Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manue599 (lille, 59) répond Posté le 03-03-2012 à 08:17
Bonjour à tous,

Je suis hypra mega super contente. -1,2kg cette semaine (soit 5,8 kg en 5 semaines).Pourtant cette semaine n'a pas été facile. Après un gros écart le week end dernier et une petite perte de poids la semaine dernière, je n'avais qu'une envie : GRIGNOTER. Mais j'ai résister le plus possible (à part un peu de pain et 2 carrés de chocolat). J'ai aussi fait un peu de vélo d'appartement (1ère fois que je fais du sport depuis le début). Dur, dur mais les efforts ont payé. Je vous souhaite à tous de très belles pertes de poids. a+


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-03-2012 à 04:37
bonjour tout le monde,

verdict de la pesée officielle -200 gr depuis samedi dernier et oui j'ai repris 1 kg en une journée raison : contrariété, stress et mon mari qui a fait baigné dans l'huile, bref le cours de sport que j'ai fait et tous les efforts de la semaine parti en fumée.
Je suis dégouttée et colère car je préfère reprendre 1 kg parce que je me suis fait plaisir avec un bon gateau et mais pas comme ça. Je suis donc grognon. J'espère que pour vous vous avez atteint votre objectif et le challenge de la semaine, bonne journée à tous et à bientot


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 02-03-2012 à 13:41

bonjour tout le monde
vivement le week end un peu fatigué la
pesée demain je pensse avoir gagné le challenge :P
on verra demain

génial pour mimi karkoil lili et sygne :-q
lili moi aussi je me pese que le samedi
courage a tous a demain :-*


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 13:00
coucou tous le monde :-* je vois que vous aller bien moi je suis tres fatiguee mais derniere journee de boulot :-q :P :D je vais essayee de me reposer durant cette semaine de conge car pas facile je sais pas rester en place bon courage a tous et a demain pour la pesee X( :-S


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 02-03-2012 à 10:05
:-* Cleo :-* ! :-* A demain la pesée ? Le challenge de 1 kg par semaine va-t-il être respecté ? Soit 4 kg de moins depuis le 30 Janvier ? ;) A demain et :-* à toutes !


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 02-03-2012 à 09:48
Bonjour
J ai hate d etre à demain pour voir ce qu indique la balance C est super lili54, angélique, kakoil et sygne
Rien ne sert de courir , le principal est de sentir bien
Gros bisous à toutes et à jpadam


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-03-2012 à 09:00
Coucou tout le monde dans la barque !!! *-:) -600g par rapport à hier et les 4 ou 5 jours précédents !!Pourtant rien d'extraordinaire !un petit mic mac dans mes differents repas avec des aliments conseillés par JMC et même des petits encas du genre yaourts 0% et des fruits dedans !un opéra (pas le gateau !!!!!) hier soir ! de la musique donc plein les oreilles ..et bien ,je vous souhaite d'avoir la possibilité de vous remplir de choses semblables !! se nourrir par les yeux et les oreilles *-:) *-:) *-:) c'est génial !!je fais ma maligne ce matin parce que j'ai lâché 600g !! mais j'ai du mal à ne pas partager ma joie pour donner un coup de pouce ,à tous ceux et celles qui se découragent !!! je compte sur vous pour me récupérer quand je flancherai !!!!merci d'avance et surtout dés que vous avez une fringale . . ..ne vous laissez pas souffrir :ouvrez votre réfrigérateur et faites vous un petit bol de sucré ou salé . . .sympathique et sain !!!! c'était les conseils de Docteur Lili 54. . . A bientôt tous,
MERCI ANGELIQUE ET BONNE JOURNEE


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-03-2012 à 07:46
bonjour tout le monde en ce vendredi vielle de pesée,

Lili 2.600 kg c'est super il ne faut pas aller trop vite et puis en ce qui concerne le fait de stagner, je viens de passer par cette phase qui a durée 3 semaines 1/2 quand même et là c'es reparti -1.2 kg depuis samedi dernier. Je fais pas mal de sport et je suis contente que l'aiguille aille dans le bon sens ça remotive, alors patience ne te prends pas trop la tête et ça va venir! Bon courage tout le monde et gros bisous
bonne journée


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 01-03-2012 à 13:35
Bravo mimi, sygne et kakoil !!!!! vous avez des résultats visibles !!! continuez ,votre façon de faire ce régime m'a tout l'air correcte !!!c'est génial !
Sans mes 2,600 KG depuis le 30 janvier ,je suis tout de même satisfaite mais j'aimerais que ça bloque moins que ces derniers jours !! je ne suis pas la reine de la patience !!!!!en tous cas je ne tiens pas à les récupérer !!
Bonne soirée à tous


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 01-03-2012 à 12:43
coucou tout le monde. très sympa ta recette de l'amitié cléo, et tu a raison lili 54, ça fait tellement du bien au moral des se faire plaisir et puis après tout ce que tu savouré été sans aucun doute très bon et pas trop mauvais pour ton régime.moi je ne me suis pas pesée depuis samedi mais je sens que je perds mon pantalon, c'est donc bon signe, même si je n'ai pas perdue beaucoup, c'est toujours ça . bon courage a tous, et a demain. biz.



741 - 750 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen