-03-2012 à 10:24
CHUI super contente !!!ma nouvelle balance est jolie et marque . . ...100 GR de plus que mon affreuse ancienne qui s'est donc vengée !!depuis 4 jours (eh oui je me pèse ts les jours!)je fais le même poids !!ça pourrait être pire, me direz vous . . ..mais je suis très sérieuse avec ce que j'avale !!hier je me suis permis un encas (j'avais seulement mangé de la raie et bu un verre de vin à midi !)c'était délicieux et je vous le conseille :1/2 banane et 3grosses fraises coupées en petits cubes dans du yaourt à 0% !!Bien remuer ,s'asseoir dans son canapé les pieds sur la table basse ,une super émission à voir ou écouter !!! déguster lentement !!un régal !!!! faites vous plaisir !!!! c'est le seul moyen de continuer à donner à notre corps ce dont il a besoin et bannir sans trop d'efforts tous les aliments qui lui font du mal !!trouvez vous des plaisirs triés sur le volet c'est obligatoire !!!!on ne peut pas souffrir de nos kilos en trop et de plus se mettre en état de frustration totale en ecartant tous ces aliments vers lesquels nous allions pour calmer nos fringales dues au stress,au desespoir,à la solitude,à l'insatisfaction en tous genres . . ..Soyez un peu gentils avec vous !!!
A plus tard
Bien cordialement tous


manue599 (lille, 59) répond Posté le 01-03-2012 à 10:00
Bonjour !!!!!!


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 29-02-2012 à 21:38
bonsoir

Et ben pas le morale pour certaine, allez on s'accroche faut pas laisse tombe, c'est vrai les courses pas marrant mais bon faut y passer.
Allez catpuce essaie de faire un peu de marche et accroche toi, et n oubli pas on peu ne pas perdre de poids une semaine et en perdre la semaine suivante, faut y aller tout doux

dit donc jpadam c'est koi déjà le challenge cette semaine ? enfin perso toujours aussi motivé

bonne soirée tout le monde



josy806 (libourne, 33) répond Posté le 29-02-2012 à 21:06
allez virgin ,tu avais bien démarré ,pk t arretais en si bon chemin !si tu n as pas envie de suivre le régime a la lettre ,prends les equivalences et pour les courses ,envoie quequ un de ton entourage a ta place .allez courage !!on te soutient moralement .aujourd hui plus de brulures d estomac tant mieux .avez vous goutté les rillettes dietetiques ,j ai trouvé ça trés bon et vous .bonne soirée a tous et toutes .


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 29-02-2012 à 20:03
;) Alors les filles ? Toujours motivées ? Moi OUI ! On oublie pas le challenge :D


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 29-02-2012 à 18:33
bonjour,
moi non plus pas de douleurs estomac ni de nausée mais parfois constipée,
oui comme vous dites pour captus 3 kg en un mois c'est bien et il faut
continuer comme cela, ;) courage
il faut pas que l'on perd trop vite non plus, oui mimi c'est vrai il faut
faire attention a la santé avec le poid on voit assez démission de télévision sur cela
on est dans le bon chemin
bonne journée à tous à bientôt :-q


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 29-02-2012 à 16:29
OH VIRGIN45 !!!je n'y crois pas !au début vous partiez si pleine de punch !!!!je comprends que suivre à la lettre ces menus . . .au milieu de tout un tas de trucs de notre vie courante . . ...c'est un peu et même bcp ..gonflant !!!j'ai donc gardé le schéma des menus . . .je jette un oeil sur ceux de la semaine en cours et j'adapte le plus près possible mes propres repas ! j'ai toujours mes fromages à 0%, les yaourts % des fruits et des salades et légumes en conserve ou surgelés ;pour les viandes/ poissons je jongle et je cuisine sans matière grasse! j'ai découvert le lait de soja et c'est super pratique pour améliorer tous les plats qui sont un peu sécosssss !!!les bananes et les fraises c'st un bon dessert pas très écolo mais on ne peut pas tout gérer à la fois !!!
ALLEZ VIRGIN 45 tu as bien débuté !!!. . ..facilite toi tes menus ! redonne de tes nouvelles :ça va aller mieux avec un peu de soleil et des jours qui rallongent!!!!



751 - 760 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen